Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Bruit énervant. Mer 23 Nov - 23:04 | |
| Un agassant vrombissement de mobilette bon marché se fit entendre dans le calme qui reignait sur la route.
*Saloperie ! si tu lache je te promet que je t'éjecte*
Un homme, asser baraqué n'allait pas vraiment avec la minuscule deux-roue qui crachait une horrible fumée noire. Soudain le moteur de la mobilette faisait un enervant claquement accompagné d'étincelles.
" Saloperie !! bordel de !! "
Je sortis mes calmants de la poche interieure de mon impere, j'en avala une poignée tout en tremblottant. Je regardais ensuite le moyen de locomotion asser pourris qui m'avait permis, enfin jusque la, de faire mes petits déplacement diurnes.
"Camelotte !!"
Aucun moyen de m'empecher de lui mettre un bon coup de pieds et de la balancer loin ... tres loin derriere elle atteris a quelques metres dans un gressillement de métal et de minuscules explosions ...
Je repris ma route tranquillement sous lezs yeux de la populace abasourdie ... | |
|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bruit énervant. Jeu 24 Nov - 1:35 | |
| Je retrouvais enfin mon calme légendaire ... pas trop tôt. Seul problème, les calmants, j'en possede asser pour tenir deux jours grand maximum et encore, mes crises sont aléatoire ...
Je marchais en direction maintenant des magasins, en esperant qu'il y ai une pharmacie vendant des sédatifs pour chevaux, ou au pire du Prosaque.
La pluie est toujours aussi battante, elle semblait vouloir entraver ma tranquilité d'esprit.
La nuit approche, et je sais pertinament que mes instincts psychotiques prendront le dessus. Cette nuit sera carnage si je ne trouve pas au plus vite un égout désert ou m'installer.[hrp]Changement de lieu > https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=934 [/hrp] | |
|