| Entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:11 | |
| Sirion n'est pas mon copain : il m'a vampirisée il y a très longtemps. Il est mon Maître et Amant. Par contre, je ne suis pas au courant de tous ses agissements ! Je ne sais donc pas poursquoi il vous a attaqué durant votre sommeil et ça ne me regarde pas. Il doit avoir ses raisons !
Quant à Réané, je ne lui ai rien demandé, si ce n'est de ne pas boire ! Il fait ce que bon lui semble et ne sera pas mon esclave, mais mon amant ! Je n'ai nullement l'intention de l'avoir dans mes papattes comme vous dites ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:14 | |
| Je vous crois...
Mais vous aurez Réané dans vos papattes jusquà ce que vous le larguiez... Vu comment il est parti... Il n'a même pas osé me parler après qu'il en ai eu finit avec Jenna... Moi j'étais là à glander, prêt à appeller les urgences, mais il n'a rien fait... Enfin bon, c'est ça vie, pas la mienne... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:22 | |
| Malvina sourit
Pourquoi le sous-estimer autant ! Vous croyez-vous supérieur à lui ?
Elle posa la valise et s'approcha de lui
Pourtant à vous regarder, je ne vois pas de différence entre vous deux, à partr le mot "kibot" que vous n'avez pas sur le front. Peut-être l'avez-vous également sur le torse et le dos !
Elle était contre lui | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:27 | |
| Il ne bougea pas et se contenta de la regarder... Il lui fit :
je ne me crois pas supérieur à lui. Jusque que nos forces sont égales... Sauf que là où il en est devenu... Il ne vaut pas plus qu'un humain... il m'a fait l'avoeu qu'il ne savait plus se battre... Alors j'en ai fait cet conclusion...
Je n'ai ni Kibot gravé dans le dos, ni sur le torse... car je ne serai pas assez idiot pour me faire humilier à ce point... Sauf dans un cas bien précis et peu normal...
Il tira un coup sur sa cigarette et jeta le mégot à terre et souffla la fumée dérrière lui, pour ne pas qu'elle embête Malvina... Il continua à la regarder... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:33 | |
| Malvina apprécia qu'il souffle la fumée derrière. Elle lui passa la main sous la chemise et caressa son torse
Effectivement, je ne sens pas de tatouage !
Elle passa son autre main dans son dos
Et là non plus !
Elle était collée à lui et ses lèvres étaient très proches des siennes | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:37 | |
| Noost ne fit rien... mais il ne comptait pas non plus se laisser toucher... Il lui fit, ironiquement :
Fait attention où tu mets tes mains, sinon, tu risque de perdre le frérot... Bien qu'il n'y ait peu de chance mais bon... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:46 | |
| Perdre le frérot ! Je ne crois pas entre Réané et moi, c'est très clair. Il connait mon attirance pour la gente masculine.
Tandis qu'elle lui caressait le thorax et après avoir mis son autre main sur sa nuque, elle l'embrassa très tendrement, puis s'écarta légèrement. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:50 | |
| Noost s'était laissé faire, comme à l'habitude... Il ne disait jamais non devant un bisous, sauf pour quelques exception... Il lui fit, pendant qu'elle s'écartait :
A quoi bon rester avec un homme en qui on ne crois en rien... Si tu ne crois pas en lui et toi, pourquoi restes-tu avec lui?? Par pitié?? Ou par obligation?? |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Mer 31 Aoû - 23:57 | |
| Malvina restait contre lui
Je reste avec Réané ni par pitié, ni par obligation. J'ai mes raisons ! Je suis désolée, mais je ne peux pas t'en dire plus ! c'est ainsi.
Elle l'embrassa à nouveau, plus longuement cette fois !
Tu as l'air pas mal, toi aussi ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:00 | |
| Noost regarda malvina toujours du même regard... Sans aucune expression... Il lui fit :
je suis pas mal, c'est peut-être vrai... mais ça dépend des gouts... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:17 | |
| Tu es pas mal au premier abord. Il faudrait aller plus loin pour mieux juger !
Elle continuait à explorer son corps et devenait de plus en plus entreprenante. Elle commença à l'embrasser langoureusement ! | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:20 | |
| Noost se laisser encore embrasser puis fit :
Le grand jugement du premier abord se fera peut-être pas tout de suite... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:28 | |
| Malvina s'écarta un peu
Serais-tu frigide ? Ou bien les vampires te répulsent-elles à ce point-là ? Je m'offre à toi, et tu es capable de résister ! Ce n'est pas très représentatif de ce que je pense d'un homme viril ! Ton frère au moins, sait profiter de la vie | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:33 | |
| Noost s'assombrissa son regard et fit :
Mon frère profite car il n'a pas autant de problème que moi... Moi j'ai des personnes un peu mal que je dois "réconforter", même si le mot n'est pas là, j'ai à m'entretenir avec des gens, etc... je ne suis ni frigide, ni anti vampire... je profiterais de la vie et je représenterais ma virilité une fois que j'aurais la belle vie... je suis désolé de ne pas être aussi libre et sans soucis que mon frère... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:39 | |
| Qui n'a pas de problème ? Mais je te laisse à tes occupations ! Si tu changes d'avis et que tu as un moment, tu as mon numéro !
Malvina l'embrassa une dernière fois et retourna vers sa moto. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:42 | |
| Voyant Malvian partir en moto, il se relacha et fit :
Ouai ouai... Punaise, qu'est ce que j'ai mal au rein à toujours rester figé... Oooh...
Il se craqua le dos et continua :
Peut-être à une prochaine fois...
Et il partit en direction de chez lui... |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 0:58 | |
| Dominka était revenue sur le terrain de jeu. Elle serait tranquille ici pour passer la nuit. Elle fit un matelas de feuilles sous un arbre et s'allongea dessus. Elle regardait le ciel et pensait à ce que serait sa journée du lendemain ! Il y avait vraiment beaucoup à faire dans cette Nécropole ! | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:04 | |
| Romulus revint dans le parc, il ne voulait pas troubler l'ange mais voulait regarder de plus près le corps de l'homme décapité... Le pauvre.
Il sentit une aura et vit une femme ailée
*C'est l'ange ? Je n'ai pas envie de le déranger mais... Ah non, pas lui ! Encore un autre ange...*
Il se posa près de la femme
"Bonsoir... Je... Que faites vous ici ?"
Il jeta un regard vers le décapité |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:11 | |
| Dominka se mit assise sur le feuilles. Un demi-ange se tenait près d'elle. Elle se leva et lissa ra robe.
Et bien, je me préparais à passer la nuit ! vous êtes le premier demi-ange que je rencontre, je commençais à croire être la seule et déprimer devant la tâche qui m'incombe | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:13 | |
| Romulus se détourna du corps de l'homme pour regarder la femme
"En quoi votre tâche consiste ? A vrai dire je me suis présenté sur terre avec un but précis moi aussi." |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:17 | |
| Je suis venue sur terre pour apporter l'amour, la joie, la tolérance... pour réapprendre aux êtres vivants les valeurs de la vie. Je voudrais aider les pauvres, les malchanceux, les laissés pour compte.... remettre dans le droit chemin ceux qui s'en sont écartés !
En bref, mon rôle est de porter la parole à tous les habitants de cette terre ! Mais d'après le peu que j'en ai vu : la tâhce n'est pas des plus simple !
Et vous, quel est votre but ?
Elle le regardait, admirative. Elle n'était plus seule ! | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:21 | |
| Romulus sourit a ces paroles
"Eh bien... Je suis heureux, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'est pas corrompu, c'est rare, et c'est une qualitée admirable.Moi aussi, je suis la dans le même but que vous.Peut-être pourrions nous être associés ?"
Il s'avança et lui tendit une main, un sourire angélique |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:33 | |
| Dominka était heureuse. Enfin quelqu'un qui allait l'aider dans sa mission. Elle saisit sa main
Je suis tout à fait d'accord ! On ne sera pas trop de deux pour ce qui nous attend ! | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:37 | |
| Après avoir ressenti des possibilitées, de la détermination... Au moin quelqu'un de franc.Il lui sourit encore et l'aida a se lever
"Romulus... Et vous ?"
Il la regarda de haut en bas
"Vous n'avez pas froid ? A cette heure..." |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Entrée Jeu 1 Sep - 1:42 | |
| Je me nomme Dominka TRESTANA ! En fait, je n'avais pas froid au milieu des feuilles ! Maintenant je commence à être un peu gelée. Mais cela n'a aucune importance en comparaison de ceux qui n'ont pas de feuilles pour les réchauffer !
Elle frissonna et on pouvait remarque qu'elle avait la "chair de poule"
Je viens tout juste d'arriver et je ne savais pas trop où aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|