| Entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Dim 3 Juil - 19:24 | |
| "Sirion, tu me fais mal ! Lâche-moi ! Je ne sais pas exactement où il habite, je l'ai rencontré dans les ruelles et il m'a emmené à l'hôtel. Je pense qu'en allant s'y promener, on ne manquera pas de le rencontrer, surtout si je suis avec vous."
Malvina essaya de se dégager, mais l'étreinte était trop puissant, et elle ne réussit pas. Alors, pour amadouer Sirion, elle l'embrassa délicatement | |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 3 Juil - 21:06 | |
| Syfaël regardait les vampires jouer à celui qui dominerait l'autre et attendait à coté,impassible.
"Humhum,vous disiez qu'il fallait arreter les palabres je crois." |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 3 Juil - 22:03 | |
| Exact, approuva Sirion en relachant Malvina. Allons donc vers les blocs d'habitations, proposa t-il. Si ce n'est pas nous, c'est lui qui nous trouvera, ajouta t-il avec un sourire sans joie. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Entrée Dim 3 Juil - 22:17 | |
| "D'accord, allons-y"
Malvina se frottait le bras | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 3 Juil - 22:20 | |
| Montez, dit tranquillement le vampire en enfourchant sa moto, ou suivez à pieds, si vous voulez -il lança un regard à Syfael qu'il supposa préférer voler que partager la moto d'un vampire... Puis il prit la direction des blocs d'habitations. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Entrée Dim 3 Juil - 22:21 | |
| Syfaël déploya alors ces ailes et se mit à fair du sur place audessus des vampires.
"Je vous suis mais Sirion,promettez moi de ne pas vous battre pour la moindre petite marque d'impolitesse" |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:05 | |
| Sereiguena couvert de la tête au pied, à son bras volé un foulard d'un blanc immaculé. Elle regarda à droite puis à gauche pour chercher une personne, d'après les renseignement ils devaient se trouver ici.
Elle resta silencieuse dans son manteau qui la protéger de la pluie. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:11 | |
| Syfaël arrivait en volant.Il avait aperçu celle dont il avait sentie l'aura et se précipita à sa rencontre.
Il avait sortit ses griffes et quand il se posa,une flaque de sang commença à se répandre autour de lui et à rejoindre la démone:
"Parle" |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:14 | |
| Sereiguena releva la tête .
* Cela a été rapide.*
Elle releva sa capuche pour qu'il n'y ai pas d'incident. Elle ouvrit son manteau et tourna sur elle même pour montrer qu'elle ne posséder pas d'arme.
" Quel accueil m'a fois je ne savais pas que vous autres étiez si amicaux avec des visiteurs. Attaquerais tu une personne désarmée?"
Elle regarda sévèrement son interlocuteur. |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:21 | |
| Syfaël se tenait face à elle et ne bougeait pas.La flaque quant à elle commençait à entourer la démone.
"Je suis bien placé pour savoir que les armes peuvent se cacher. Je me doute que tu n'es pas assez taré pour venir ici seule,sans but précis. Mais tu as beau être trés sociable,ce qui m'étonne car ton accueil à ton bar fut une expérience trés plaisante pour le demi-ange que je suis,tu n'en restes pas moins une démone. Je t'écoute." |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:28 | |
| " Et je vois que l'accueil que je t'ai fait ne m'ai pas retourner!"
Elle le regarda ses yeux vira un cours instant au violet puis reprirent leurs couleurs d'en temps.
" Je ne suis pas venu parler de ça, mais de chose plus grave. J'ai une requête à faire au près de ton maître et sache que c'est parceque je suis surment l'une de vos ennemis les plus civilisées que je dois ma présence ici qui je dois te dire ne m'ai pas très agréable, j'espère que vous respecterez le fait que je vienne en ambassade." |
|
| |
Syfaël Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:33 | |
| "Pardonne mon incivilité mais je protèges mon maitre,ne t'en déplaise. Pourtant,tu remarqueras que je tente de comprendre avant d'agir et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore attaqué."
Le sang commença alors à se rejoindre le corps de Syfaël qui s'approcha de la démone et la prit dans ses bras délicatement:
"Je vais t'emmener auprés de Tahariel.Je ne te préviens pas que si tu fais un geste de travers......."
Syfaël s'envola avec la démone. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 4 Juil - 23:40 | |
| " Bien heureux pour moi! Et m'attaquer n'aurait fait que te pousser plus vers nous très chère et je ne pense pas que c'est ceux que tu veux!"
Elle se laissa prendre dans les bras mets faillit faire un geste a son encontre.
La présence d'un ange à son contact été tropdur elle agrippa une de ses barbelure du sang coula de sa main, puis les forces commencèrent à l'abandonner. Elle poussa qu'elle que cri plaintif. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Entrée Sam 6 Aoû - 13:52 | |
| Une moto fonçait dans les rues enténebrées de Nécropole, obliqua dans le parc, et s'arrêta sur le terrain de jeu, imprimant quelques millimètres de la gomme de ses pneus sur le sol. Sirion en descendit et grimaça. L'aura angélique était extrêmement forte dans le parc, et il ressentait de nombreux picotements désagréables dans sa chair. Il parcouru le parc du regard, et supposa que Tahariel l'avait sentit. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Entrée Sam 6 Aoû - 14:52 | |
| L'ouïe extrêmement fine du seigneur vampire lui apporta des bribes de conversations venant de la demeure de l'Ange. Il sourit, et se dirigea en direction de celle-ci.
Edit : Tiens, c'est vrai,j'avais pas vraiment fait gaffe à la météo... Disons que je sens les auras, alors...
Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Evaine M Invité
| |
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 16:09 | |
| Kibot s'arrêta près du parc pour haleter trentes secondes, puis il se dirigea vers le terrain de jeu, ou il pouvait avoir une vue dégagée sur tout ce qui se passait, regardant le ciel et la terre
*Si elle cherche Tahariel, ses recherches ont des chances d'aboutir ici !* |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 16:24 | |
| elle s'envola et arriva près du jeune homme elle ricana puis se fit voir... elle sourira en voyant son pauvre petit flingue et fit apparaitre simplement deux épées...
"la seule chose qui peut avoir une chance de me tuer c'est que tu sache manier l'épées je suis bien trop rapide pour ton pauvre revolver..."
elle ce deplaçat et d'un geste discret et rapide lui prix et le brisa de sa main.. | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 16:38 | |
| Kibot poussa un crix de douleur et chancela en arrière, il lâcha son arme.Sur le coup, il croyait q'uil s'était cassé un doigt.Il prit de sa main valide son Desert Eagle et le pointa vers la démone avant de tirer sur cette dernière.
"Je ne t'ais pas dit que je suis un dieu au tir"
[Hj Oublie pas que j'ai la compétence tir précis Hj] |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| (mdrr mais tu le fais exprès je t'ai dit que les balles ne me faisait presque rine...pff...sa va me faire un petit un peut mal et basta...prend l'epes j'te dit...)
elle sentit la balle traverser son corp et posa calmement sa main dessus et deux doigt très près du trou de la balle le sang coula sur ses doigt...elle fit une drole de tête et raproche les doigt de son visage... elle laicha alors le sang qui s'y trouvait...puis ses devinre entierement rouge elle s'envola et deploya ses long ongle don l'(index de la main droite etait coupé de sa bataille avec l'ange qu'elle aime tant... ses ongles devait faire dans les 50 cm de long...
elle fit un sourire et lançat un rafale de vent sur l'homme puis fit des tour elle volait volait...mieu valait ne pas la regarder tourner en rond...sinon un foutu mal de tête risquait de vous prendre...
elle surgit a l'arriere de kibot et lui fit saigner le torce elle ricanaet recula elle ce remit a voler...
"je te l'ai dit seule un katana pourra me vaincre!!pauvre créature!"
sa vitesse etait impréssionante"si tu prend l'épées.je scèsserais d'utilisermes ailes.."
(oublie pas que je t'ai envoyé une rafale!) | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 16:53 | |
| [Hj Et c'est moi qui joue le grosbill... Hj]
Kibot fut projeté en arrière, mais il ne lâcha pas son arme. Il ne savait pas se battre avec une épée ou un simple couteau, il préferait les armes
Il vida son chargeur sur la démone et éjecta son magasin
"Mes armes me sufisent amplement sale démone ! Tu ne tueras jamais Tahariel !"
Il était toujours sur le dos |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 17:01 | |
| hj dommage moi j'ai un katana , ben bonne 2eme fiche perso hj | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| (hum..et mes blessures sur le torse..bon..ok pas grave..) elle s'amusa de sa grande stupidité...elle se projetta en l'air et començait a avancer vers lui a toute vitesse ce projetant vers le sol,katana droit devant elle s'attendais a ce prendre des balles..surement allait'il tirés tous sont chargeur sur elle..mais celaferais envions une dizaine de balles...
et sa descente s'accelerais elle mit de façona accelerer la decente et arme en point meme si elle lachait son katana ,ses ongles pourraient toujours si planter...
"c'est bien de ce devouer corp et ame pour celui que l'on aime je le dirais a tahariel..et je lui apprendrais aussi la mort de syfael!!!" elle ricana mechanment tout en continuant sa trajectoire! | |
|
| |
kibot Invité
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| Kibot fit un roulade sur le coté, évitant de justesse la mort.
Il se releva, une main sur son couteau, l'autre sur son torse
*Je n'ait pas beaucoups de chances, mais j'essayerais*
"Tu es méprisable !" |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Entrée Lun 22 Aoû - 17:19 | |
| elle ricana et regarda la main du jeune homme avant de tombé elle ce rattrappa faisant un bond en s'appuyant d'abord sur l'épée planté a terre puis tout en la sortant elle fit un autre bond sur terre....
"un coteau c'est deja beaucoups plus intérréssant!!!!!" elle ricana a sa remarque "sans blague ch'uis demoniaque mon petit c'est normal en tant que fille des deux plus grand des enfers!!"
elle semit debout tout prete a eviter sa futur attaque a la paré ou a assimilé son coup et a lui en rendre un plus fort... elle ne bougeait plus et etrangement elle avait fermé les yeux... elle était capable la d'entrendre ses pas et d'ouvrir ses yeux au moment convenue pour eviter ou ataquer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|