Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La squatteuse de service

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siljine
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:59

Les anciens Sharks continuèrent un moment leur tir offensif en direction de la première voiture derrière laquelle ils avaient vu disparaître leurs interocuteurs.
Ils tentèrent une sortie au moment ou une rafale percuta avec fracas le mur sur lequel ils grimpaient pour rejoindre la rue. Le premier tomba, tête la première et échoua sur le bitume, hurlant son desepoir et sa douleur.


"Encul''', Fils de p''', Rejoins moiiiiiiiiiii !! Viens dans la rue, viens que j'explose ta sale gueule de f''

Il se roulait sur le sol, une oreille arrachée, une jambe engluée de sang. Sur son tee shirt, on pouvait observer une tache noire qui s'agrandissait régulièrement et que sa main gauche pressait, comme pour retenir le peu de vie que son corps possédait encore. Sa main droite serrait convulsivement le manche de son 357 , le pointant dans toutes les directions à la recherche d'une cible sur laquelle faire feu.

" Put'' J'ai maaaaaaaaaaaaal !!! Arnaud, vient m'aider, connard, vient m'chercher, me laisse pas seul !! Et arrive l'autre salauuuud, allez, vient m'affronter, chacaaaaaaal !!!"

Malgré les effets de style et la voix volontaire, on pouvait voir que ses yeux étaient brouillés de larme. Le jeune homme ne devait pas avoir plus de 17 ans, malgré tout le mal qu'il se donnait pour en paraître une dizaine de plus. Il crevait sur le bitume, seul.

Au loin un bruit de pas qui s'éloiganti des lieux du combat, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:11

Garrick rendit le mp5 à son propriétaire et jeta un oeil par dessus la carcasse de véhicule. Son visage resta de marbre en voyant le jeune homme en train de mourrir sur le sol. Il se leva simplement et s'avanca lentement dans la rue, l'air neutre. Son collègue rechargea son PM et le suivit.

Garrick contourna la voiture qu'il avait emprunté aux changeurs pour s'approcher d'avantage du jeune homme, le visant de son pistolet. Il était téméraire, mais presque convaincu que ce gosse ne lui ferait pas mal. Dans le pire des cas, une balle amortie par son gilet pare-balles.

"Où est la bagnole?" dit-il en jetant un regard en coin sur la tache de sang qui ressemblait étrangement à une flèche, sur le mur. Il continuait de viser la tête du jeune Shark agonisant et l'autre changeur restait vigilant et se prépara à tirer en cas de problème.

"Je ne voulais que la bagnole et ce qui se trouvait à l'intérieur, mioche."
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:18

"Connard, tu vas crever !! Ta caisse elle traîne derrière avec le maccahbée et les armes de la putain qui nous l'a amenée... Mais ça ne te servira à rien !!"

Il leva le bras dans un sursaut d'énergie, en même temps qu'il recrachait un flot noir et gluant de mucositée sur la chaussée. Son doigt pressa la détente approximativement en direction de Garrick, un fois, deux fois... les détonation retentir dans l'air comme des coups de timbales en fin de symphonie. Puis le membre retomba de lui même sur la route, les dernières forces l'ayant abandonnée. Les yeux du minot se posèrent sur celui qui avançait sur lui et il recommença à pleure. Il ne pouvait même plus se défendre... sa mort arrivait ... mais le pire, il était seul .
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:28

Garrick serra les dents quand une balle l'atteint à l'épaule et qu'une autre fut en partie amortie par son gilet pare-balles de classe II. Par réflexe, il tira ses deux dernières balles vers le gamin, son collègue l'imita en lui envoyant une rafale de Mp5 dans le corps.

Garrick tomba à genoux, une main sur son épaule ensanglantée. La douleur était forte mais il réussit à rester calme, assis dans la neige. Il vérifia que le jeune Shark était bel et bien mort puis l'autre changeur l'aida à se relever.

"Va récupérer le corps de l'autre. Je vais chercher la voiture."

Garrick contourna la bâtisse en ruine et alla à l'arrière de celle-ci. Il rechargea son pistolet par simple précaution puis parti à la recherche de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:14

HJ/ Tu constateras vite que je véhicule a été endommagé par les jeux des Sharks lorsqu'ils l'ont utiliser pour faire un tour en ville. Le corps de ton homme se trouve dans le corps, en décomposition légère... nulle trace de la malette et de ce qu'elle contenait par contre. . . / HJ
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:14

La même odeur de sang... des taches rougeatre dans la neige,
on avait laisser quelqu'un pour mort ici même et ce quelqu'un etait Jessica,
lorsqu'elle s'était entaillée les mains alors qu'elle venait de retrouver sa soeur, Parsy les lui avait bandée et soignée et ce sang, là par terre était
en tout points, niveau parfum, identique à celui de la louve défeinte.

Des empreintes de pas encore bien là incrustée dans la neige,
des traces de pneus menant à l'arriere du Bunker.
Précédemment Parsy pu entendre coups de feu et jurons d'ailleur !!

Il rehaussa son col, ouvrit son long manteau et dégaina son arme
car sentit alors d'autre odeur de sang qui s'entremélaient ainsi que des odeurs humaines et des bruits de pas qui faisait craquer la neige non loin !!
Un type armé d'une mp5 s'occupait de trainer le corps d'un autre jeune type blesser par balle.

La colere montait en lui, Parsyfal fronça les sourcils pensant avoir a faire au meurtrier qui avait tuer Jessica !!
Et sans aucun avertissement alors que l'homme en question baladait un coprs ayant logiquement rangé son mp5 Parsyfal fit feu !!


"Creve connard !!"

Le canon de son colt python alors braqué sur sa cible cracha tous son barillets de projectiles (6 balles), sous le coup de la colère de Parsyfal dans un son qui fit raisonner le quartier sous la puissance de ce calibre tendis que Parsy marchait vers celui qu'il venait de transformer en son adversaire, il allait s'en ramasser plein la poire à distance et si cela ne suffisait pas (lol) il prendrait tout son temps pour lui arracher la tête de ses mains.

(ptite edit pour etre sur Very Happy mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 3:05

L'homme, atterré par la mort de son collègue et trop stressé pour être sur que la place était sûre, ne vit son agresseur qu'au dernier moment. Il leva la tête mais fut aussitôt puvérisé par les projectiles. Il s'effondra sur le sol, tentant vainement de respirer. La balle lui ayant traversé la gorge serait fatale, pensa-t-il alors qu'il mourrait lentement. L'homme n'avait pas remarqué les autres auréoles de sang qui se formaient sur son corps. Il cracha une gerbe de sang et on put entendre ses dernières paroles.

"J'irai rejoindre Ben..." Il sembla s'étouffer, puis plus rien.

De l'autre côté de la rue, de l'autre côté du bâtiment, Garrick frissona en entendant les coups de feux successifs. Il se précipita vers la bagnole et ouvrit la porte. Il se dépêcha de chercher les documents ou l'argent, mais il ne put trouver que le cadavre du fonctionnaire dans le coffre-arrière. Il ouvrit la portière et démarra (la clef se trouvait toujours à sa place) puis recula dans la ruelle. Il s'arrêta dans la ruelle, voyant un autre cadavre sur le sol, devant lui. Il entreprit de le contourner, mais celà pouvait donner du temps aux autres Sharks qui étaient probablement arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:46

A cette instant, Parsy et la bête pourrait se ressembler comme deux gouttes malgres qu'il fasse jour et donc sous apparence humaine.
Mais il avait la rage dans les yeux, sa respiration était plus rapide,
malgres qu'il venait de tuer l'humain qu'il a prit pour meurtrier de Jess
il ne se sentait pas mieux pour autant.

Parsyfal rechargea lentement balle par balle le barillet de son colt,
regardant l'homme mourrir en s'étouffant dans son sang sans aucune émotions de satisfaction sur le visage.
Soudain, le bruit de démarrage d'une voiture stationnée derriere la batisse
gronda et se déplaça, le lycan leva les yeux, et finit enfin par remplir de pruneaux neufs son arme ne demandant qu'a transpercer chair et os entre les mains du "Fléau".

L'imposant personnage qu'il est, se décala vers l'entrée du Bunker,
enjambant gracieusement quelques cadavres de Sharks
(c'est pô juste sont tous mourru.. comment va t'on s'vanger maintenant lol) et d'hommes de main changeurs,
se dissimulant ainsi d'une quelquonque vue provenant de la ruelle d'où venait le bruit de moteur.
Il attendrait patiemment que le chauffeur sorte de cette allée pour le cribbler a son tour de mitrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:08

Garrick fit avancer la voiture dans la ruelle jusqu'au bout de cette dernière. Il s'apprêta à accélérer mais quelque chose attira son attention. Il appuya rapidement sur la pédale de freins, faisant ainsi crisser les pneus de la voiture qui sortait à peine de la ruelle.

Un homme, probablement un Shark, mais à jeun, l'attendait avec son pistolet. Garrick avait deux choix : Accélérer et courir le risque de se prendre une balle dans la tête, ou s'arrêter et parlementer pour le neutraliser plus tard. Il ne se fit pas attendre et voulant montrer à l'homme qu'il n'était pas armé (son arme était au sol et il serait suicidaire d'essayer de l'attrapper) et leva les mains - il ne fit pas trois centimètre qu'il touchait déjà le plafond de la bagnole.

"Wow, on se calme! Attendez, je ne fais qu'ouvrir cette porte."

Garrick poussa légèrement sur la porte qui s,ouvrit sans difficulté. Il sortit ensuite de la voiture très lentement, ses gestes lents et le moins brusque possible semblant être calculés. Tout en restant immobile, les mains bien hautes, il articula le plus calmement possible.

"Écoutez, ça ne sert à rien de me descendre. Les changeurs débarqueront peu après, et puis j'ai déjà tué tous vos collègues. Ça ne sert plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:57

L'humain prefera donc parlementer, avec Parsyfal ?
le lycan allait tirer mais la réaction de Garrick le surprit, il s'arreta donc,
mains en l'air.
Parsy hocha la tête comme pour lui dire qu'il pouvait sortir, aumoins comme ça la carcasse du véhicule ne serait plus un obstacle si il voulait lui faire la peau.


"Baisse tes mains ne serais ce que pour te gratter les testicules et je te bute !!"

Garrick quelques metres devant lui ne faisait que trois centimetres de moins que le lycan..
Le tuer sur le coup de la colere pourquoi pas... Mais Parsyfal avait une idée derriere la tête.


*Les changeurs ?*

Parsyfal haussa un sourcil, ne comprenant pas très bien cette histoire de changeurs
et de tous ses collegues morts...
Exterminer la meute en si peu de temps ? impossible !!
Ce disait il ne sachant pas que Garrick parlait des Sharks...


"C'est ta voiture ?"

Il insista sur la question comptant biensur avoir une réponse.

"Eloigne toi d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:58

Garrick aquièsca rapidement et garda les mains bien hautes. Il regardait le colosse d'un air ennuyé. Il fallait absolument qu'il retourne au plus vite à la banque pour voir Spinello.

"Ce n'est pas ma voiture." dit-il en s'avancant un peu, comme le lui ordonnait Parsyfal. "C'était une belle bagnole avant que tes potes ne l'abîment un peu plus tôt." continua-t-il avec un air de défi. "Je devais la récupérer, c'est tout. Je vous le rapelle, vous n'avez aucune chance."

La belle mazda rx8 que la voiture avait été semblait à présent tomber en ruine. Les pare-chocs défoncés, plus de lumières, la carosserie endommagée... Garrick leva les yeux au ciel, pensant à la mort qui l'attendait impatiemment dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:34

Cette voiture donc, était celle que Jessica avait ramené au grenier,
mais a qui l'avait elle piquée alors si ce n'est pas a celui qui se trouve devant Parsyfal ? A ces fameux Changeurs ?

Le lycan ordonna alors à l'humain de se mettre plus encore sur le côté,
de telle manière à pouvoir regarder du coin de l'oeil ce qu'il y avait dans cette voiture à travers le parbrise ... Et la Parsyfal fit de grands yeux abasourdits quand il vit les armes de Jess à l'interieur !!!
Il regarda alors Garrick d'un air de veritable tueur, dégouté pret à lui plomber la tête de quelques projectiles.
Mais Parsyfal voulait vanger la lycanne dignement, tirer maintenant était trop facile, ce serait presque un cadeau pour Garrick devenu assassin aux yeux aveuglés par la colere de Parsy.


" enleve ta chemise et ton par-balles !"

Le ton était sec, Garrick n'avait pas le choix soit il s'execute soit il meurt maintenant !!
Et non Parsyfal n'allait pas le ridiculiser, c'etait bien pour une chose qu'il lui avait ordonné cela,
un duel, le lycan voulait un duel !!
Parsyfal de son autre main se défaisait de sa veste, passant de l'une à l'autre son arme toujours pointée vers le changeur et vint ensuite arracher son sweet ne s'encombrant pas à l'enlever calmement pour toujours garder un oeil sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:50

Garrick soupira longuement puis se tassa et entreprit d'enlever son gilet pare-balles. Il retira son veston et déboutonna sa chemise tachée de sang au niveau de l'épaule.

La blessure par balle à son épaule était plus grave qu'il le pensait. Du trou noirci dans son épaule s'échappait de minces filets de sang. Il serra les dents lorsque l'air tiède, mais toujours trop froid, lui effleura la peau. Il regarda son adversaire d'un air intrigué, ne sachant toujours pas ce qu'il comptait faire.

"Écoutes, jeune drogué, si tu es là pour me descendre, c'est pas la peine de me mettre à poil. Dis moi clairement ce que tu veux faire de moi. Irais-tu jusqu'à tuer un homme pour une histoire de voiture volée? Sachant ce que tu as probablement fait au propriétaire du véhicule, je t'en crois tout à fait capable, mais il n'est pas trop tard pour te faire soigner, gamin."

Garrick gardait toujours les mains en l'air, restant immobile d'un air docile. Il inclina la tête vers Parsyfal.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:19

Parsyfal finit d'arracher son sweet gris, autour de lui des lambeaux de tissus et sa longue veste...
Mais que peut bien raconter l'humain devant lui ??


"Je me moque de cette voiture !
Je ne sais même pas de quoi tu me parle avec ces histoires , mais tu vas payer pour le meurtre de Jessica salaud !!"


Garrick l'embrouillait plus qu'autre chose, puis toute ces coïncidences...

"Ne serais ce pas plutot le genre des...des changeurs? de buter les voleurs de voitures,
je ne sais même pas où trouver ton groupe, ce qui est sur c'est que tu vas payer se meurtre pour eux !!"


Parsyfal ouvrit alors le barillet de son colt et fit tomber chaque balles de python
dans la neige, il jeta alors l'arme loin, trs loin vers la droite d'un simple geste brusque vers le côté.
Il regarda alors la blessure de l'homme... plus importante qu'il ne pensait,
mais Parsyfal voulait un duel en bonne et due forme à arme égal !!
Il mis alors sa main gauche dans son dos... oui l'honneur de Parsy est extreme ^^


Le lycan chargea alors Garrick !! épaule en avant, la neige etait litteralement labourée sous ses pieds alors qu'a pleine vitesse il comptait percuter violament Garrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:48

Garrick écarquilla les yeux en entendant les dernières paroles du lycan. Il n'eut pas le temps de répondre qu'il lui fonçait déjà dessus. Garrick, mal préparé, ne put qu'essayer d'amortir le choc, sans trop de succès... L'épaule de Parsyfal coupa le souffle au changeur qui s'effondra dans la neige un peu plus loin.

Garrick toussa en roulant sur le côté, tentant de reprendre son souffle. Il se releva le plus rapidement qu'il le put et considéra son adversaire d'un air énervé.

"Je n'ai tué que des drogués aujourd'hui, aucune femme! Je ne connais pas ta Jessica, salaud.!"

Ce fut le tour à Garrick de foncer vers Parsyfal. Il avait le souffle court mais serait bien capable de se battre encore. Avant d'entrer en contact avec son ennemi, il sauta pour le plaquer dans les tibias, comme les footballers américains le faisaient à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:12

Garrick etait une veritable armoire à glace, il se valait tout les deux en fait,
Parsyfal ne peux rester droit fasse à cette assaut inébranlable et au vu de la neige glissante qui n'améliorait pas la situation, il glissa misérablement et vint chutter au dessus de l'homme tentant rapidement d'éviter le nez casser contre le sol et s'aidant de ses avant bras pour limiter les dégats.
Et vlan !

Mais parsyfal ne voulait rien entendre de ce que l'humain racontait, mentir est si facile, jamais il ne se laisserait berné !! (tétu hein ? ^^)


"Ah ouais ?! Ah OUAIS ?! TIENS PRENDS CA!!"


Completement déchainé, enragé, aveugler par une frénésie incroyable
parsyfal lui mis plusieurs coups de genoux vangeurs alors qu'ils se trouvaient tout les deux par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:28

Garrick encaissa les coups, ignorant la douleur. Il tenta d'attrapper le lycan par les cheveux pour ensuite lui fracasser la tête contre le sol mais il ne réussit pas. Il était plus fort, plus agile... La blessure de Garrick ne l,aidait pas. Il lui attrappa un poignet pour lui flanquer un coup de poing dans la mâchoire puis recula vivement, sur le derrière, d'environ un mètre.

Espérant que Parsyfal était toujours au sol, il se leva rapidement malgré la douleur et courut aussi vite qu'il le put, plié en deux et toussant. Il ne cherchait pas à distancer son adversaire, mais à l'attirer. Il jeta un regard derrière son épaule et trébucha en même temps, se retrouvant au sol. Il maudit cet enfoiré de cadre qui était le but de sa mission : le retrouver, lui, sa bagnole et ses documents, et le ramener.

Garrick se tourna péniblement vers l'endroit d'où il venait, où l'homme viendrait sûrement pour l'achever. Il se releva, cherchant toujours son adversaire. Ce terrain lui semblait plus favorable : La ruelle étroite et jonchée de débris de métal, de brique et d'autres choses diverses. Garrick attrappa un morceau de tôle d'acier sur le sol. Il se briserait sûrement lorsqu'il porterait un coup à Parsyfal mais le métal semblait plus efficace que ses poings...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:55

<HJ> Je me permet un interlude...Dsl pour cette mission de merde Garrick mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...le corps de Jessica ne se trouve plus dans les ruelles, j'ai vérifié...Pey l'a emmené au QG des lycans, elle avait fait un post. Bon courage & bonne chance Wink <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:59

[Oui, Parsy me l'a fait remarqué ^^ Édité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:10

hrp : désolé d'avoir corcé ta mission Garrick Razz



Le sang frais que recrachait garrick hâtisait la soif de vangeance du lycan,
on peut dire que l'humain se trouvait au mauvaise endroit au mauvais moment...
Parsy contracta ses muscles pour éviter à son visage d'eurter le sol
quand son adversaire vint lui agripper les cheveux !
Ensuite, comme-ci avait profiter de cette echec il vint lui assainer un coup de poing en pleine machoir !! blam ! la douleur reivent au niveau de l'oeil au beurre noir qu'il s'était fait en se bagarrant avec Létho et Fenrrir.

L'homme partit ! Le couillon se disait Parsyfal !!
Il fit quelque mouvement lattéral avec sa machoir pour s'assurer de son état,
le lycan froça alors les sourcis, ses tentons était sallement endolorit...

Parsyfal se mit immédiatement à la poursuite de l'homme !!
il passa donc dans une etroite ruelle lugubre, jogée de débris, il vit alors le changeur armé d'une tole de métal !! Parsyfal attrapa alors deux brique, chacune dans chaque mains
et alors qu'il était a distance et tout en marchant vers son adversaire il lui balança d'abord une, puis suivit quelque seconde apres la deuxieme tout en se dirigeant vers sa cible
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:23

Garrick ne vit jamais la deuxième brique. Il foncait déjà vers Parsyfal, avec la ferme intention de l'empaler avec le rectangle de métal coupant, lorsqu'il reçut une brique. Il n'eut aucune difficulté à éviter la première, qui l'aurait simplement blessé à la jambe s'il elle ne l'avait pas ratée.

Foncant vers son ennemi, sentant la victoire approcher, le changeur fut cependant arrêté par quelque chose de dur et de lourd qui percuta son crâne. La deuxième brique, lancée puissament par le lycan, avait touché sa cible. Garrick perdit son allure, continuant quand même de courir de plus en plus lentement, jusqu'à ce qu'il boite puis qu'il s'arrête définitivement.

Son corps s'effondra lourdement sur le sol, plusieurs morceaux de verre éraflèrent son torse par la même occasion. Sombrant dans l'inconscience - ou peut-être la mort? - Garrick eut une dernière pensée pour la voiture et le gang des Sharks, se disant à quel point la race humaine était faible et idiote.

La scène était étrange. Deux hommes torse nu, l'un debout, du sang au coin des lèvres et un oeil au beurre noir, et l'autre, effondré sur le sol, saignant de son épaule, du nez et de la bouche, se rapprochant lentement vers la mort. Des oiseaux s'envolèrent, le spectacle terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:14

Parsyfal était pret à tenter d'esquiver Garrick qui comptait bien l'empaller avec cette tole d'acier !!

*Est ce la fin ?*

Mais heureusement pour lui, la deuxieme brique vint percutter la tête de l'adversaire et doucement il s'affala par terre.
Parsyfal le regarda alors un moment, allait il se relever ? ce combat est il terminé ?
Il marcha alors lentement, quelques mêches de cheveux venaient cacher ses yeux emplit de haine.

Le lycan se tenait au dessus de Garrick, essuyant son sang qui coulait de sa bouche.
Il poussa alors le corps immobile de l'homme avec le plat de sa semelle pour le retourner dos contre la neige, ventre vers le ciel.

Parsyfal amena alors lentement ses mains vers la nuque de garrick,
il savourait involontairement ce qui était pour ainsi dire sa premiere execution alors qu'il a tout c'est esprit.
Et d'un coup brusque et ferme il brisa ce cou si fragile et faible entre ses doigts faisant fuir un chat de goutière se cachant dans une poubelle apeuré par toute cete tention!!
Le bruit des petits os et du cartillage pouvait retourner les trippes des plus sensibles,
comme des petits et cours cliquetis raisonnant l'espace d'une seconde dans la ruelle.



[hrp : la derniere partie est seulement si tu ne simulais pas la mort, donc le brisage de nuque tu peux l'esquiver si tu le désire Wink
c'est juste la façon dont il t'aurrait tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:48

Garrick avait mis la main dans sa poche, cherchant désespérément son téléphone cellulaire - tout en faisant semblant d'être inconscient, face contre sol - avant que l'homme ne lui ôta la vie. Du coin de l'oeil, il eut le temps de composer le numéro de Spinello. Il laissa ensuite le cellulaire sur le sol, en dessous de son bout de tôle, d'un petit mouvement discret. Le chef des changeurs pourrait ainsi le localiser ou entendre quelque chose.

Il attendit sa mort qui se révéla être plus rapide que prévue. Cet homme, un Shark fou qui le prenait pour le meurtrier d'une femme, ne l'avait pas torturé, comme l'avait prévu Garrick. Il allait simplement lui briser le cou. Garrick, dégouté, prononca quelques mots avant de s'éteindre.

"Spinello... Jessica... Adieu."

Les corbeaux charognards s'agitaient déjà, non-loin de là, attendant que Parsyfal s'en aille pour s'attaquer au colosse de chair qui les attendait, non-loin de là. Ils allaient être bien nourris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:25

Parsyfal ferma les yeux de Garrick en passant sa main sur ses paupieres,
il se disait qu'apparemment, parmis tout ces être humains il n'y avait pas tant de couards que cela...
Malgres que Parsyfal était sur d'être tombé sur le meurtrier, même si un doute effleura son esprit, il respectait l'homme qui se battit j'usqu'au bout sans broncher ni hurler de terreur.
Il éprouvait presque du scrupule à lui avoir oté la vie... il se leva alors lentement,
observant un silence morbide et respectueux.


*A quoi bon avoir fait cela ? ...*

Il marcha alors, tentant de savoir si il était soulagé d'avoir fait une telle chose,
mais rien...
Il était venu, enquetant sur ce qui s'était passé à propos du meurtre de Jessica,
il avait questionné la gamine (Pey'), il était partit se renseigner sur le lieu du Bunker,
constaté le sang et son odeur, celui et celle de jess, là dans la ruelle,
a tuer un humain, en a tuer un deuxieme... et puis ? pourquoi ? vanger la lycanne qu'il aimait ?
Tout ceci n'avait rien apporté.. Parsy tuait toute les nuits depuis sa naissance.


*Jessica est elle fier ?*

Pensa t'il en levant les yeux.
Non Jessica ne pouvait etre fier, Parsy n'avait tuer uniquements les personnes qui avait tué ses assassins...

Parsyfal se dirigea alors vers la voiture en question, prit les armes de Jess,
repris sa veste longue en laissant tous ses lambeau de sweet en plan.
Il rentra alors au grenier, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La squatteuse de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La squatteuse de service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser