Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mort annoncer d'un joueur

2 participants
AuteurMessage
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

Mort annoncer d'un joueur Empty
MessageSujet: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 6 Nov - 15:35

Voila cela fait maintenant pas mal de temps ( 2 semaines je crois) que n'a pas poster Exilon. Hors celui ci est enfermé dans le frigo des Nox.
Autant dire que ces jours sont compter. Il est a une température ambiante de 4°c sans eaux ni nourriture ( tout du moins comestible dans l'immediat, il peut sucer un peu de steak congeler et des galçons). de plsu il ne porte pas de vetement.
Bref je crois que le personnage va malheureusement finir en statue de glace. Donc ceci est un ultimatum pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 6 Nov - 15:37

Il a poster pour annoncer son absence jusqu'a jeudi...
Bon, le temps ets fini la, mais laisson lui un peu de temps (après tout, la nuit va etre très longue ^^)
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 6 Nov - 15:47

Oki mais le temps joue en ca défaveur. Effectivement cette nuit est interminable. Bon pour le moment il economise son energie et sa chaleur en se blottissant dans un coin de la pièce.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 6 Nov - 15:55

La nuit est interminable justement car elle est "unique" et qu'elle est l'occasion d'un scénario secondaire que les joueurs que j'ai poussés dans cette direction n'ont pas pris en compte ou l'on mise de coté Wink

Bon la nuit s'écoulera quand même et ce scénario pourra continuer sans... Wink Mais mon PNJ qui sert à "recruter les PJs" pour ce petit scénario ne pourra plus apparaitre pour des raisons roleplay (donc je la fais durer pour avoir un maximum de joueurs potentiels Wink) Bien entendu, les PJs pourront recruter à leur tour d'autres PJs mais ca sera peut-être + lent ^^

j'vais vous avouer quand même qu'une certaine condition est nécessaire pour pouvoir croiser ce PNJ, mais je ne vous avouerais pas laquelle tant que ce PNJ est actif (faudra vous creuser la tête ^^ )

ENfin je m'égare, revenon au sujet :
Pour Exilon, ca m'embete de flinguer ainsi un PJ... Il a pas eu trop le choix donc je pense que les Nox pourraient le mettre à linfirmerie une fois que celui-ci sera "calmé par le froid", et le mettre sous drogues jusqu'au retour du joueur ^^
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 6 Nov - 16:23

Oui j'ai bien senti mon chèr Charles que tu essayais tant bien que mal d'interesser les joueurs a ton scénar. Moi perso je suis embarquer dans une petite intro avec Sol le fou et je n'ai pas pris le temps de regarder ce qu'il y a autour. Pour ton Pnj je ne vois pas du tout de qui il s'agit. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Relance un peu les joueurs sur ton scénar pour les interesser vraiment. Je ne suis pas sur que les joueurs est vraiment conscience de jouer dans un scénario. Moi perso je serais ravi de pouvoir y participer ( maintenant que j'y reflechi je pense que tu as laisser une ouverture a l'hopital pour cela si c'est ce dont je crois qu'il s'agit. Laughing dis moi si je fait fausse route Wink )

Va pour la drogue avec Exilon moi aussi je envuex pas qu'il meurt ainsi cela serait trop injuste. On va attendre encore un peu si il ne se manifeste pas je l'emmene dans ce qui nous sert de prison au bar.
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 6 Nov - 16:33

Citation :
Relance un peu les joueurs sur ton scénar pour les interesser vraiment. Je ne suis pas sur que les joueurs est vraiment conscience de jouer dans un scénario.
Disons que comme dis un peu plus haut, y a une condition pour que mon PNJ se manifeste, mais ceux qui l'ont rencontré le savent tellement c'est évident Very Happy
Ils ont juste eu d'autres priorités Wink

Citation :
maintenant que j'y reflechi je pense que tu as laisser une ouverture a l'hopital pour cela si c'est ce dont je crois qu'il s'agit.
Je sais pas...
J'me rappelle plus trop ce que j'ai put faire à l'hopital, tu peut m'indiquer cette ouverture? Wink
Avec les perles, j'ai laissé une ouverture en effet.
Mais avec ce petit scénario là, je crois pas (c'est vraiment un scénario très secondaire qui n'est là que pour permettre un petit amusement dans le cas ou le PJ n'aurait rien à faire ^^)
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 13 Nov - 19:16

Bon c'est officiel Exilon est a présent mort.
N'ayant pas poster depuis presque trois semaine et étant dans le frigo celui ci est mort de froid.
Lucie La
Invité

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur EmptyDim 13 Nov - 21:21

OOOOOOOOOOOOOhh! chialeur chialeur

Qui c'est qui l'as tué?! tronçonneuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort annoncer d'un joueur   Mort annoncer d'un joueur Empty

Mort annoncer d'un joueur
Page 1 sur 1