Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.

2 participants
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. Empty
MessageSujet: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyMar 29 Nov - 3:28

Voila j'me suis tripper à faire un PNJ pour le tabac Very Happy
Si ça dit les admins de l'utiliser, je lui ai fait une fiche comme pour un PJ
Dites se que vous en pensez Mr. Green

M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. Cauw89eg8qj

Nom :

Mistrello

Prénom :

Edmon

78 ans

Race :

Humain

Description physique :

Un vieux bonhomme rabougris par la viellesse l'air asser ronchon et soupçonneux,
cheveux blancs, gros sourcis et grosse moustache de la même couleur, des poches sous des yeux accusateurs

Tenue vestimentaire :

Ne se débarrasse jamais de sa tenue de gérant de magazin c'est à dire une chemise blanche à manche courte,
un pantallons qui varie selon les jours(faut bien qu'il se change de temps en temps ...), un tablié rouge (sponçorisé par un grand fabriquant de cigarettes...)

Description morale :

Persuadé qu'il s'est fait un jour enlevé par un groupe d'extraterrestres, le pauvre Edmon est un peu connu comme un mythomane dont il ne vaut mieux ne pas faire trop attention,
Tard la nuit on peu le surprendre scruttant le ciel devant sa vitrine.
"Les OVNI existe !!" repete t'il souvent à ses clients lui étant encore fidèles.
Il porte plainte regulierement à la police en expliquant qu'il voit des soucoupe survoller l'espace aérien de la nécropole 7, ceux-ci le traitant de fou et ne se bougeant pas
pour des canulares, Edmon accuse les gens gouvernant l'humanité de pactiser avec les petits bonhommes verts.

Histoire :

Breve histoire, étant un personnage on ne peut plus banale, mis à part cette mythomanie qui peut parfois l'emener loin dans ses propos, il ne peut se séparer
de son petit commerce qu'il s'est batit par ses propres moyens, ses journées il les passe a regarder la télévision, a lire le journal et à s'interresser aux magazines relatant du para-normal
tout en attendant ses clients.

Particularités :

Machonne souvent un baton de réglis où fume un cigario bon marché, difficilement corruptible

Don :

rabas joie ...

Armes :

Un vieux fusil Garand de l'ancienne guerre préhistorique, toujours en état de marche et fait toujours autant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyMar 29 Nov - 3:36

Bonne idée le coup de la mythomanie mais faudrait trouver quelque chose qui puisse attirer les joueurs dans le tabac.

Bon j'avais commencé à réfléchir à 2 ou 3 choses pour le tabac mais comme pour l'hôtel, j'ai pas été assez rapide...po grave si tu en veux la gérance.
J'avais d'ailleurs penser à y organiser des paris clandestins pour que les indépendants sans le sous puissent en gagner histoire de leur faire profiter d'une source d'argent.
Bon, ton pépé à l'air plutôt sympa si ceux qui perdent leur pari ne remboursent pas...Enfin, c'était une idée comme une autre.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyMar 29 Nov - 3:41

Bah, je n'ai pas dit que j'en prendrais le contrôle, je le laisse aux admins si ils en veulent de mon vieux type mdr.
Diriger le tabac, de toute façon si mon PNJ est pris, je ne serais le faire que pendant un ou deux mois apres je vais devoir le léguer vu que mes deux perso seront largement suffisant.

Propose aussi tes idées !!

ps : comme Edmon est un vicieux soupçonneux de tout et de tous, (peut etre en profite t'il pour voler l'intimité des gens à l'horizon en faisant du voyeurisme) certainement a t'il un telescope à l'étage et ai pu voir des choses qu'il traduit par des objets volants non identifiés ou des extraterestres cornu tout rouge ou encore des experience génétique mi-humain mi-oiseau pour les anges, etc, ce serait aux PJ d'interpreter ce qu'il raconte, il serait un élément pour que les membres viennent dans le tabac.
Mais bon là on entre dans la complexité d'Edmon, c'est à voir donc Arrow
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyMar 29 Nov - 8:01

Jviens de penser à un truc en me lavant les dents de ma machoire supérieur là, bon il vit seul c'est un gros paumé avec une renomée de vieux mytho à la mort moins d'deux donc une femme et des enfants c'est impossible. Par contre ! il pourrait avoir un employé de nuit pour gerer le magazin qui, lui, ce nouveau PNJ prendrais les paris et ainsi de suite.
En suite en me lavant les dents inférieurs en commençant par la gauche (oui je suis gauché),
j'ai reflechit de quel paris cela pourrait sagir, tout en brossant l'émaïl de mes dent de la derniere molère gauche à la derniere molère droite, j'ai même penser à un 'Fight Club" dont les inscriptions et mises se deroulerai aupres de cet emploié. (Attention les mises seraient uniquement notée sur un carnet et non remise aux PNJ vu qu'il n'y a ni garde du corps, etc ...)
Pour le Fight Club je le vois bien dans un des clans les moins fréquentés par les membres histoire d'animer un peu tout ça ou alors le mettre dans
une partie neutre engageant peut etre des combatant des clans rivaux qui n'oserai pas aller dans les sections ennemies !
Mais bon, ça nous amene à un prob, c'est que Fight Club et Tabc sont logiquement à des endroit différent ...
Le fight club ce passe à l'ecart des zones publique ce qui est tout le contraire du magazin, a moins que le vieux chnoque est une arriere grande salle tres spéciale.
Je cracha ensuite le dentifrice dans l'evier, rinça ma bouche et parti aussitôt vous en faire part.
(ouais ma mémoire ressemble à du gruiyère défois ...)

Voila, bonne journée à tous, euj' va bientôt d'aller Arrow

edit : heu, ptit contre-temps, c'est bien ma veine ... Nécropole m'a encore toute cette journée ............... râleur
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyMar 29 Nov - 13:37

Le fight club désoler est une idée déjà lancer il risque d'y avoir concurence ange
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyMer 30 Nov - 8:03

Okay, domage, j'espere qu'il y aura des combat de journée histoire que mon berserker Lycan trouve de la tune, il a plus un seul radis... et plus d'habit d'ailleur ...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. EmptyDim 4 Déc - 12:57

Zut, j'avais pas répondu à cela...

Ouais, c'est plutôt sympa, le PNJ...
Donc ouais, pourquoi pas ^^

Pour le "fighr club" : bof, j'vois mal de pépé faire cela mdr Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.   M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac. Empty

M. Mistrello Edmon - PNJ gérant du tabac.
Page 1 sur 1