Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Palace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:35

dans la maison ou plutt le palace, il ne restait plus que le viel homme qui s'occupait de la maison, il avait eu la confiance de tony lors de son arrivée..mais il ne travaillé que quelque heure chez lui ..il savait le code du coffre mais pas de la chambre forte ou Tony cachait les armes et quel sac d'argent au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:55

Une camionnette de couleur sombre s'arrêta devant le domicile que MONTANA avait donnéau sergent Beurth et trois hommes en combinaison en descendirent. Le premier sonna et ils attendirent que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:44

LE viel homme ouvrit la porte au policie,

je suppose que ces la commande specila pour monsieu montana,
entrez je vous prie

il leurs fit un geste de salutation
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:48

Transbahutant une enorme caisse en bois entre eux, les deux premiers miliciens pénétrèrent dans la grande maison, suivit du troisème qui referma la porte derrière eux.

"Voilà la commande. Tout est là. Par contre vous nous devez vous la modeste somme de 73 800 $ . Alors il serait bon de nous payer..."

Les deux hommes posère la caisse dans e hall de la baraque et firent , du regard le tour du propriétaire, s'arrêtantsur les dorures de l'escaliers, les décorations de marbres et les diverses statuettes et tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:51

il entra avec les hommes,

oui, je vous donne ca toutes suite,

il marchait assez difficlement mais avec son age c'etais inevitable

mrs montana a laissé un sac dans son coffre fort, je vais le cherche, tous et en liquide,.

il monta et alla cherchait l'argent puis il redescendit..

voici, je ne sais pas exactement la somme mais il y a au environ de 100.000$ il ma dit de vous laissé un pour boire..


il attendait la reaction des policiers
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 8:23

"Comment, MONTANA n'est pas là?? Ah c'est con ça, enfin, ...c'est surtout con pour toi !!"

Les trois flics avaient fait un demi cercle autour du vieux boiteux. Le plus près lui fila un coup dans la jambe pour le destabiliser. Les deux autres, goguenards s'avancèrent en ricanant de plus belle.

"Alors il va nous filer le code du coffre l'ancien... sinon, on va être obliger de le clouer dessus quand on y foutra du C4..."

Ils sortirent leur matraques, prêt à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:24

le vielle homme commenca a paniqué devant ses agresseur..,il tomba avec le coup qu'il lui a ete porté..

mais mais je croyais que vous etiez avec nous, je ne vous aie rien fait,

puis il mit un temps de pause on pouvait voir qu'il etais térrifié..

mais dans le coffre il n'y avait que le sac que je vous aie donné..

pitie laissez moi envie

il s'etais agenouillé a leur pied
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:36

"Ta gueule!!"
Trois coup de matraque partirent vers la machoire du pôv' concierge et s'écrasèrent dans des claquements secs...

"Bouge pas l'ancien!! tu vas vite nous dire ce qu'on veut!! "

Pendant que deux policiers se chargeaient de prendre le vioquie sous les bras pour le monter à l'étage, le dernier pris les sous que MONTANT leur donnait si gracieusement et sortit les mettre dans le véhicule. En commençant son guet, il sourit. Fallait vraiment être imbécile pour conclure une affaire avec la milice sans guarantit et en leur laissant toutes les rênes. La caisse ne contenait que des bouts de polystirène et ne serait d'aucun recour au maffieu. Il aurait tout de même du se douter que la milice avait des raccords avec la police et ferait des recherches sur son acheteur... Forcément, le passé de MONTANA n'avait pas plaidé en sa faveur...



A l'étage, dans le bureau de MONTANA, un solide interrogatoire commençait. Les cours de "questions" de Mlle HELLOWEEN pouvaient enfin être mis en pratique... et on allait pas se géner!!

"Alors, vieille branche, tu parles?? On veut juste le code, c'est pour nous eviter de te tuer lentement... "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:16

le vieux sentit des coup, il cria et se mit a pleure puis quand il fut installait dans le bureau de Tony celui pleura encore plus..

je ne connais pas le code de la salle forte, je vous le jure juste celui du coffre que vous voyez la..

il pleurait encore plus

ne me tué pas j'ai une fille qui a besion de moi..

il les suppliés
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:00

Les deux pandorres se regardèrent en souriant, et donnèrent quelques baffes sur le crâne dégarnis du vieux concierge.

"Ben tu vois quand tu veux, grand père... tu vas nous le donner ce numéro, pis ta fille elle sera heureuse..."

Ils sourirent. Et l'un deux sortit son revolver tandis que le second poussait le vieil homme en direction du petit coffre. Il le placa devant et lui demanda d'ouvrir. Le second mis le vieux en joue... au cas ou il se sente l'envie de jouer au héros pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:57

Le concierge etai presque mort de peur..puis il arriva devant le coffre

*Tony me tuera ci je le fait mais il pourat peut etre me pardonnais*

il commenca a composé le code du coffre, puis il l'ouvrit..il y avait un pistolet plus un sac remplit d'argent il devait bien y avoir 50.000$

voila ,j'ai fait ce que vous avez voulut ..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:19

Trois détonations sèches soulignèrent la dernière phrase du vieillard.
Pendant qu'il s'écroulait, le premier policier se précipita alors vers le coffre et le vida dans un sac à dos.


Ils sortirent alors des petites boîtes noires et se mirent en devoirs de les placer devant les rideaux de diverses pièces de la maison. Evidemment, ils ne savaient pas ou se trouvaient les caméras de surveillance du domicile... alors...
Ils fermèrent correctement la porte et se dirigèrent vers le camion...


"C'est fait Edmond, tu peux y aller... "

Le conducteur sortit un bouton poussoir de sa poche et appuya dessus en regardant la baraque. A l'intérieur des pièce, les mises à feu se déclenchèrent, et des flammes jaillirent des cannettes noires pour lécher les rideaux, boutant leurs langues de feu sur les murs, embrasant la batisse comme un fétu de paille.

"Le blizzard va vite attiser tout ça, les pompiers n'auront jamais le temps d'éteindre un truc pareil. "

Les policiers se regardèrent en riant puis quittèrent les lieux de leur méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:47

hj la police est toujours la? hj
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:50

HJ:
PNJ_police a écrit:

Les policiers se regardèrent en riant puis quittèrent les lieux de leur méfait.
content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:10

hj merci hj

Tony étais revenu sans teri, il arriva devant chez lui sans regardait sa maison mais c'est en sortant qu'il vit sa maison en ruine, il pris son arme a la main au cas ou mais personne étais la ..il entra dans la propriété avec un pas lent, tous avait étais détruit mais la haine et la colère montait en lui celui-ci qui avait fait ça, devait mourir dans d'atroce souffrance..
il pensait a son concierge qui étais sûrement mort et a ses armes.. mais il trouve un bout de son bureau qu'il ramassa mais un flash lui vint
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:19

AU moment ou tu touches ton bureau, flash.

Gros plan sur un des explosifs.
Une main qui appuie sur un bouton poussoir.

Explosion de la maison, qui devient par un étrange effet de flou, habituels aux flash de psychométrie, l'embout du canon de l'arme ayant servit à tirer sur ton concierge.

Une impression de recul par rapport au pistolet, on apercevoit le bras, puis l'ensemble du haut du corps du tireur.

Fin du flash.
Pas plus de trois secondes se sont écoulées, les visions sont, comme toujours, des flashs extremement rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:51

hj merci hj

Mais soudain il eut un flash qui lui montra un peu ce qui ces passé..
il vit un insigne sur le corps de l'homme mais surtout la tête, puis il se mit a réfléchir,


*un insigne et la milice qui est venu bientôt*

Il compris vite que la milice était les responsables. Il décida de se vengerait par n'importe quels moyens. Il cherchait après sa pièce forte, il la trouvait mais dans un piteux État, la cargaison d’arme aussi, il commençait à faire le trie,.. Le deuxième Remington 870 MCs étais foutu, ainsi que 2 MAC-10, les deux hammerli étais foutu. .mais l'autre caisse situe en dessous l'étais moins seulement 1 des 5 5 AN – 94 étais plus en état de marche, un colt python fonctionné et presque toutes les grenades étais bonne ..il commençait à rassemblait les armes en fonction de marche puis il chercha une cachette pour les mettre en attendant, il trouve un coin isole du jardin il creuse un trou assez profond, il rangea les armes dans leurs caisse et les enterras la , il effaça toutes trace de son passage puis il alla à sa voiture, dans sa voiture il y avait toujours son Remington, ses deux berretas son imgram et son an-94 plus les deux grenades
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:17

Tony arriva devant la maison, il continuait a roulé jusqua la cachette d'arme , là il s'arreta..il commenca a creuse et a ramassé les armes puis il les mits dans son coffre .il partit
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:17

Zara arriva devant la maison. Ou plutôt ce qui avait été le palace de Montana.

°à première vue, c'est vide... bien... gééééééééénial... je le trouve où; moi???°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:24

bah visiblement, elle le trouvera jamais, la pauvre petite...

Trop occupée à réfléchir, elle a pas vu arriver la bande de sale mecs, derrière elle... peut-être les mêmes que ceux qui ont assassiné Mag, qui sait?

En tous les cas, maintenant, elle pourra plus jamais en témoigner.

Elle est couchée sur le sol, au milieu d'une flaque de sang (et oui, pour ceux qui suivent les mort des trois sisters inutiles, on a décidé de toutes crever dans une marre de sang...). Il y a des sucettes, éparpillées un peu partout... les sucettes, ce sont celles qui se trouvaient dans les poches de Zara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palace   Palace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» palace de Ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser