| PNJ Mort | |
|
+6Der Rabe Spinello Kyojiro Zaitochi Réané Parsyfal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Ven 23 Déc - 0:41 | |
| Je vote oui pour l'idée. Et je me demande bien ce qu'on enseigne de nos jours.... | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Ven 23 Déc - 0:43 | |
| Pour les idées diverses, y a un moyen simple de contrarier personne : c'est un esprit vide qui se présente sous la forme qu'on pense être la sienne. Non? |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Ven 23 Déc - 0:44 | |
| pourquoi pas faire un sondage tous simplement ?? |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Ven 23 Déc - 0:59 | |
| j'aime bien l'idée de charles!^^.... | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Ven 23 Déc - 1:03 | |
| Je rejoins Charlie... Comme dans le jeu de role Zombies, chacun devrait voir la ort telle qu'il se la représente !! |
|
| |
jessica Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Ven 23 Déc - 1:18 | |
| pour quoi vous ne faite pas une personne passe partout genre Phil Defer? humour garanti avec lui^^ |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 12:49 | |
| je viens d'avoir une idée pour le pnj mort, quand un joueur meurt il lui envoye un mp car ci il commenc a a tous lire il est encore la demain^^
puis celui ci arrive mais le joueur mort qui a ete bon dans sa vie (voir sa fiche perso et aussi un peu son rp) verra la mort comme une image de bonheur et de joie..par contre celui qui a fait le mal verra sa pire crainte..
allors vous en pensz quoi? | |
|
| |
jessica Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 12:58 | |
| pas mal mais le perso sera mort
je veut paaaaaaas que Jessica meur |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 13:00 | |
| Ca arrivera bien un jour... Ca arrive meme aux meilleures |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 18:02 | |
| Mdr Saki !
Repose en paix... |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 21:19 | |
| J'vais encore paraitre chiant mais je vois pas du tout l'interet d'un tel PnJ ... Encore qu'un joueur decide de faire un perso qui se prend pour la mort avec tout l'attirail bienb sûr ... Ca peut etre interressant mais un PnJ ... Serieusement je suis septique ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 21:21 | |
| Mouai ... Je m'attendais a cette reponse xD Ya vraiment rien d'autre ? | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 21:30 | |
| Moi on m'a proposé l'idée. Etant assez mitigé je propose l'idée au forum. |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: PNJ Mort Sam 24 Déc - 21:35 | |
| Ben moi sec comme ça j'vois pas en quoi ça apporterait quelque chose au Rp ... C'est possible que ça soit le contraire mais pour cela il faudrait developper un peu plus la chose ... | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 1:08 | |
| ben comme dit au par avant , ca sera l'ultime RP d'un joueur^^ | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 13:49 | |
| Moi je trouverais ça super!!^^ en plus les perso humains pourrait pour ceux qui ne le savait pas, découvrir l'exsitance des monstre, ou ce tapper un trip avec un ange ...ou avec la mort...^^ Pour la toute dernière fois du joueur... | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 13:55 | |
| Je préfererais la toute derniere fois du perso.... | |
|
| |
jessica Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 15:45 | |
| je pense qu'on a tous le droit a une seconde chance |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 18:11 | |
| Mais oui olala c'est ce que je voulais dire, moi j'ai bien plusiur perso et un mort alors...^^ | |
|
| |
jessica Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 18:13 | |
| oui mais il doit y avoir des gens comme moi qui aime leur perso ainsi que leur cadre de vie, leur connaissance bref leur vie quoi^^ |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 18:15 | |
| MAis non, mais non ^^ La mort est chose courante sur necropole Celui qui ne veut pas mourir n'a point sa place dans une ville aussi euh... meurtrière. Ou alors il lui faudra etre très habile. |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 18:18 | |
| oui c'est sur, même si bon, lulu est morte a cause demoi!!^^ (charles, mimi ton bonnet!! ) | |
|
| |
jessica Invité
| Sujet: Re: PNJ Mort Dim 25 Déc - 18:18 | |
| oui et je compte bien l'être ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ Mort | |
| |
|
| |