| Sondage au sujet de l'un d'entre nous... | |
|
+5Bella Eldin Parsyfal Létho Oscar Gheko 9 participants |
|
Parsy est-il le nouveau floodeur masqué ? | oui | | 20% | [ 5 ] | non | | 28% | [ 7 ] | il faut l'abattre maintenant ! | | 28% | [ 7 ] | Cotisons-nous pour lui offrir des somnifères ! | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 4:15 | |
| Siljine > voui vas pour le calva ^^
Oscar >Ya rien à être désolé, c'était impossible à prévoir, t'inquiete pas Oscar je t'aime toujours, puis au début ça m'a fait rire... c'est la suite qui pu. Puis resort tes pieds d'biche !!! on te reconnait plus sans !!
Garrick > de quoi ? | |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 4:33 | |
| |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 4:34 | |
|
| |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 4:37 | |
| Je suis tout à fait d'accord. =D
Où comment semer la confusion en commencant des phrases sans les terminer |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 4:40 | |
| non met...oups...non dls... tu semmes la confusion ! oui toi ! | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 19:24 | |
| Bon ben ok alors.... Le voilà qui débarque avec ses pieds d'biche..." Ils sont beaux mes pieds d'biche, y sont beaux !!!! " | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 19:26 | |
| Parsyfal perdu, cherchait apres Oscar dans cette foule floodinesque. Puis son regard se fixa."Ah le v'là, je savais plus où t'était sans tes pieds d'biche..." | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 19:27 | |
| lol je suis toujours là....je les teste qd sur ta tête ces pieds d'biche ??? | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 19:37 | |
| Tiens en parlant d'biche (...) j'm'en fait justement une dans la forêt viens dont y faire un tour ^^ | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 19:38 | |
| j'aimerai mais en ce moment, je suis dans une assez mauvaise passe avec mon ami Clarence, Naelle et Eldin.... Si je m'en sors, à coup sûr nos routes se croiseront | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 19:40 | |
| prenez votre mal en patience chacun son tour!!! Mais risaue de pas y en avoir pour tout le monde | |
|
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 20:52 | |
| LE nouveau seigneur des terres du flood est arrivé, agenouillez-vous devant lui. il se nomme son maître est le plus grand des floodeurs, il lui a tous appris MOUAHAHAHAHA mais vous n'avez pas encore gagné son honneur pour que vous arriviez a le voire |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 23:06 | |
| Marrant... j'aurais juré que le mettre nommé le floodeur masqué c'était Ismababa....
Mais peut êtreque son maitre se nommait lui aussi Dark floodeur dans ce cas, lui c'est dark floodeur 2 | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 23:08 | |
| Loooooooool, en fait Adréal est mon disciple.... et franchement, il est motivé mon belge!!!! | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 23:12 | |
| Isma tu devrais créé une secte!! avec tout des disciple et les disciple des disciples, ça marcherait bien nen??!! ce serrais euh... la secte "Hors sujet"... | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 23:30 | |
| hahaha! parsy tu es vraiment démasqué!!
20 messages en moyenne par jour c'ets beaucoup!!XD | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mar 13 Déc - 23:38 | |
| euh, c'est peut être pas que du flood, il est peut être parfois dans le sujet...-_- quoi queuuh... | |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 0:54 | |
| Uh oh, le petit Létho là, il va bientôt faire + de posts par jour que parsy, s'il continue comme ça |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 0:59 | |
| normal.. c'est lui le véritable floodeur du début et c'est lui le maitre floodeur masqué! | |
|
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 8:57 | |
|
JE suis son meilleur éléve..
MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
|
|
| |
Pey-pey Shiteru
| |
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 14:22 | |
| Calme toi un peut, si tu étais vraiment son meilleur élève tu serrais qu'on ne flood pas bêtement, il faut ajouter des commentaire et des actions, et avoir un mminimum de logique, même un virus c'est faire ça nen??
bon et si on revenais au sujet...?! | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 15:37 | |
| beaucoup de sujet alors!! bah disons que 5 de ses 20 messages sont des messages de sujets, les 15 autres c'est du flood comme meme beaucoup!XD | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... Mer 14 Déc - 15:58 | |
| Pff Adreal, c'est pas du jeu ça... comment tu veux apres qu'on comparre la qualité du flood de chacun vu que pour le moment on ne les distingue qu'avec leur nombre de post ? Maie aie aie aie aie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage au sujet de l'un d'entre nous... | |
| |
|
| |
| Sondage au sujet de l'un d'entre nous... | |
|