Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tony et Zara...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zara
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:04

La gamine eut une moue exaspérée en regardant toutes ces armes inutiles braquées sur elle.

~Je me nomme Zara. suffisait de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:20

Sentant que son supérieur allait utiliser la force sur l'imprudente, le néophyte à la droite du vieille homme, en grande partie à cause du charme se dégageant de la "jeune femme" intervient immédiatement

"Et pourquoi venez vous ici mademoiselle ? Nous ne vous avons encore jamais vu au manoir"

Tout en gardant le colt braqué sur elle, il jeta un petit regard vers son supérieur et constata qu'il lui était redevable de répeter la question pour lui

"Peut être voulez vous nous rejoindre ?"

Zaïtochi, toujours de marbre, se décida à remercier ultérieurement ce néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:24

Zara sourit au néophyte.

~c'est exact. j'ai suivi des...

°études, cours? non, laisse tomber!°

~je veux rentrer dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:36

Zaïtochi s'écarta lentement pour laisser un espace

" Vous pouvez passer. Shintaro-sama est actuellement occupé et si vous le déranger, cela sera votre dernière bétise. Attendez dans le jardin si vous voulez, j'enverai quelqu'un vous cherchait quand le maître du manoir sera disponible . Sinon, vous pouvez rester dans le hall, sur l'un des banc "

Il se tourna ensuite vers l'homme inconnu

" Mêmes questions pour vous . "

Le néophyte, qui avait parler, braquait maintenant Kadaj et le quatrième retourna à l'intérieur du manoir pour surveiller discrétement la femme et prévenir l'un de ses homologues de quérir Shintaro en temps voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:36

Zara se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:00

'' moi je me nomme Kadaj et aussi je suis nouveau dans le manoir je suis disons très doué dans l'art de tuer et un sable ne me fait pas peur ''

dit il en pointant du doigt les sabres

'' et en passant je veux aussi aller voir Shintaro-sama ''

'' disons que je veux etre dans votre clan ''
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi


Nombre de messages : 114
Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires
Date d'inscription : 27/06/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:38

Le vieille homme hocha la tête et indiqua aux néophyte de le laisser passer

"Disons que vous pouvez attendre à l'intérieure et disons que comme zara, vous serai informé quand à l'heure de votre rencontre avec Shintaro-sama ."

Il fit un petit signe de tête au néophyte à sa gauche qui sut qu'il devait faire la même procédure que son collégue : surveiller le nouveau et l'avertir quand le maître du manoir sera disponible . Zaïtochi prit la peine de préciser

" Attendez dans le hall ou bien rejoingnez comment déja, à oui Zara qui doit se trouver dans les jardins car je ne l'entend pas derrière moi "
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:14

Kadaj regardait l'un des samourail

'' il va me suivre ? ''

* tant pis ses pas si graves *

il parti vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 3:34

[hj: Quelqu'un sait ce que fait le joueur de Mike Torelli? En vacances? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tor
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 4:09

[Désolé pour l'absence. Bon, pour ce qui est de l'action, je présume que nous devons nous arranger tout seuls? Je vais être fair play.]

Mike atteignit presque sa voiture quand une vive douleur travarsa sa cuisse gauche. Ce salopard l'avait vu, et lui avait visiblement tiré dessus.
Mike se releva et s'empressa d'ouvrir la portière de sa voiture. Il entra dans la voiture pour se mettre à l'abris. Il jeta un coup d'oeil dehors, se re-baissa et tira à l'aveuglete en direction de son agresseur.


"Merde! Quel connard!"

Il démarra sa voiture, mais resta immobile, jetant de brefs coups d'oeils dans le miroir de droite, guettant le tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 5:16

[Pas de problème =). Sinon je crois bien qu'on doit faire seul...]

Lance sourit en voyant qu'il avait touché sa cible, puis continua d'avancer rapidement vers la jaguar. Des balles sifflères à ses oreilles, s'il avait fait un pas de plus, il aurait probablement été atteint à la tête. Ce Mike se débrouillait plutôt bien avec son arme. Lance s'accroupit et jura en entendant le moteur s'allumer... Il tira une balle dans le pneu arrière, puis continua de s'avancer lentement par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tor
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:22

Mike ne prit guère attention à la balle qui avait touchée le pneu arrière du véhicule. Il allait s'en servir comme bouclier. Il sortit donc duvéhicule, fesant face à Lance, mais caché derrière la voiture. Il embraya la voiture et la fit avancer lentement, n'appuyant même pas sur l'accélérateur.
Il prit un des vestons qu'il y avait dans la voiture, tout frais sortit du teinturié, en en fit un bandage pour sa blessure.
Il avança donc en même temps que le véhicule, lentement certe, mais en sécurité. Il se leva légèrement la tête et cria à son agresseur:


"Je te conseille de lâcher ta proie, elle pourait te mordre. Mais au moin, dis moi pourquoi tu veux m'éléminer. J'ai un contract sur ma tête? Qui est l'employeur?"

Il garda son arme en poingt et entreprit de tirer sur tout ce qui avait des bottes de motards et qui était à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:39

HJ/ les enfants, il est prévu dans les règles que chacun se débrouille tant que tout ce passe bien... c'est aussi ça le RP, un peu de bonne volonté de chaques côté et tout le monde est content !! /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 2:52

Lance soupira en voyant le manège de Mike. On ne jouait pas à ça avec lui. Il continua d'avancer, restant tout de même à une distance raisonnable.

"Je n'ai pas l'habitude de lâcher ma... proie, comme tu dis, et tu es mal placé pour me donner des conseils. Pour ce qui est de ce contrat, je ne crois pas que j'ai le droit de te le révéler." Il ricana. "C'est quelqu'un qui semblait n'avoir plus besoin de toi, on dirait. Je te laisse deviner."

Lance devait agir rapidement, il avait perdu trop de temps et ils pourraient se faire remarquer. Seulement 3 balles dans le magazine, 7 autres gaspillées. Il fonca vers la voiture aveuglément, passant par l'arrière puis fit comme Mike et s'accroupit près du pare-chocs arrière, suivant la faible allure de la voiture. Il inspira profondément puis s'apprêta à se lever quand une balle atteint son pied. Les bottes étaient épaisses mais n'avaient rien pu faire, sinon réduire la vitesse de la balle. Il ne sentit rien jusqu'à ce qu'il se lève et qu'il fit un bond de côté pour tirer sur Mike. Saleté, il aurait probablement de la difficulté à marcher, jusqu'à temps que ça guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tor
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 4:19

En voyant l'homme s'avancer vers lui, Mike pointa son arme vers lui`. La balle devait l'atteindre droit au coeur, mais une vive douleur lui venant de sa blessure fit dévier le coup, et Mike ne put voir s'il avait touché quoi que ce soit.
Il essaya de tirer à nouveau sur l'homme, mais faute de balles, il dut se dépêcher à recharger son arme. Puis, il n'eut le temps que de lever les yeux vers le tireur puis, une autre violente douleur le frappa, mais un peu plus bas que la poitrine. Il s'écroula pas terre, serrant le trou de la balle. Ce n'était pas une blessure mortelle, mais il était à la merci de Lance.
Il s'adressa à son agresseur d'une voix tramblante et moin forte.


"Merde...Tu...m'as eus..."

Il rit, comme s'il était devenu fou, puis il toussa. Quand il enleva sa main de devant sa bouche, elle était recouverte de sang.

"Tu es partant pour une revanche?"

Il pouffa de rire encore... puis s'arrêta, et fixa le ciel.

"Alors comme ça, ça... venait de l'intérieur, hein? Je... je n'aurais pu rien y faire de toute façon..."

Il était maintenant des plus sérieux, mais semblait tout à fait calme, même s'il savait qu'il allait mourir.

"Avant de mourir... J'aurais... Un job pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 5:05

La balle de Mike effleura l'épaule de Lance qui serra les dents. Il grimaça lorsqu'il vit qu'il avait tiré dans l'abdomen de Mike. Il s'était mal préparé, mais il avait réussit, finalement. Lance s'approcha encore en boitant, son pied lui faisant horriblement mal, et il dégagea l'arme de la portée de Mike. Il prit le desert eagle et le mit dans son holster maintenant vide sans le quitter des yeux.

"Ça venait de l'intérieur." dit-il dans un murmure presque imperceptible. Il fixait Mike d'un air grave tandis que la vie le quittait lentement. "Vous n'auriez rien pu faire, en effet."

Lance s'apprêta à l'achever mais s'arrêta.

"Un job? Faites vites, plus la mort est lente, plus elle est douloureuse. Je suis là pour vous tuer, et non vous faire souffrir."

Il écouta attentivement ce que Mike lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tor
Invité




Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 5:47

Il sourit.

"Je serai mort par la main d'un homme d'honneur, au moin... Pour... Le job... Ce serait d'éléminer un certain Spinello Di Maglio... Qui fait partit... Des changeurs..."

Il fit une pause, et maintenant, on pouvait entendre sa respiration sifflante et aigue.

"Tu n'as... qu'à prendre ma voiture, cadeau... Et dans le coffre arrière... Tu trouveras une roue de secour... À l'intérieur, il y a 20,000$ en argent et en bijoux... c'est à toi..."

Il ferme les yeux, et attendit un instant. Ensuite, avec les dernières énergies qu'il eut, il tira un petit revolver d'un étui accroché à sa cheville. Il pointa l'arme en direction du visage de Lance, puis se mit à rire, difficilement.

"Je t'aurais eu... Il faut... être prudent... même avec les mourants."

Puis, avec un dernier sourire, il mit le canon de l'arme sur sa tempe droite, agrippa la croix qu'il avait au cou avec sa main gauche, murmura un mot inaudible en latin, et appuia sur la gachette. Inutile de dire l'effet que donna cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 6:07

Lance écouta sans broncher, et écarquilla les yeux en voyant Mike sortir une deuxième arme. Par prudence, il recula rapidement et mit la main sur son pistolet, mais voyant ce que Mike voulait faire, il se détendit mais resta tout de même à distance. Il n'était pas bête, ce Mike, un brave homme. Lance sourit puis s'avanca vers le cadavre.

"Spinello Di Maglio... J'y songerai."

Il attrappa le cadavre par les chevilles et le traîna jusque sur le terrain du manoir, derrière un buisson.. La pensée de l'enterrer lui traversa l'esprit l'espace d'une seconde, mais il haussa les épaules. On verra.

Lance entra dans l'automobile et recula pour la garer devant le manoir. Il n'avait pas l'habitude de conduire une voiture, encore moins une avec un pneu crevé, aussi il faillit accrocher la limousine qui repartait. Il sortit de la voiture puis se dirigea vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:43

Comme Shintaro lui avait dit, Lance retourna dans le hall et interpella deux néophytes.

"Venez avec moi." Il sortit du manoir et s'avanca vers le buisson où il avait dissimulé le corps de Mike Torelli.

"Creusez lui une tombe à l'arrière du manoir, dans un endroit discret." dit-il à l'un d'eux.

Puis il indiqua à l'autre de le suivre et retourna à la Jaguar de Mike. Il ouvrit le coffre arrière et prit les deux valises. Il remarqua aussi une roue de secour.

"Allez garer la voiture avec les autres, Shintaro aimerait bien l'avoir, je crois. Pensez également à changer le pneu crevé."

Il referma la coffre puis retourna au manoir avec les deux valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony et Zara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Zara...   Tony et Zara... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony et Zara...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zara
» Gros tony
» Tony montana
» Tony Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser