Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

*Les douches*

+2
Ismaël
Tulkas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie k
Invité

*Les douches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:16

( bon je m'incruste hein!!!Smile )

La porte s'ouvrit alors a la vollé. Sophie avait marché jusqu'aux douches, téte baissé, songeant a un moyen d'avoir des armes. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit trois mec en train de papoter...

* Qu'est ce qui fiche la tout les trois?*

Par terre, il y avait des trénés de sang.

* Houla je suis tombée sur des meurtriers la ou quoi?*

Elle fit un pas en arriére, dévisagant les trois hommes...Elle n'aurait pas eu peur, si elle avait eu des armes sur elle. Et puis on voyait clairement le pistoler d'un des trois types dépasser de sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:22

Réané ne bougea pas.aprés tous ils devaient se parlé entre pour réglée la cituation une bonne foix pour toute..puis il sentit une aure de succube ce qui le mit en alerte..il vit une jeune femme entrait dans les douches surement la succubes..il la dévisagea..

*qui es ce?*

il se retourna vers elle sans avancais
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:27

"Malvina c'est..."

Il s'interrompit quand la porte s'ouvrit. C'était une aura clairement démoniaque et l'ange recula instinctivement.

*Je ne saurais pas t'expliquer comment je me sens Ismaël... Bizarrement, je me sens... fort ?*
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:31

Sophie resta un instant immobile devant les trois types...

* Bon si on m'attaque, je leurs fout un coup de talons éguille dans le ventre et je me casse!!*

Elle fit un pas dans la piéce. Apparament, il ne semblait pas lui vouloir de mal, mas elle resta sur ces gardes. Elle sentit une aura d'ange et se tourna instinctivement vers Tahariel a qui elle lanca un regard noir
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:32

[C'est le tour d'Ismaël... Confused ]
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:55

(HJ: voilà, voilà, j'arrive disco angel )

Ismaël soupira fortement quand une démonne entra dans la pièce et coupa court aux explications de Tahariel... Il s'amusa par contre de l'impasssiblité de Réané avant de dévisager l'intrigante, l'air tranquille:

"Et si on avait été tous nus, hein?
Rhalala, c'est pas possible ça!!"

Il lui sourit ensuite quand il remarqua enfin qu'elle ne faisait pas la fière...

"Bon; Ismababa!! Enchanté!!
Tu veux peut-être prendre une douche? Nous on avait fini je crois...."
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:33

[HRP: "Ou bien lui couper les couilles par simple plaisir" Dents pourries Je ne suis pas tout a fait daccor...]
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:39

" Heu..."

Elle se détourna de Tahariel et regarda Ismaël un sourcil levé. Elle le dévisaga un instant, comme si elle éssayait de voir si elle pouvait lui coser. Puis elle se décida a ouvrir la bouche.

"Qu'est ce qui c'est passé?"

Elle n'avait pas demandé ca d'une voix trés sympathique et elle le regrétta desuite. Si c'était des meurtriers et qu'elle les avaient énervés, elle allait avoir l'air fine a éssayer de se défendre avec ces talons éguille.Elle regarda de nouveau le sang par terre et le type muet la bas( qui était plutot a son gout d'ailleur) et qui portait son flingue...
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:08

Réané sourit au parole d'ismael, il avait toujours l'air de s'amusé et d'etre decontracté..puis il ecouta la jeune demone qui leurs posée une question..

c'est ce qu'on veut savoir

il ne souriait pas mais ne montrait aucune agressivité..
il s'avanca vers tahariel..

cca va ?
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 1:28

[Oi Oi: meringue
Dites moi, il me semblait que la possibilité que vos persos remontent jusqu'a maria, puis jusqu'au cadavre, puis jusqu'au mien (apres une bonne discut' avec la maria encore) etait fort possible vue la tournure que les choses prennait... ce qui limitait mon rp.. ( j'ai quand meme eut le tps de tuer 3 personnes depuis que je suis sortis de l'hotel alors que vous etes encore dans les douches...) donc si jamais il y a une interaction futur avec mon perso, j'aimerais que ce topic se "rallume" parce-que moi en vous attendant (alors qu'il y a une chance sur deux pour que vous abandonniez l'enquete (et donc j'aurais attendu pour rien)) moi j'me fais ch... ^^ voila ]
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:23

(Pardooooon ! Mais samedi j'ai mon bac blanc... snif... En cas d'abscence trop longue, j'autorise Ismababa à jouer mon perso, il l'a déjà fait et je sais que je peux lui faire confiance... smilling angel )

L'ange répondit à la question de Réané par un hochement de tête affirmatif. Ça allait maintenant... La présence de la démone le gênait un peu, tout au plus.
Il garda le silence, estimant que le demi-démon avait amplement répondu à la question posée...
Sophie k
Invité

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:52

Voyant qu'apparament ce n'était pas eux les meurtriers, elle se diriga vers le lavabo.

* Tu perd la téte ma fille, une red qui a peur de trois pechno dans les douches. Il faut que je me reprenne!!*

Elle se lava les mains et se retourna, elle se diriga vers la sortie, lancant un dernier regard a glacer le sang a Thariel et sortie a l'éxtérieur.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:14

Ismaël vit donc la démonne quitter la salle aprés s'être lavé les mains...

"Enchanté!!" lui lança-t-il ironiquement avant de se tourner vers ses deux compères le sourire aux lèvres!!

Il réfléchit deux minutes, commençant déjà à s'ennuyer.
Ayant déjà oublier de pister l'assassin étant donné qu'il voulait plus faire ça pour faire du zèle qu'autre chose, le baba s'approcha à son tour de la sortie!!

"Bien!! Alors cette Malvina, elle vous attends où et quand?
Enfin si je peux me joindre à vous bien sur!!"

Ses yeux montraient son amusement, et le baba avait la bougeotte!!
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:32

Réané vit la démone partir, il ne fit rien puis il se tourna vers ismaël..

elle nous attend dans la chambre ou nous etions mais je ne sais pas quand justement..

il s'avanca a son tour vers la sortie

mais je crois que sa ne la dérangera pas que tu vienne
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:39

*Les douches* - Page 2 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria revint quelques minutes plus tard dans les douches, comme elle avait trainée le corps, le sang avait couler et laisser une trace par la même occasion, elle portait un seau et une serpillère, mais elle entendit des voix, elle stressa un peu,les personnes présentes devaient s'interroger...il fallait rester le plus naturelle possible!

Elle se mit à siffler...non sa ne faisait pas naturelle, elle resta alors silencieuse et commenca à passer la serpillère.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:04

Malvina arriva dans l’hôtel et monta directement à l’étage, se dirigeant directement vers la chambre que Réané lui avait indiquée. Elle avait laissé deux gardes en faction à l’entrée de l’hôtel et le troisième était monté avec elle.

Alors qu’elle passa devant la salle de bain, elle entendit des voix et il lui sembla reconnaître celle de Réané. Sans trop d’hésitation, elle se dirigea vers eux et s’appuya contre le chambranle de la porte, avec un sourire moqueur.

"C’est le nouveau lieu de rencontre, je trouve cela assez original, mais pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature ! Vous n'êtes pas un peu à l'étroit ?"
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:14

Ismaël vit donc arriver une femme de chambre, qui, l'air de rien, vint nettoyer le sang...

"Hé ma jolie!! Qui est mort? Et te fiches pas de moi, je suis pas d'humeur!!"

Il avai dit cela sur un ton assez aggressif mais il ne montrait aucune volonté de s'en prendre à la jeune femme.
Entra alors une aura morte... une vampire, somme tute bien jolie. Le "déchu" se fit tout à coup beaucoup plus souriant et tira une bonne bouffée sur pipe...

"Héhé, tout dépend de la situation, non? Je ne suis pas contre les espaces restreints... faut voir avec qui on y tombe simplement!!" ^^

Il porta un regard sur Réané, désignant la vampire d'un hochement de tête pour dire: c'est elle?
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:56

Tahariel sourit à Malvina.

"Hello... Ça fait longtemps..."

Il reprit un air plus sérieux même si ce n'était pas évident avec Ismaël et ses allusions vaseuses.

"Il faut que je te parle de plusieurs choses... C'est important... Et privé."

L'aveugle eut un discret mouvement en direction de la jeune humaine qui passait la serpillère... Dans la directon de son aura plutôt.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:53

Malvina se mit à rire et scruta cet être à l’aura très particulière (= Isma) , qui ma foi était bel homme !

"Pour ma part, je n’aime pas trop les endroits confinés et surtout s’il y a foule ! Donc, je vous les laisse bien volontiers, car je préfère les grands espaces, et ainsi nous ne nous gêneront nullement !"

Puis, Tahariel la salua. Elle se détourna donc vers l’ange pour lui répondre

"Il est vrai que cela fait relativement longtemps et à l’époque je n’avais pas cette lourde responsabilité qui m’incombe aujourd’hui. Donc, étant donné que beaucoup de choses ont changé, il me paraît nécessaire de discuter, car je ne suis pas au fait de tout. D’autre part j’ai ma propre façon de fonctionner qui est totalement différente de celle de notre ancien chef, si vous voyez de qui je veux parler !"

Elle n’avait pas envie de prononcer le nom de Sirion, car son évocation l’emplissait d’une grande solitude. Elle regarda chaque personne présente des pieds à la tête, puis durant quelques secondes elles les dévisagea, avant de rire à nouveau

"Et bien, si notre conversation doit être privée, l’endroit me paraît très mal choisi ! Alors, je vous laisse le choix du lieu, du moment que ce n’est pas dans une église ou dans une chambre avec des crucifix !"

Puis, elle regarda Réané et lui fit un sourire

"Tu vois Réané, tu peux compter sur moi. Tu m’as appelée et je suis là ! Par contre, il faudra que nous ayons également une discussion en tête à tête, mais pour le moment nous avons d’autres chats à fouetter !"
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:34

[hj: Malvina t'es arrivées comment ?T'as pas postés à l'accueil ! T_T]
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:42

[HJ : Est-ce possible d'être arrivée par l'escalier de secours extérieur ? Malvina ne voulant pas se faire repérer, elle n'est pas passée par la grande porte et l'accueil.
Sinon, elle sera arrivée par les toits et une fenêtre ouverte à l'étage...
ça aurait mieux de poser la question par PM, donc après il faudra supprimer les posts /HJ]
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:09

Réané dévisagea la jeune femme qui entra dans les douches, cela lui semblais suspect mais aprés tous ell travaillé la..puis en voyant malvina entrais , un sourire dessina sur son visage de plus il etais content de la revoir aprés tous se temps..

il s'avanca vers ismaël elle lui fit un signe de tête pour repondre a sa question par un oui..

il s'avanca encore plus de malvina , il devait etre a 2 metres..

oui moi aussi je le pense qu'il faut qu'on parle un jour mais je suis content de te revoir..
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:05

Ismaël éclata de rire.. Quel cérémonial, il trouvait cela presque pathétique!! Les gens, comme souvent, ne savaient pas dire les choses....

" Bon... ben on bouge quoi!! Vous allez vous regardez comme ça longtemps? Ou on se bisoulle avant !!"

Il tira une nouvelle bouffée sur sa pipe et sortit, tranquillement pour aller dans la chambre. Il nota donc dans son esprit que Taha avait déjà eu affaire aux vampires et qu'ils avaient droit à la présence de Malvina, leur chef donc....

L'air totalement sans intérêt pour cette affaire, Isma pénétra donc dans la chambre où il avait trouvé l'ange et le demi-démon... il se posa à la fenêtre et siffla...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:39

Malvina fit un signe de la main à Réané lui intimant de se taire. Puis elle suivit Isma dans le couloir, mais arrivée devant la porte de la chambre, elle n’entra pas et resta dans la pénombre du couloir. Effectivement, le jour était en train de se lever. Elle était restée tellement longtemps dans le repère bis avec Poelu qu’elle n’avait pas prêté attention au fait que le jour se levait.

"Pourriez-vous tirer les rideaux ou bien fermer les volets, au lieu de vous prendre pour un rossignol ? Trop de clarté m’incommode, voyez-vous ! Et ensuite, nous pourrons probablement discuter !"
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:32

L'ange entra à la suite des autres, se guidant à l'aide du mur. Il tira les rideaux à la demande de Malvina et s'assit en tailleur sur son lit.

*J'ai faaaiiim... >< *

Il attendit que tout le monde soit entré avant de prendre la parole.

[->Chambre 53]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les douches*   *Les douches* - Page 2 Empty

*Les douches*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant