Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il est temps d 'en finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyDim 18 Déc - 23:18

Vincent avait délaissé la champ de bataille, car il ne voulait pas s’occuper des affaires des Humain, son visage était toujours le même placide et froid…Il avait pris la direction du Parc, Ramirez devait l’y rejoindre, ils avaient décidé d’en finir avec l ange de pureté…

Le parc sentait mauvais, l odeur de l’ange était partout, Vincent était quelque peu mal a l’aise, l’aura de Taha devait y être pour quelque chose…


« Bon ram tu fous quoi , il fait froid putain, vivement que je rentre aux enfers… »
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyDim 18 Déc - 23:23

Ramirez arriva peu aprés, les ailes repliaient sur lui-même pour se protéger du froid....Il avait rengainait sa lame et regarder autour de lui de facon nerveuse

"je déteste ce lieu......marre....j'me péle...."

Il s'aprocha de Vincent

"Il faut qu'on trouve l'ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Heagreve
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyDim 18 Déc - 23:49

"L'ange?! Interressant... Enfin, si vous voulez tuer un ange venez d'abord ici... Vous frotez a mon épée! A part si le froid vous gele les papattes..."

Il dégaina son épée et il se mit en garde. Son épée haute dans le ciel. Son chapeau cachait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyLun 19 Déc - 0:03

Les deux anges marchait quand un Huluberlu apparut de nulle part e pointat avec une épée en débitant des paroles peu compréhensible puisque caché par le blizzard...

"Vincent....y a un crétin dans le coin.......Séme le....."

Et Ramirez disparut......eh oui!^^ vive l'invisibilité nocturne.......
Revenir en haut Aller en bas
Heagreve
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyLun 19 Déc - 0:14

"Mince c'est deux charlos ceux sont barrés! Bon tant pis, je mangerai plutard..."

Et Heagrevers partit...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyLun 19 Déc - 0:38

Vincent regarda l’Homme qui venait de faire son apparition, il n’avait aucune aura, ce n était qu’un simple Humain…Il se demandait pourquoi Ramirez avait fuis, ils auraient pus le tuer…

Il décida de suivre le conseil de Ram et donc il déploya ses ailes ses yeux devenaient d’un vert intense et dit murmure glacial, il dit :


« Tenebrae… »

Puis il se retourna et partit...


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyLun 19 Déc - 11:35

(c'est un vrai blizzard, donc pour voler ca va etre dur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyLun 19 Déc - 13:41

Un trentaine de minutes plus tard, il se retrouva a un autre endroit...En esperant y retrouver Ramirez...Il sentit son Aura aprocher tant mieux...

"Alors on va ou maintenant parceque j'aimerais en finir assez rapidement , on se les gele dans cette miserable terre..."

Il se retourna vers Ramirez avec un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyMar 20 Déc - 14:35

Ramirez était adossé à un arbre, difficillement repérable....il fit quelques pas, devenant parfaitement visible

"oui...."

il leva la tête et soupira

"....Tahariel ne doit pas être ici....il n'y a pas d'abris dans le parc....il serait mort de froid......"

Le déchu croisa les bras

"........Il doit être chezun de ses subordonné.....on devrait attendre la fin de la tempéte pour le chercher...."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir EmptyMar 20 Déc - 18:30

Vincent regarda Ramirez tout en prenant la direction de la mairie

"il commence réellement a me souler cette ange, tu viens avec moi je vais a la mairie afin de trouver une carte pour se putain de macabé..."

il continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d 'en finir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d 'en finir   Il est temps d 'en finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d 'en finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure et Temps...
» passe temps...
» Temps et suspension de la privatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser