| S'ennuie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Invité
| Sujet: S'ennuie. Dim 27 Nov - 23:16 | |
| Yuna marchait tranquilement dans ces ruelles, éspérant ne plus s'ennuier. Elle soupira, et regarda autour d'elle, cherchant une présence quelconque.
"Ya vraiment personne ici..."
Elle observa les ruelles sombres, et sentit une présence. Elle se retourna, essayant de voir qu'elle était cette personne. |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Lun 28 Nov - 0:25 | |
| Typhoïde marchait tranquillement dans les rues de Necropole. Comme elle venait d'arriver elle ne connaissait pas beaucoup la ville. Alors une petite ballade s'imposait. |
|
| |
Yuna Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Lun 28 Nov - 9:27 | |
| Yuna vit une femme arrivait dans la rue. Elle plissa des yeux, pour mieux l'observer. Elle s'approcha un peu, se disant que c'était la première femme qu'elle voyait ici. |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Lun 28 Nov - 20:00 | |
| Voyant que la jeune femme devant elle l'observait. Instinctivement, Typhoïde sortie ses saï.
* Que me veux t'elle * |
|
| |
Yuna Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Lun 28 Nov - 20:31 | |
| Yuna fronca les sourciles lorsqu'elle vit le geste de la jeune femme. Elle sortit aussitot son sabre, et attentdit. |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Lun 28 Nov - 23:17 | |
| Avec méfiance Typhoïde me mit en position de défence. Alors elle ce mit à tourner en cercle autour de Yuna.
- Que me veux-tu ? |
|
| |
Yuna Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Lun 28 Nov - 23:48 | |
| Yuna se mordit la lèvre. Elle comprit que la jeune femme croyait qu'elle lui voulait du mal.
"Je ne te veux rien du tout..." |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 0:51 | |
| Kadaj étai acoudé sur un mur depuis un bon moment et les regardaits les deux femmes parler il continua a regarder et décida tout a coup de s'avancer vrs eux il commenca a s'avancer lentement vers eux lentement... mais tres lentement... il était rendu pres d'eux
'' bonjour ''
dit il d'un ton froid puisqu'il es quand meme dans les red des tueurs a gage asser sadic qui non aucun sentiment
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 1:25 | |
| Puis Typhoïde ce sentit mal à l'aise.
- Je suis navrée je ne pensais pas que vos penser a mon égard n'avait aucune malhonnêtetés. Je suis nouvelle en ville alors je prend gare au personne que je rencontre surtout à c'est heures de la nuit.
Mais avant de rengainer son sabre elle ce tourna pour voir l'homme qui était devant elles. Puis elle plissa les yeux.
- Bonjour , dit-elle sur un air qui respirait la méfiance |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 2:17 | |
| '' vous avez l'air méfiante ''
dit il d'Un ton plus froid et sadique qu'utre chose
'' mais ses normal ''
dit il en ayant un mince sourire asser sadic mais il ne lui ferais rien quand meme il ne ses pas fais payer pour de toute facon quand meme pourquoi je la tuerai ben oui je sais pourquoi pour une simple somme de 300 dollar sa ferait l'affaire j'ai bien tuer mais parents pour 100 dollars
pensa t'Il en les regardant
'' je me nomme kadaj '' |
|
| |
Yuna Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 10:30 | |
| Yuna ria, et répondit, insolente:
''Salut, moi c'est Yuna."
Elle rangea son sabre, et fit la moue; cet endroit était vraiment nul... Elle soupira, et regarda les deux personnes en face d'elle, un sourire aux lèvres. |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 14:51 | |
| Kadaj regarda un instant yuna d'Un air sombre
lui dit il en ayant un sourire sadic au levre il adorait se sourire sans trop savoir pourquoi mais se sourire le rendait fiere
* je me demande pourquoi elles trainent dan un coin pareil a cette heure *
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 20:05 | |
| - Moi c'est Typhoïde.... , dit-elle en regardant les deux inconnus
Ne sachant pas trop quoi dire, l'émigrante regarda plutôt la scène avec au aguet. |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 20:11 | |
| '' bonjour Typhoïde ''
dit il dans un air tres méprisant en les regardants
'' bon désolé je vous quitte ''
il déplaca son sniper dans son dos et le remetta en place |
|
| |
Yuna Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 21:41 | |
| Yuna les regarda un instant, puis elle vit Kadaj pret a partir. Elle lui dit, moitié souriante, moitié sérieuse.
"Tu sais que t'es vraiment canon comme mec?" |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mar 29 Nov - 23:33 | |
| Voyant cet soudaine déclaration d'amour Typhoïde rengaina son arme et dessida de rentrer chez elle. Elle haïssait toute marque d'amour et encore moin quand quelqu'un tombe en amour.
Le Rues Et Ruelles vers Quelque Part..... |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mer 30 Nov - 0:42 | |
| Kadaj ayant entendu yuna lui dire cela s'arreta net et retourna les voirs
'' si ses toi qui le dit ''
dit il en la regardant
* j'ai pas prit le temps de regarder mais elle es pas mal *
pensa t'Il
* mais il y a mieu *
'' tu sais toi aussi '' |
|
| |
Typhoïde Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mer 30 Nov - 1:05 | |
| (Je c'es c pour sa que je suis partie loll y fallait rienke me laisser le temps de partir un peu.) |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: S'ennuie. Mer 30 Nov - 1:13 | |
| - Parsyfal a écrit:
- [dit Typhoïde ? heu t'es à deux endroits en même temps je crois, t'es chez mister K2 et ici, c'est pô normal ]
[[ta pas vu qu'elle a mit qu'elle partait... pff toujours a critiquer.. c'est bon !! MDR ... je deteste vraiment les rampants...]] | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mer 30 Nov - 1:14 | |
| ( moi aussi en particulier lui ) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: S'ennuie. Mer 30 Nov - 1:40 | |
| Kadaj regarda sa montre
* oh merde je vais etre en retard *
'' a plus faut vraiment que j'y aille ''
'' on se reverra ''
dit il ensuite il couru
( ailleur je suis parti ) |
|
| |