Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La squatteuse de service

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 15:47

La voiture arriva , la musique était a fond ( du Rammstein pour l'ambience^^) ,
Jess déscenda de la voiture et regarda les lieux

"Sa a l'air jolie ici bon on va crié quand même"

Elle s'approcha de l'entré et cria

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 15:49

Quelques anciens sharks rodaient dans le bunker, plutôt désoeuvrés.

Certains d'entres eux avaient suivis un "punk" étrange, d'autres de petits chefs de gangs, mais plusieurs d'entres eux restaient encore dans leur ancien QG. Ils n'étaient pas aussi violent qu'avant, mais restaient quand même très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 15:54

Jess s'approcha d'eux en souriant

"Yo les gars alors ça gaz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 16:07

Immediatement après, les Sharks present la mettait en joue.
5 ou 6 hommes, mais il devait en rester plusieurs dans les autres galeries du bunker souterrain. Un Uzi, surement le chef du groupe, et plusieurs pistolets.
_Hé, gamine, tu fout quoi ici?

Puis il entre-aprecut la voiture.
_Hé, les gars, visez ca !
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 16:12

Jess hésita a sortir son arme mais elle ne voulait pas que ça finisse mal,
elle leva les main en l'air pis elle parla d'une voie tremblotante

"Je n'ai pas d'abri pour la nuit donc je me suis dit que ça sera parfait pour une nuit, mais pourquoi vous sortez vos armes ? A moin qu'une fille comme moi vous fasse peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 16:44

Le "chef" regardait un peu plus attentivement la voiture.
_On est pas un hotel, gamine...
Tout c'qu'on pourra te trouver c'est une chambre bien confortable où t'enfermer...

Puis à ses hommes sans quitter des yeux la gamine.
_Une voiture comme ca, c'est une fille de riche. Bouclez là, on va tirer une belle rançon de c'te gamine.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 16:51

Elle rigola a s'en plié en deux

"Si vous étiez plus malin vous aussi vous auriez des voiture comme ça! l'argent ne sert a rien la ou l'inteligence et la ruse dominne"

Elle se redressa et les regarda

"Bon alors parlons sérieusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 19:49

Le "chef" de la petite bande la regarda rire comme une idiote.
Rire nerveux...
_Si t'as pas pigée, gamine, t'es maintenant notre otage.
Si t'etait si intelligente, tu nes erais jamais venu ici, quand à ta ruse...

Il ricana.
Quand à ta ruse, elle doit se limiter à dire : "coucou, je suis là! Youhou"

_Bon les gars, trouvez une "jolie" cellulle pour notre "invitée".
Et si elle fait des manières, hesitez pas à la descendre, ses parents sauront pas qu'elle est morte tant qu'on aura pas notre rançon.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:01

En enttandant parler de ses parents , Jess eu une lueur de haine dans les yeux,
elle se plia en deux comme pour simulé une crise de foux rire et discrettement elle plaça une fléchette empoissonné dans son armes et elle tira sur le chef,

"Pauvre chien, se batiment sera a moi!"

Elle remit une fléchette dans sa sarbacane et elle tira sur un de ses sbires
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:11

(j'ai demandé a Siljine de faire les lancers de dés si besoin est et d'arbitrer si nécessaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:19

(ok^^ mais c'est néssésaire contre les PNJ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:25

Avec l'effet de surprise, le chef fut immédiatement tué.
Quand à son sbire, tu le rate dans ta precipitation.

Ses hommes, abassourdis, n'ont pas le temps de réagir : effet de surprise et perte de temps pour dégainer ou tir raté. Un seul te touche.
Une balle dans la jambe. Tes mouvement seront ralentis pour fuir

(HJ : bah oui que c'est nécessaire... c'est pour t'offrir une *légère* chance de survie ^^
Car la stricte logique voudrait que... 1 sarbacane contre 5 revolvers...)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:46

Jess tomba sur un genoux et elle retira une fléchette et en lança une autre.
Elle apuya sur sa plait avec une main

"Espèce de....."

Elle se traina jusque dans sa voiture .

(Tu peut me décrire les effect de la balle?)


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:48

HJ/ avant de partir avec une jambe bléssée, tu peux te trainer jusqu'à ton véhicule... mais de là à démarrer et partir sans qu'ils ne réagissent. . . pas d'accord /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 20:57

Ton tir reussit. (3eme flechette utilisée)
Il reste 4 hommes face a toi, qui ont aussi le temps de tirer avant ta fuite.
Deux d'entres eux ont le temps de tirer.

Une balle dans la jambe droite, tes deux jambes sont désormais blessées.

Alors que tu tente de fuir, le second tir te touche, une balle en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 31 Déc - 21:13

Jess resta étandu dans sa voiture le sang ruisselait dans sa voiture

la sabacarne tomba sur le sol
Juste avant de mourir , Jess avait envoyé un message de secour a sa soeur.
la portière était encore ouverte , le sang de la jeune lycanne coulait sur le sol froid , ses yeux fixait le plafont du véhicule son devena froid et ses yeux avait perdu de leur intensité , les dernière pensé de la lycanne fut pour sa soeur et celui qu'elle aimé , l'intérieur de la voiture était taché du sang , le pare brise était couvert de matière cérébral.
Voila ainsi finissa la triste vie de la soeur de Louanna
Ps: retrouvé mon corp et entérré moi quand même
Adieu Jessica Siemmela , soeur de Louanna chef de la meute
La squatteuse de service F2763ks6zs t'es mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyDim 1 Jan - 21:23

Les ex-sharks n'eurent aucun remord a jeter le cadavre dans la ruelle après lui avoir piquer ses affaires de valeur (prote-feuille, clef de vehicule et autres...) puis à s'amuser un coup avec la voiture en ville :
Tuning a fond, pied sur l'accèlérateur et tirs de pistolets en l'air tiré par la fenetre du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyDim 1 Jan - 22:14

(Bon je suis un fantome^^, je vais erré sans fin dans les rue de la ville sans que personne me remarque snif snif au faite personne peut voir les morts?)
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 14 Jan - 1:15

La voiture sombre s'arrêta devant le bâtiment qui n'en était plus vraiment un. Garrick en sortit, CZ-100 dans une main, une lampe de poche dans l'autre. Il était accompagné par les deux autres changeurs, l'un avec un pistolet automatique et l'autre matraque et taser.

Garrick aperçut l'adresse de la bâtisse, étrange qu'elle était toujours là pensa-t-il , mais ce qui attira son attention était la flaque de sang sur le sol. En s'approchant il vit aussi des traces de pneus. Peut-être était-ce la voiture qu'il cherchait.

Il fit signe aux deux hommes d'être discrets et d'essayer de paraître pacifique, puis il cria dans la nuit :

"Bonsoir! Y'a quelqu'un?"

L'un des changeurs, celui au taser, tenait son arme fermement mais en la dissimulant dans son manteau. L'autre l'avait à portée de main, dans le holster.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptySam 14 Jan - 2:12

Après leur tour en ville, les quatres squatteurs étaient revenus à leur décevante demeure, imcapable de rejoindre une autre vie ou de trouver une raison de bouger. L'un deux passa la tête par une fissure dans le mur et invectiva ses camarades, dévoilant au regard de Garrick une rangée de chicot noirs, pourris par l'alcool et les drogues diverses qu'il ingurgitait deûis sa déchéance.

"Et les mecs, c'est byzance!! Y'a trois lourdés qui r'viennent pour qu'on s'marre !!
Alors les loulou, vous guidez vos mains bien haut vers le ciel et vous nous dites gentiment pourquoi vous venez sur nos terre,avant que j'm'énerve ... burps"

Il cracha par terre un glaviot noir qui devait contenir autant de nicotine que de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyDim 15 Jan - 4:21

Les trois hommes levèrent tous les mains, leurs armes étant toutefois à portée en cas de problème. Garrick sourit en entendant les menaces du drogué. Il s'avanca, les mains toujours dans les airs.

"Garrick Bayer. Heureux de faire votre connaissance. Vous avez quelque chose qui m'appartient, ou plutôt qui appartient à mes supérieurs." dit-il, le plus calmement possible. "Selon la localisation par satellite, il y a une voiture quelque part dans ce trou, et j'aimerais bien l'avoir." continua-t-il avec un sourire.

"Je sais que ce n'est pas dans vos habitudes de rendre ce que vous avez volé, mais je vous conseillerais de le faire cette fois-ci." Il fit une pause. "Nous portons tous une balise GPS ainsi qu'une chose bien utile que l'on apelle micro. Descendez-moi tout de suite, et mes hommes débarqueront aussitôt."

Garrick avait l'air grave, un citoyen moyen l'aurait peut-être même qualifié de malsain, voire terrifiant. Il bluffait, mais il ne perdait pas son assurance.

"Il serait judicieux serait de me remettre la voiture, les documents et l'argent, ainsi que le corps de cet homme. Faites votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyLun 16 Jan - 0:02

"Et connard, tu t'pointes sur mon territoires avec tes potes pour m'enlever mes trésors... Tu veux la caisse, mon pote, ben viens la chercher !!"

Le punk débile leva un revolver et pressa la détente lorsqu'il eut élévé le canon au niveau approximatif de la tête de Garrick.


"Clic"

Le chien du pistolet s'abbatit sur du vide... et le mauvais tireur leva son arme au niveau de ses yeux pour vérifier la présence de son chargeur... Des bruits de rires et de bouteilles brisés parvenait de derrière lui , d'une lueur pâle qui brillait faiblement dans la batisse en ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyLun 16 Jan - 1:55

Garrick se projetta à terre, espérant avoir réussi à éviter le projectile, ce qui était peu probable. Il lanca un regard derrière lui et vit l'homme dans une situation ridicule. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que sa main portait vers son pistolet.

Il se leva d'un bond et courut derrière la voiture. Les deux autres changeurs firent de même. Celui ayant le Mp5 envoya plusieurs rafales en direction du drogué tandis que l'autre était accroupit derrière l'automobile, attendant le moment propice pour sortir de sa cachette et prendre par derrière ces criminels.

Garrick, tapis dans l'ombre, attendit une réaction des ex-Sharks puis se leva pour faire feu deux fois, toujours vers cet homme au pistolet sans chargeur.

Il retourna à couvers.
Il décrocha son cellulaire, composa rapidement un numéro... mais raccrocha. Bayer pouvait se débrouiller seul. Enfin, avec deux autres lourdeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyLun 16 Jan - 11:41

L'ex - Shark s'écroula, fauché en pleine reflexion par une rafale de PM. L'abus de produits illicites avait eu raison du mercenaire qu'il avait été auparavant. C'était sa dernière erreur. Une gerbe de sang vint éclabousser les murs les parois de l'ouverture, flèche directrice macabre, indiquant le lieu de stationnement du véhicule dérobé.

A l'intérieur de la batisse, un remue ménage et des cris se firent entendre. Des ombres s'approchèrent de l'ouverture et quelques coups de feu firent réponse aux agressions des Changeurs. Les trois derniers membres de ce qui avait été un groupe puissant ne semblaient pas déterminer à se rendre aussi facilement qu'un groupe de citoyen lambda... et ils ne semblaient pas non plus aussi détaché de la réalité que ne l'avait été le premier contact de ce clan avec Garrick.

D'après les positions des départs de tirs, ils s'étaient mis en opposition de chaque côté de l'ouverture, faisant feu sur ce qu'ils croyaient être leurs assaillants, sans réel précision, mais avec une défense particulièrement efficace. Un vieux soldat comme Garrick n'avait aucun mal à se rendre compte que, malgré leur déplorable capacitée de tireur, il allait être pénible de les déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service EmptyVen 20 Jan - 2:22

Garrick commencait vraiment à être énervé. Ils étaient plus nombreux et mieux armés, mais sûrement pas en état de se battre convenablement. Il secoua la tête puis se baissa rapidement quand une balle l'effleura. Il jeta un oeil aux deux changeurs à ses côtés.

"Ces salopards vont nous faucher les jambes à travers la voiture qui, je vous le rapelle, n'est pas blindée. Il faut tenter une approche différente. Quelqu'un à une suggestion?" dit-il, agacé, tandis que les Shark continuaient de tirer.

"Monsieur Garrick, dit l'homme armé du pistolet mitrailleur, nous n'avons aucune grenade et il n'y a que votre gilet pare-balle, dans la voiture.

Garrick fit une moue dépitée, puis ouvrit rapidement la portière pour s'emparer de son gilet pare-balles. Les Shark firent exploser les vitres. Le changeur au PM se leva pour tirer, essayant de faire gagner du temps à Garrick qui enfilait le gilet.

"Saleté de bordel, il n'y a donc aucun moyen de leur faire comprendre qu'on ne veut pas nécessairement les abattre comme des chiens!?" dit-il entre ses dents. "CECI EST VOTRE DERNIER AVERTISSEMENT. LÂCHEZ LES PÉTOIRES ET VOUS RESTEREZ EN VIE." hurla-t-il.

Il fit un signe à ses hommes et ils partirent tous dans la direction opposé en courant, se protégeant du mieux qu'ils pouvaient. Ils s'arrêtèrent tous derrière une carcasse de voiture sur l'autre trottoir. Tous sauf le changeur au taser qui s'écroula tout près d'eux, paralysé par un projectile qui lui avait surement détruit une partie de la colonne vertébrale.

Garrick attrappa le taser et se remit à couvert. Tandis que le crépitement des armes à feu recommencait de plus belle, Garrick s'empara du mp5 de son collègue et vida le chargeur, espérant toucher un des Shark à travers le mur qui ne devrait pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La squatteuse de service Empty
MessageSujet: Re: La squatteuse de service   La squatteuse de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La squatteuse de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser