Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 19:49

Ismaël ammena donc Claire dans une rue pépère... ses derniers propos l'avaient intrigué et ils se demandait vraiment si elle savait.

Il lacha aprés avoir bien vérifié qu'il n'allait pas être vu et s'adossa contre un mur.

"Bien, nous ne serons pas dérangés ici.. alors déjà..."

Ismaël sortit une nouvelle liasse de billets qu'il tendit à Claire:

"Le supplément pour vous remercier..."

La liasse contenait 6000$. Ensuite, Ismaël se détendit:

"Bon, vous me disiez que vous aviez déjà compris... à quoi donc pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 20:04

Claire sourit.

"Je vais entrer dans votre jeu."

Elle toussota un peu, puis lui donna une claque.


"Vous me prenez pour un catin ou quoi ?"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 20:16

Ismaël fut désarçonné..... il n'avait pas prévu ça!! Et cela lui plut beaucoup!!
Un sourire quelque peu démoniaque s'afficha sur son visage et il ne sut comment réagir, appréciant la douce chaleur de sa joue rosée...

"Mais... que..."

Le baba soupira et hésita un moment.... Il ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir et sa réaction le laissa pantois...

"Euuuuuuuh... j'ai l'air si bête?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 20:20

Claire sourit, et posa sa main sur la joue d'Ismael.

Puis elle la retira, et regarda droit vers le ciel.


"J'ai bien compris que vous et votre complice n'étiez pas tout à fait normaux ... Et si je vous ai giflé, c'était pour rentrer dans votre jeu."

Elle se retourna vers lui.

"Alors, Mon petit Copperfield devastateur du dimanche. Quels sont vos particularités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 20:41

Ismaël la regarda droit dans les yeux et pour la première fois, il avait l'air sérieux!! Il n'avais trop aimé son appelation de magicien d'opérette!

"Trés bien.. alors dans l'ordre:
_ Ce n'est pas mon complice, mais nous nous respectons.. enfin je pense! L'affaire pour laquelle j'étais recherché n'a été produite que par mes soins et en aucun cas il n'est en cause... faudrait un peu faire votre boulot que diable!!
_Pour ce qui est de pas normaux- il sourit ironiquement- sachez bien que rien dans cette ville n'est normal, mais mon "ami" et moi appartenons à l'ordre des choses-il se mit à regarder le ciel à son tour- et je crois que Dieu serait d'accord avec moi si je disais que l'anormal dans cette affaire est bien que vous soyez encore sur Terre... m'enfin passons!
_ Mon jeu? Je vais vous en retourner une moi!! Ca va pas faire un pli!!!"

Puis le Baba se calma aussi vite qu'il s'était énervé!! Tout sourire, il posa une simple question:

"Croyez-vous en Dieu, ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 20:55

Claire éclata de rire.

"Je n'ai rien vu jusqu'alors sur terre qui puisse me permettre de dire qu'un Homme tout puissant là haut ait tout pouvoir sur notre Terre. ce que je sais néanmoins."

Elle pointa son doigt sur sa tempe.

"C'est que la seule chose qui me sauvera un jour, c'est moi même. Vous saisissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 21:02

Ismaël pesa inconsciement les dires de Claire.....

"Vous avez à la fois tort et raison..... Tort car je dirais que votre existence prouve celle de Dieu...
Mais bon, vous les humains, il faut toujours que les preuves viennent de vos sens!!
Par contre, vous avez bien raison sur l'autre point: il n'y a que votre esprit qui vous sauvera.... tout dépend maintenant de ce que vous appelez sauver..."

Ismaël adorait de genre de moment, il les provoquait parfois, comme maintenant, et à d'autres cela venait de soi-même... mais toujours, il s'évertuait à rendre la foi aux hommes, sans pour autant leur indiquer le clan à choisir!

" Bien.... si je vous disez que mon ami est un ange déchu, travaillant pour le tout puissant Lucifer et que moi-même.... je fus un ange mais que les cieux, ni même les lymbes n'ont su me convenir.....
Vous diriez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 21:19

Vincent s ennuyait quelque peu, les policiers ne venaient, il comprenait maintenant pourquoi, leur péché était la paresse. Il soupira et regarda Ramirez.

« Reste là je ne veux pas prendre le risque de me faire chopper j ai besoin d être libre pour chercher ce putain de corps…Je chercher le cors de Gabriel enterrais sûrement ici il y a déjà 10 ans. Alors reste calme »

Il se pencha sur une ruelle annexe à la mairie et vit deux silhouettes, une jeune femme et un homme, enfin un Homme pas si un homme que ça, il arrivait a distinguer son aura. Un sourire narquois se forma sur son visage. Il déplia ses ailes d’ébènes, quelque plume noir se décrochèrent et tombèrent sur les deux « tourtereau » une se posant sur la main de la chère demoiselle. Il tomba et rattrapa sa chute grâce à ses ailes…

« Bonjours…jeunes gens… » Dit il avec un sourire froid
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 22:44

"hein?....nan mais pour qui y me prend!? je suis l'être le plus discret du monde.....la nuit en tout cas......."

Il soupira et décida, dans sa grande maturité d'esprit....de s'assoir sur le rebord du toit et de bouder comme tout ange déchu gaté digne de ce nom

"m'énerve avec ses airs.....rien à faire moi de ce macabé pourrie....d'abord je fais ce que je veux.....t'es méchaaaaaant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 22:54

Claire ne parut pas surprise des paroles d'Ismaël.

"Que vous êtes un parfait imbécile. Il vous était inutile de me le dire. Je l'avais compris dès le départ. Quoique j'avais du mal à décider si vous étiez bon ou mauvais. Je crois qu'en fait, vous faites partie des individualistes. C'est bien."

Et l'autre déchu arriva.

Elle se saisit de la plume.


"Bonjour. A qui avons nous l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 23:02

Ismaël éclata de rire... c'était une sacrée femme!!

Mais son visage redevint vite neutre quand il sentit deux auras comme la sienne.... deux déchus!
Il observa Vincent qui s'était laissé choir devant eux....
En un instant, le beau costume trois pièces d'Isma laissa place à ses habituelles draperies (mais sans le turban ^^) et l'on pout sentir le vent se lever doucement dans la ruelle...
Ismaël ne dit rien, il attendait que le déchu visible réponde... Il leva ensuite les yeux en l'air et remarqua des jambes qui pendaient sur le rebord...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 23:12

Vincent regarda la jeune femme , celle ci lui plaisait beaucoup mais il fallait faire abstraction de ça...

" Mon Nom...? Heureseusement que je suis poli, parceque rien ne me pousse a vous le dire vu que je ne connais point le votre...Vincent Valentine, Ange Déchu et esperant que cela nous vous effraie pas trop"

Un sourire charmeur apparut sur son visage

"Mais le jeune Homme qui est là n'est pas un menteur, tout est bizarre dans cette ville sauf que vous n ouvrez pas suffisament les yeux...Puis je vous demandez votre prenom ma chère...Tu montres enfin ta veritable apparance"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 23:48

Claire sourit.

"Hum oui pour sûr vous êtes poli. Et sacrément bellâtre. Un tantinet narcisse, n'est ce pas ?"

Elle éclata ensuite de rire.

"Vous pensez m'impressionner avec votre sacro-sainte magie. Mais sachez que vous n'avez pas à faire à Marie Helène fille de Descartes. J'arrive d'une ville ou être carthésien ne suffit pas pour déjouer les tours de passe - passe du tout -puissant. Alors croyez bien qu'ici, je ne m'effraie plus d'une paire d'aile noire . Quoique si vous le permettez, je garderais la plume. Elle est très soyeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyDim 4 Déc - 23:55

Ismaël n'aimait pas trop ce gars.... mais peut-être était-ce le fait qu'il soit un simple déchu... le seulavec lequel il s'était jamais entendu avait été Ramirez, et l'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il étaient amis!

( Et alleeeeeeeeez, fallait tomber sur un de ceux qui se donnent des grands airs!! M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, que comptez-tu faire il y a deux minutes?
Mouais c'est pas comparable quand même.... j'espère que je vous fait pas peur et gna, gna, gna, gna, gna....)

Ismaël se détendit cependant quand celui-ci lui fit remarquer qu'il se montrait sous son vrai visage...

(Faut voyager mon gars... je suis toujours habillé comme les hommes, mais j'ai troqué mon costard contre un habit touarego-indien!!! )

Il sourit ensuite quand Claire le moucha. Elle était ma foi bien étonnante cette humaine et c'était lui qui se retrouvait impressionné alors qu'il avait compté se la péter en lui divulguant sa véritable nature...Ne voulant rien rajouter, il s'adossa au mur aprés avoir bien noté le nom, mais prêt à toute éventualité!!
Et Ismaël se mit à se demander s'il se la pétait autant que l'abinos aux yeux même pas rouges...

(Naaaaaaaaaaaaaan, sérieux!!
(...)
Faudra que je demande cela à Claire pour être sur quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyMer 7 Déc - 19:53

Vincent regarda le ciel et dit :

Jeune inconsciente…Bref, vous verrez bien ce qui vous attends…Pour ce qui est de toi mon cher ne seront appelé a nous revoir mais nous ne serons pas Amis…

Il s'élança dans les airs et remonta sur le toit et se retourna vers Ramirez

Je te propose d aller chez les Nox, a ce que l on mas dit tu as une copine la bas Dit il avec un ton quelque peu moqueur…

Allons y veux tu …

Les deux déchus s'envolèrent en direction du bar des Nox


HJ : Je te laisse poster notre arrivé au bar débrouille toi pour nous faire arrivé sur le toit de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 20:32

Claire manqua d'éclater de rire.

"Mon assurance l'a peut être quelque peu agressé. Il devait s'attendre à de la crainte de ma part. Dommage, il était plutôt aiguichant."

Elle le regarda s'envoler.

Et elle se tourna vers Ismaël.


"Les anges sont tous aussi succeptibles ? Ne connaissent ils pas l'humour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 20:46

Ismaël le regarda s'envoler et s'en amusa...

(Alors il est venu faire quoi, là? Passer le bonjour? C'est charmant...)

Puis il reporta son attention sur Claire, toujours réfléchissant....

"Pardon?.... ah euhhh, oui, un peu, c'est notre nature.... vous savez aprés avoir été les favoris du tout puissant, ça fait mal de voir qu'il vous porte toute son attention..... enfin c'est ce que je pense, mais franchement, et ne m'épargnez pas hein, je suis aussi péteux?"

Il était clair que sa question appelait la franchise la plus totale.... Isma accusait toujours le coup de son getse désagréable envers les humains (ouais une trentaine de morts, ça le fait réfléchir, il est pas insensible ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 21:05

Claire sourit, puis regarda dans le vide.

"Je suppose qu'un moine est toujours charitable ..."

Puis elle revint à elle, et répondit du tac au tac.


"Mon chou, il est normal que les anges se prenent un peu pour des supermans. Après tout, ils ont connu ce que nous autres pauvres humains ne connaitront sans doute jamais, non ? Alors que tu sois ou non un petit pèteux, ça ne change rien. J'ai pour habitude de prendre les gens tels qu'ils sont. Ils me plaisent, tant mieux, ils me plaisent pas, tant pis !"

Elle soigna sa coiffure d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 21:16

Ismaël se redressa de sur son mur en souriant...
Cette fille était bien, et il avait de la chance d'être tombé sur elle...
Il l'observa un moment avec un regard malicieux avant de lui répondre:

"Mouais.... donc j'suis aussi péteux!! Ben mes aïeux!!
Merci ma chère, vous m'êtes bien agréable je dois dire... "

Ismaël fit se taire le vent qui était né dans la ruelle aprés l'arrivée des déchus et cela le rendit assez triste deux secondes.

"Mais là où vous vous trompez, c'est dans le fait que vous pensez que cela est un privilège qui nous ait réservé de pouvoir approcher le Saint Père!! C'est ce que je vous disais tout à l'heure... cela dépend de ce qu'on appelle être sauvé..."

Il sourit à nouveau et sortit une pipe qu'il commença à bourrer d'herbe..

"J'espère que vous ne faites pas aussi parti des stups, hein!!"

Et il éclata de rire pour la deuxième fois depuis le massacre qu'il avait perpétré.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 21:29

Claire sourit.

"Peu m'importe approcher le saint père. Il n'a pas beaucoup de conversation, alors pourquoi irais je lui parler ?"

Elle observa l'étrange substance passant des doigts de l'ange à son morceau de bois.

"Brûlez vous les conduits, ça ne vous rend que plus intéressant. En effet, qu'est ce qu'un ange qui a connu le paradis pourrais bien avoir à faire avec de la drogue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 21:37

Elle n'avait pas tort... il était vrai que le tout puissant était d'un eeeeeeeeeeeeennui!! Et c'était bien l'une des raisons qui l'avait poussé à quitter les hautes sphères célestes..
Il approuva donc ses premiers propos d'une petite moue d'enfant en secouant la tête pour dire "oui"...
Puis il prit un air amusé.....

"Héhé, c'est pacrece que je suis jaloux en fait!! J'aimerais bien pouvoir me déchirer la tête comme vous autres....-prenant alors une mimique triste- mais je peux paaaaaaaaaaaaas!!"

Ismaël sourit à nouveau et lui expliqua:

"Là où certains hommes ne voient que de la drogue, je ne voies que magie... Sachez ma chère que bien des gens en Inde consomment cette belle plante et pas les moins sages des humains.....
En amérique latine, les sorciers Yaquis font un long apprentissage à base de datura, de peyotl et autres plantes, cactus puissament hallucinogènes...
Ce genre de magie m'intriguent et de ces petites substances et de ces rapport à la nature découle bon nombre de ceux que certains au moyen-âge considéraient comme hérésie...."

Il alluma alors sa pipe:

"Et puis ça détend...."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 21:49

Claire sourit, et fixa le col de cet étrange individu.

"Oui, on m'a également parlé des vertus laxatives de ce genre de substances. Il me faudra un jour essayer."

Elle éclata de rire, puis observa le ciel. Quelle étrange sensation que ceci. Claire, ma tendre Claire, pourquoi donc avoir quitté Paris ? Parcequ'on s'ennuie à Paris depuis la fin du 19* !

"Mais ce jour n'est pas celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 21:58

Ismaël posa un regard accusateur quand elle parla des autres vertues de ce genre de substance et s'était empressé de lui tendre sa pipe... mais ce n'était pas pour ce jour ci...

"Certes, pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain, hein?"

Le baba fit non de la tête et devint plus sérieux:

"Bien, j'espère que vous allez me virer de vos banques de données.... histoire que je me retrouve pas tous les chasseurs de têtes aux fesses et pour finir, il me faudrait vos coordonnées pour arranger ce rendez-vous avec mon pote déchu....Mmmh?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 22:08

Claire opina de la tête puis dit :

"Vous serez enlevé."

*Alors ainsi, on croit se jouer de moi ?hahaha.*

"De nos banques de données. Et pour ce qui est de votre compagnon déchu, je vous laisserais mes coordonées. Là n'est pas la question."

Elle sourit, et sortit un petite carte plastifiée de sa poche.

"Voilà pour vous, ma carte ...'
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... EmptyJeu 8 Déc - 22:19

Ismaël l'écouta, ravi, et prit la carte avant de l'observer attentivement, d'entrer son numéro dans son portable(avec le turban et tout ça pète je trouve le portable ^^) et de lui sourire pour la remercier...

"Bien!! Voyez-moi heureux de cette rencontre si profitable!!!
Mais.... quelle est la question du coup? A la limite, à combien s'lélève sa caution pour lui, je pense pouvoir la régler et il me devra toujours ça!!!"

Ismaël sourit ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty
MessageSujet: Re: Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...   Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue tranquille adjacente pas loine de l'hotel de ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte de la ville
» Sur le toit de la ville....
» Carte de la ville.
» Nouvelle en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser