| Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ëlia McG Invité
| Sujet: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Dim 11 Déc - 18:57 | |
| Ëlia, une petite fille âgée de treize ans. Marchait dans une ruelle sombre. On voyait à peine les yeux d'un jaune vif des chats qui ce promenait dans la rue! Elle marchait. Puis elle ce rendue dans un cul de sac. Elle ce prit une cigarette. Puis elle l'alluma. La decusta savoureusement. Ensuite, une poubelle tomba et elle découvrit un beau jeune homme. Elle s'approcha de lui. Elle mit une mèche de ses cheveux derière son oreille. |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:09 | |
| "Encore une fois, il fais preuve d' uen grande discretion en renversant une poubelle...Il a trop bu, encore une fois... Une fille s' approche de lui, elle tien une clope dans la main...
Il sourit et lui enleve de la bouche..."
C'est pas bon pour toi...Laisse ça... "Il la regarde en souriant et se met a fumer en s' adossant a un mur, essayant de reprendre ses esprit..." Hey...Tu es qui toi?Comment une fillette comme toi a pu atterir içi? | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:13 | |
| Ëlia le regarda froidement. Elle sortie son couteau de sa poche et le mit sous la gorge du gars. Rend la moi! Dit-elle en souriant. Elle reprit sa cigarette et en prit un bouffer. EFt la décagea dans le visage du gars! Assasinée part ma meilleure amie. Montée au ciel. Pognarder les anges. Le jour des élections d'une brigade! J'ai treize ans toi? |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:20 | |
| "Il la regarde un moment, et rit en voyant le couteau sous sa gorge, mais ne fait rien et la laisse reprendre sa cigarette..."
Tu ne devrais pas jouer avec ça, ni menacer les gens...Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber...
T' étais au ciel et tu tombe içi...Pas de chance petite...
"Recommence a ricaner en regardant la bouteille presque vide qu' il a a la main.." | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:22 | |
| Ëlia ce gêna pas. Elle prit la bouteille et la vida d'une traite. Vraiment pas bon ton truc! Dit-elle sans aucune gêne. Mais c'était fort. Maintenant elle était plus toute là. Elle regarda le gars. Et l'embrassa avec passion et agilitée! |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:29 | |
| "Il regarde sa bouteille lui echapper, enlever par la fille qui la vide sous ses yeux..il ne restait pas grand chose de toutes façon...Mais apparement asser pour qu' elle soit saoul! Elle vien de lui sauter au cou et de l' embrasser...
Trop bourrer lui aussi pour vraiment réfléchir, il se laisse faire en s' asseyant sur une poubelle, pour etre plus a sa taille..." | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:31 | |
| Ëlia continua de l'embrasser. Puis lorsqu'elle ce rendit compte ce qu'elle fessait. Elle s'en fichait. Et continua de l'embrasser. Puis elle passa sa main droite sous le pull du garçon. Puis elle lui carraissa les pectoraus avec sensuallitée! Elle n'arrêta pas de l'embrassée. |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:43 | |
| "Lui par contre ne se rend compte de rien, il fais a peine attention a ce qui ce passe, et se contente d' embrasser la fille dont il ne connait meme pas le nom...Pendant qu' elle le caresse, au cas ou, il met la main a un de ses couteau, l' autre étant poser sur la nuque d' Elia..."
Et ben.....Tu est...Directe toi au moin... | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 3:45 | |
| Ëlia souria et dit à l'oreille du garçon avec un voix douce et généreuse! Oui. J'aime bien lec mec mignons. Moi ses Ëlia! Dit-elle en lui lichant doucement l'oreille. Puis elle alla l'embrasser sous le nez, puis elle lui captura les lèvres. Toujours en continuant le baisser passionée! |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:09 | |
| "Il se met a la caresser, en l' embrassant...Il lache finalement son couteau, et passe sa deuxième main dans son dos..."
Je vois...Mon nom c'est Kierthrezen....ou Kierth, c'est plus court...
On devrait pas rester içi.... "Les effets de l' alcool se dissipe lentement et il s' aperçoit que la fille a l' air bien jeune..."
Heu..Mais....Au fait, tu es quoi? Et t' as quel age? | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:12 | |
| Heummm morte depuis six ans. J'aurai dix-huit ans. Si je ne serais pas morte! Dit-elle avec un regard doux. Puis elle l'embrassa dans le cou. Puis elle regarda son arme part terre. Elle alla le rammasser. Et le regarda. Toi tu as quel âge? Dit-elle avec un sourire. |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:19 | |
| Alors...Tu avais 12 ans quand t'es morte... "Il regarde Elia, son apparence lui donne 13-14 ans au maximum..."
J' ais 20 ans.... Tu es morte...Au paradis ils on fait quoi?Ils t' ont jeter sur terre?
Qu' est-ce que tu fous içi?Et comment tu compte survivre seule? | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:22 | |
| Je venait d'avoire mes treize ans. Ensuite, comment fais-je survivre? En vivant dans ma ruelle. Et j'ai toujours vécue dans un monde comme ça. Et j'ai été jetée ici, pour avoire poignarder des anges, le jours d'une élection. Et toi tu vivra comment? Dit-elle en la regardant avec des yeux tendres et doux. Tu es merveilleusement beau toi! |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:31 | |
| "Un grand sourire se dessine sur son visage a present" Poignarder des anges?Vraiment?....Combien?Comment il est leur sang?Est-ce qu' ils on eu mal?!
Quand je te regarde, je ne te croirais pas capable de ça...Une petite fille innocente, qui poignarde les anges....Merveilleux..
"Maintenant il la regarde avec un air satisfait, comme s' il était content de l' avoir trouver...."
Je sais bien que je suis beau..Tu es jeune mais...Très attirante, aussi... "Il se leve et s' approche d' elle, il la prend fermement dans ses bras, et la plaque contre le mur, en l' embrassant..."
Ne t' inquiète pas pour moi..Je vit très bien, je trouverais du travail, içi les tueur on toujour du boulot... | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:34 | |
| Ëlia fut plaquée sur le mure. Puis elle lui carraissa la joue avec sa main. Puis dans un murmure de vent elle dit Oui. J'en ait poignarder assée pour être ejecter du paradie. Leur sang est azure pure. Et je croix qu'ils on souffert. Parce qu'ils ont poussée des gloussement de douleurs. Puis elle l'embrassa avec passion. Puis elle le regarda! Merci, mais le fait que je sois une image de petite filles innoncente. Personne ne veux m'agresser. Alors tuer les autres. Ses facile! Elle ce blottie contre lui. Et lui donna un doux baissée! |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:53 | |
| Tu vas etre efficace toi....Personne ne se mefie d' une petite fille...
Tu fais deja parti d' un clan? "Il sourit en a serrant contre lui"
Tu pourrais....Travailler avec moi....Deja, on sortirais de cette ruelle pourrie pur trouver un endroit plus tranquille.... | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 4:58 | |
| Oui. Depuis que je suis sur terre. Les gens, je les tues un a un! Elle le serra contre elle pour pas tombée. Puis l'embrassa. Puis lui dit. Je suis avec les Nox et toi? Elle réfléchie et dit Travailler avec toi? Et j'aurai quoi en échange? |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 5:05 | |
| Les Nox...Je les connais pas...Ils sont nombreux? Je ne fias parti d' aucun clan encore, je vien tout juste d' arriver....
Si tu travaille avec moi...et bien..."Se remet a sourire en la regardant..." Et bien...Je saurais...te recompenser... Je suis sur que je trouverias un moyen...
"Il l' embrasse tendrement en passant ses bras autour de sa taille...." Tu dois bien voir de quoi je parle.... | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 5:08 | |
| Elle joua l'innoncente. Et répondu au baisser. Puis carraissa la nuque de ce dernier. Non je vois pas. Mais j'accepte. Puis elle descendue doucement ses main dans le pull de ce dernier. Puis l'embrassa avec passion. |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 5:19 | |
| "Il la regarde un moment et ricane" Mouais, tu vois pas.....Et bien..Je vais devoir t' expliquer plus en detail.... C'est pas grave...Ca va meme etre agréable....
"Il se releve en la gardant dans ses rbas, et l' emrbasse encore, et frissone deplaisir quand elle glisse ses mains sous ses vetements...." On vas ailleur....Vien.... | |
|
| |
Ëlia McG Invité
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 5:21 | |
| Ëlia le regarda. Lui prit la main. Puis elle sortire de la ruelle. Puis avant d'allée plus loin. Elle le prit part le colle. Et l'embrassa sauvagement. |
|
| |
Kierthrezen Malakian
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) Lun 12 Déc - 5:29 | |
| "Il se laisse faire, en la serrant tellemnt fort qu' il lui brise presque les os...L' alcool fais toujour effet on dirait....Et finalement ils sortent de la ruelles..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) | |
| |
|
| |
| Une jolie jeune fille.(PV Kierthrezen) | |
|