| Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Jeu 8 Déc - 23:30 | |
| Claire toisa un instant son vis à vis.
"Allons donc ... Mais pour lui il n'y a pas de caution"
Elle eut un geste ample de la main.
"Si je ne peux avoir le romantique des sixtee's, j'aurais le baroque des ninety's " |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Jeu 8 Déc - 23:40 | |
| Ismaël la regarda alors avec un air trés intrigué..
"Euh, plait-il? Vous auriez pu m'avoir, je ne saisis pas bien là.... c'est vous même qui m'avais proposé que l'on s'arrange, non?"
Ismaël continua à fumer sa pipe:
"Vous êtes que ce n'est pas le bon jour?"
Il sourit... | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Jeu 8 Déc - 23:45 | |
| Claire posa sa main sur l'épaule d'Ismael, et l'époussetta doucement. Puis elle frissonna, et dit ensuite :
"Vous m'avez l'air plus intéressant que lui. Vous avez du style et du panache. Et ça, c'est ce qui manque cruellement à la plupart des hommes que j'ai rencontré."
Elle se retourna vers la rue, et dit.
"Le seul que j'ai rencontré digne de mon intérêt a fini en prison. C'était un criminel très recherché à Paris."
Elle éclata de rire.
"Merveilleuse ville que Paris, où une femme doit être intelligente pour survivre. "
Elle se retourna vers lui.
"Je vous ennuie peut être avec mes histoires..."
Elle éclata de rire.
"Vous avez du en voir bien d'autres ..." |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 0:01 | |
| Isma l'écouta et fut trés touché par ses propos... mais il fut géné au plus point... Il écarta vivement son épaule de la main de Claire.
"Non!! Vous trouvez intéressant un gars qui massacre des pauvres types.... Je l'ai fait à grands coups de masse.... ce fut une boucherie, vous m'entendez? Ramirez, lui c'et du panache... il voulait tué le seul ange présent dans cette ville, et je vous parle d'un vrai ange, hein!! Son seul est but est cela à mon ami... le tuer... mais il m'a estimé... et a repoussé son forfait pour me connaitre.... ok? Je ne suis qu'un gosse mal éduqué..."
Le baba s'aperçut bien tard qu'il sétait emporté... et ils se calma, fumant sa pipe avec nervosité.
"Oui, Paris... pas mal... mais c'est plus ce que c'était.... il n'empeche que si je n'ai pas fini en taule, c'est bien à vous que je le dois... peut-être votre ami n'a pas eu la chance de tomber dans une ville où le vice et la corruption sont monnaies courantes... comment expliquez-vous que j'ai eu cette chance, moi?"
Il s'affala contre un mur.... visiblement affecté par les paroles de la miss.
"Hum.... pardonnez-moi, et sachez que vous ne m'ennuyez pas du tout... vous êtes quelqu'un, croyez-moi et je suis heureux que mon Père m'ai porté vers cette rencontre..." | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 0:08 | |
| Claire aussi fut touchée.
Elle se retourna.
"La plus dramatique des boucheries n'en devient elle pas héroique ?"
Elle rit doucement.
"Vous savez. Bien, mal ... Ce sont deux valeurs auxquels je ne crois plus. Enfin je pense ... Ce que je sais, c'est qui aider. Et plus jamais par intérêt."
Elle rougit doucement, puis tendit la main vers Ismaël. |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 0:23 | |
| Ismaël soupira de façon brusque en souriant légèrement...
Le bien et le mal... sa hantise!! Pour lui il n'y avait que ça... rien n'était blanc ou noir bien sur, mais seul l'équilibre comptait!!
"Je suis tout sauf un acteur héroïque de notre monde... Ais-je la gueule d'un Napoléon, sérieusement?"
Il sourit plus franchement en imaginant sa tête à la place de celle de l'empereur sur un tableau de David...
"Et comment agir sans intérêt belle enfant? Nous sommes bien obligé.... c'est quoi qui vous fait bouger votre si joli popotin à vous?"
Il vit sa main se tendre mais il ne put la prendre... aprés un regard d'excuse, il baissa la tête... il ne méritait aucune compassion! | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 0:26 | |
| Claire, avec un agacement véhément, soupira, mais garda sa main tendue.
"J'osais, dans toute mon humilité d'humaine, espérer à des valeurs plus nobles, telles que la beauté, la bonté, l'amitié, l'amour, que sais je encore ?"
Elle sourit.
"Je ne suis pas non plus une Diane de Durër ..." |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 0:55 | |
| Ismaël ne perdait plus son sourire...
"Et vous ne voyez pas où est votre intérêt à apprécier la beauté... l'amour... l'amitié? Mmmh?"
Puis il soupira....
"Non vous avez raison... je ne cherches qu'à avoir raison! Vous êtes noble d'ame bien que je ne vous cacherais pas le fait que j'ignore toujrs pourquoi vous m'avez sauvé... je n'incarne rien de tous ces beaux concepts... Expliquez-moi!! S'il vous plait!"
Il prit sa main finalement mais la relacha aussitot aprés l'avoir baisé...
"Et je n'y connais rien à la gravure..." Il sourit. | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 23:26 | |
| Claire frémit quand le baiser effleura sa main. Elle la releva, puis s'agenouilla devant Ismaël.
"Durër est un peintre ... dont les peintures sont d'une puissance quasi-vampirique."
Elle rit doucement, et écarta une mèche de cheveux d'Ismaël, le fixant de ses deux yeux bleus.
"Je ne suis rien pour juger du cachet d'un individu que je viens de rencontrer. La seule chose que je puisse faire, c'est discuter avec lui pour savoir si oui ou non il est intéressant. Vous êtes plus que ça."
Elle ajouta, après un court instant de silence.
"Vous semblez bien mélancolique ..." |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 23:41 | |
| Ismaël ne sourit pas quand elle lui dit que Durër était un peintre... mais il était mort de rire intérieurement...
(Je préfère pour ma part ses tailles douces.... et le limiter au satatut de peintre serait une insulte ma chère...)
Il se redressa néanmions tout à coup et tira une bonne latte sur sa pipe, la finissant.
"Merci ma Dame!! Encore un humain qui m'aura fait comprendre quelque chose!! Il faut que j'arrête de m'apitoyer!! Dites-moi faites vous partie de l'un de ces clans? Subissez vous ces perles?"
Il pourrait sembler que l'ange ait totalemet dévié la conversation, mais ilvenait d'avoir une sorte de révélation... Elle avait été malheureuse mais cela l'avait apparemment rendu forte! Isma se devait de faire de même, de renouveller ses concepts, d'être plus fort... De plus, il ne voulait pas parler de son mal... le contact avec une femme était un supplice pour lui et ne faisait que lui rappeler Anastasia... fait bien étrange pour celui qui ne s'attachait pas comme le vent glisse sur un mur... | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Ven 9 Déc - 23:48 | |
| Claire se releva, quelque peu surprise. Mais elle prit sur elle.
Puis elle éclata de rire.
"Tout dépend de votre conception de l'appartenance ... Pouvez vous m'en dire plus ?" |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Sam 10 Déc - 0:00 | |
| Ismaël la regarda d'un oeil étonné... en fait, il se demandait si elle se fichait de lui ou non!
"Et bien, vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux clans sont dans cette ville... et j'oserais dire, qui la dirige! Les flics eux-même sont en rapport étroits avec l'un de ceux-ci me semble-t-il..."
Sa dernière phrase pouvait montrait qu'il n'était pas sur de ce qu'il affirmait... le montrer, juste!
"Vous m'avez l'air à la fois attaché et libre ma chère... Par exemple, vous me laissez partir mais la caution doit tout de même être payé!! Vous me suivez? Sans cela, on aurait pu jouer au chat et à la souris tous les deux, mais je crois bien que vous avez voulu me tirer d'affaire! Donc voilà, je me demandais si vous apparetniez à un de ces clans..." | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Sam 10 Déc - 0:11 | |
| Claire étendit sa main jusqu'à sa hanche, puis la releva.
"Hum. C'est amusant."
Elle se tira les cheveux en arrière.
"Je fais partie de la milice."
Et elle éclata de rire à nouveau.
"Mais j'ai peur que vous ne saisissiez pas pourquoi ...' |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Sam 10 Déc - 0:16 | |
| Le cellulaire de Claire sonna.
la voix métallique du Krieg des jours sanglant retentis. - Citation :
- Salut Claire ! Sa à peté ! On va se marrer, si tu veux passer...
/Fin de communication/ |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Sam 10 Déc - 0:24 | |
| Ismaël écouta, apparemment intéressé.. la milice donc, evidemment!! Son comportement la troublait, ses rires surtout....
"Et bien je vous dirais que non.... je ne sais pas pourquoi!! Mais comment-le pourrais-je, je vous vous découvre à peine et moi-même n'aime pas me faire trop vite une idée des gens..."
Il laissa ses propos en suspens car le téléphone sonnait, la laissant répondre. | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Sam 10 Déc - 0:28 | |
| Elle écouta attentivement Ismaël, et son téléphone sonna. Elle écouta, puis raccrocha.
"Les joies de la guerre civile. Vous m'accompagnez peut être ? Vous aurez ainsi l'honneur, si j'ose dire, de voir pour qui, enfin plutôt pour quoi je travaille ..."
Elle se dirigea vers la place de l'Hotel de ville. |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Sam 10 Déc - 0:34 | |
| Mais Ismaël l'attrapa par une main, la retenant!!
"Ma chère, laissez moi donc vous présentez mon antre... et ce sera vous qui me suivrez, faute de mieux!!"
Il sourit et la plaqua bien contre lui tandis que ses draperies s'élargissaient... une partie entoura la femme pour la maintenir en sécurité et les deux s'élevèrent... Isma était aux anges, dans son élément et cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas volé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... | |
| |
|
| |
| Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... | |
|