Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sur un banc... [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfrie
Invité

Sur un banc... [PV] Empty
MessageSujet: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMar 20 Déc - 12:00

Siegfried était allongé sur un banc... il attendait celui qui l'avait contacté...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMar 20 Déc - 21:37

Dans le blizzard actuel, les passants étaient rares, très rares.
Et apercevoir en même temps 2 hommes du type grand délinquant l'était encore plus. Les deux hommes passèrent une fois vers le banc et remarquèrent que celui-ci était utilisé.
Ils se rapprochèrent de la personne sur le banc.
_Hé mec! C'est notre banc ca!
Si t'es pas un pote...

Il ecarta un pan de son blouson, dévoilant un flingue qui avait surement dut etre utilisé plusieurs fois.

_Si tu viens rendre son "jouet" à Holmes.
Il attend, dans la voiture. Suis-nous.
Ou ne nous suis pas, c'est comme tu veux.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 1:55

Siegfried n'avait rien a perdre, il les suivit donc...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 2:09

Ils t'emmenèrent dans une voiture _surement volée_ noire à l'entrée du parc. Avant d'arriver jusqu'a la voiture, avant même que tu ne puisse voir les occupant de celle-ci, tu peut ressentir leurs auras :
L'un est un humain, l'autre est... étrange.
Rien de semblable ne devrait exister, ni chez les anges, ni chez les démons. Une aura de vide. Comme si l'être n'existait pas... Ou plutôt, pire, comme si l'être déformait autour de lui les sensations des auras.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:27

A qui ai je l'honneur? dit Siegfried froidement en observant l'humain et en tentant de localiser d'où venait l'autre aura... Ne cherchant pas le moins du monde a cacher la sienne [hj : diabolique

Ou peut être... A quoi?
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:35

Les deux loubards qui ne connaissaient rien aux affaires des auras et autres réagrent un peu au "à quoi".
_Hé, mec, le... boss n'est pas un animal, okay!

La voiture n"était pas loin. Tu peut déja apercevoir l'étrange jeune homme habillé tout en noir, avec bandana noir ainsi qu'un punk du genre très violent dont émane cette aura "vide".
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:44

Sur un banc... [PV] Punk
Dans la voiture, notre ami punk commençait à perdre patience (il ne l'a jamais trop été d'ailleurs)
_hé, tête à claque. C'est qui ce mec qu'on vient chercher?
_M'appelle pas comme ca!
_J't'appelle comme je veux! Donc pourquoi on doit s'bouger pour aller chercher un binoclard d'informaticien?

Il put "sentir l'aura de l'autre à ce moment.
_Après tout, ce n'est p't-être pas un simple binoclard.

Il verifia encore une fois son Smith et Wesson.
_Parfait.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:44

Tres bien... Excusez moi... dit Siegfried de sa voix parfaitement calme, même si on venait de l'engueuler a moitié.
°Contrôle toi Sieg, ils ne doivent rien savoir...°

Siegfried ralentit légèrement le pas et réfléchit un instant Dans quelle putain de merde me suis fourré?
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:46

Les deux loubards se moquaient visiblement d'excuse ou de manque d'excuses.
La voiture était donc là.
Ils te dirent juste :
_Libre à toi de monter ou non.
Tu as encore le choix.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:58

Je n'ai rien à perdre Il monta dans la voiture et s'assit sur la banquette qui étai a sa gauche
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 13:44

Charlie le regarda quelques instant d'un air disant : Déja vu ce type...

Le punk le fixa, sans un mot, jouant avec le barillet de son Smith et Wesson.

Charlie se mis à parler. Les deux loubard montèrent à l'avant et démarèrent le véhicule au même moment.
_On va faire un tour en ville, on discutera pendant ce temps.
Mais avant quelques vérifications d'usage...
Désolé pour la gêne.

Le punk fila le Smith et Wesson à Charlie, et se prépara à fouiller rapidement ce hacker. Pour chercher micros, armes ou autres objets "dérangeants" pour une discution privée.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 13:48

Siegfried se laissa fouiller, il vivait seul et ne connaissait personne... Il n'avait donc pas de micro... Avant le début de la fouille, il sortit son épée et la donna au punk...

A part mes fringues, c'est tout ce que j'ai, vieux...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 13:54

Le punk la donna à Charlie qui la posa sur le plancher de la voiture, pointe vers son possesseur, afin que celui-ci ne puisse la saisir rapidement.

Le punk trouva rien.
_C'est bon. Il est réglo sur c'point là.

Charlie repris :
_Il parait que t'es un bon "informaticien"? Justement, on recrute de genre de personnes pour notre entreprise.
Mais avant, j'veut en savoir plus sur toi.
Que recherches tu dans l'"informatique"? Quel est ton but dans la vie?
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 14:40

Ce que je recherche? Des informations... Des acheteurs... Des réseaux entiers a pirater... Tout ca, pour rien, je n'ai pas de but... De suis comme un nomade des réseaux...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 15:25

Charlie le regarda quelques instant, réfléchissant à ce qui venait de se dire et ce qu'il allait dire.
_Si je comprend bien, vous vendez des informations juste pour le plaisir de pirater? Car si vous n'avez aucun but en faisant cela, je suppose que vous le faite par plaisir?
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 15:37

C'est cela... Les réseaux mondiaux n'attendent que ca... Se faire pirater... Les gouvernements croient parfois leurs réseaux protégés, mais personne n'est à l'abi d'un hacker professionnel tel que vous...

Mais es informations, je ne les revends pas tojours, par intérêt personnel...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 16:54

Charles corrigea.
_Par un hacker tel que vous.

Il n'allait pas expliquer cette correction, du moins pas encore...
_Et expliquez moi donc pourquoi vous ne les revendez pas, toujours?

Pendant ce temps, le punk continuait de jouer avec le Smith et Wesson qu'il avait repris à Charlie.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyMer 21 Déc - 21:38

Parceque le monde n'est pas prêt a certaines choses... Peut etre savez vous de quoi je parle... Sinon tant pis...

Et, s'il vous plaît, ne me complimentez pas trop, je n'apprécie pas vraiment...

Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 12:42, édité 1 fois
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyJeu 22 Déc - 12:35

Charlie eut un sourire amusé.
_Ce n'était pas un compliment.

Il ne chercha pas à expliquer cette phrase.

_Supposons que je sais de 'quel genre de choses' il s'agit...
Pouvez-vous en donnez quelques exemple? Comment sélectionnez vous vos acheteurs, si vous opérez une sélection? Et avec l'argent obtenu que faites vous?
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyJeu 22 Déc - 12:45

Tant mieux...

En général, c'est le plus offrant...
répondit il franchement

Avec cet argent? Je paie... j'achete du nouveau matériel...

Mais si vous ne savez pas, et que je vous donne des exemples...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyJeu 22 Déc - 12:52

Charlie sourit.
_Et si je sais d'autres choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... on pourrais se méprendre sur ce que nous savons. N'est-ce pas?
Nous n'avancerons pas ainsi.
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyJeu 22 Déc - 12:58

C'est exact...
Je n'ai rien a perdre, sauf peut etre ma vie... Donc je peux vous le dire... Vous m'avez l'air digne de confiance...

Le monde n'est pas prêt, par exemple, a savoir que le surnaturel... Ne l'est pas...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyJeu 22 Déc - 13:11

Charlie le regarda d'un air perplexe :
Soit il sait, soit c'est encore un allumé...
_Et ...

Il fut interrompu par le punk étrange à l'aura de vide.
_Et toi, t'es du genre pas naturel, on avait compris. Bon ca conduit à où, cette *censure* de conversation?

Charlie le regarda d'un air énervé. Un air de dire : c'est moi qui gère cela et tu fais que surveiller et écouter voire espèrer comprendre.
_Allez fait pas cette tête, Tête-à-claques, et occupe toi de Binoclard.

Le punk avait le don pour trouver des surnoms idiots aux gens, choses très énervante pour ceux-ci.
Donc Charlie se retourna vers le hacker et le regarda d'un air perplexe.
Le punk a dit 'pas naturel'... Un mec dans son genre ou un autre truc?
Quoique d'un autre coté, le punk pouvait chercher encore à l'insulter avec ce "pas naturel". Bah... On verra bien...

_Et donc, ce "surnaturel" vous pourriez donner un exemple... "concret"?
Siegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyJeu 22 Déc - 13:15

La surnom de "Binoclard" ne l'atteignit même pas... Il n'avait pas de lunnettes, sauf pour une utilisation prolongée d'écrans...

Si vous aviez un grand espace éclairé sans fenêtre ni regard possible, oui...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] EmptyVen 23 Déc - 14:58

Charlie regarde un instant le punk, hésitant. Celui-ci en avait apparement marre de cette conversation.
Le punk parla :
_C'est bon, Tete à Claque, il sait.

Charlie soupira...
_Bon, je suppose que ce genre de "chose" vous ne lez vendez effectivement pas.
Mais vous faire de l'argent en piratant des systèmes informatiques est pour vous un moyen ou un but?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un banc... [PV]   Sur un banc... [PV] Empty

Sur un banc... [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant