Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que le soleil berce mon âme

AuteurMessage
necro
Invité

Que le soleil berce mon âme Empty
MessageSujet: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptySam 19 Nov - 0:24

Alors que le matin se lèvait peu à peu, l'esprit libre de toutes oraisons, le prêtre s'avançait dans les sombres ruelles, apirant à grande bouffée l'air vicié de la gigapole, sans plus s'occuper des relents de fumée, d'azote et de méthane qui caractérisent si bien les ambiances méphitique des grandes villes.

Ses pas et ceux de ses compagnons résonnaient doucement dans le brouillard léger qui couvrait leur avancée, les précédant de ce martèlement, annonciateur de leur justice divine.

La légère brise qui soufflait entre les bâtiments soulevaient lentement leurs vêtements, lourds de la rosée matinale qui perlait sur les tissus les couvrant. Leurs silhouettes brumeuses se brouillaientt dans la nappe vaporeuses, les emportant, songes éthérés, vers leur destin et ses aléas.

Ses mains gantées déposées sur les poignées de bois patinés de ses armes, Clarence marchait. Il n'en voulait pas à Tahariel de lui avoir ouvert les yeux. Il n'en voulait pas au Seigneur de le mettre à l'épreuve. Il comprennait les angoisse de Naelle et remerciait Dieu de lui avoir donné Oscar comme partenaire.

Chaque pas qu'il effectuait le menait droit vers les démons excommuniés qui faisait de cette citée un enfer...
Leur enfer !!

Et il allait les renvoyer d'ou ils venaient, leur briser les membres et faire de leur parodie de vie une peur permanente. Déjà, il voyait à l'horizon la fin du combat qui l'opposerait au Malin. Il continua son chemin, sans rien rechercher de particulier.
Le mal viendrait à eux, il le savait, les démons tenteraient de les rejoindre pour les détruire car ils étaient les nouvelles armes divines, les nouveaux cavaliers de l'Apocalypse.... Et pour ces démons, et autres créatures infernales, leur venue annonçait la fin des temps bénis!!
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptySam 19 Nov - 18:04

il regarda les personne autour de lui et s apercu quil n etait pas le seul a vouloir sauver cette ville , il comprenait maintenant angel light . aider , proteger, sauver, survivre, tuer, etait maintenant les seul regles d or dans cette ville où seul l mal se repand et creatures tuent a volonter , ils etaient un peu une armee , tirer puis reflechir , tuer et marcher sur les cadavre pour continuer la route , tous avais une histoire meme lui , mais laquelle? tous se quil sait , c est que sa vie avais etait atteinte mais il a survecu , mais comment et surtout pourquoi ? peut etre que je devais venir ici pour le savoir ou pour arreter le resasement de ses question , puis il demanda au pere :

dites moi , on cherche quelque chose de particulier ?
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptySam 19 Nov - 19:40

Ils s'en allaient, déambulant dans le matin froid de cette journée qui s'annoncait lourde de conséquence. L'oeil désintéressé d'un vulgaire passant aurait vu en eux qu'un simple petit groupe errant sans but dans les rues de la ville mais il n'en était rien.

Bien que ne sachant pas encore où porter leur divine parole, ils savaient d'ores et déjà que l'heure du combat avait commencé. Le Malveillant serait à coup sûr chatié de la façon la plus juste et la plus expéditive.

L'Enfer existait pour le simple mortel, ils allaient quant à eux démontrer qu'il existait aussi un Enfer pour les races impies qui hantaient cette Nécropole.

Oscar savait pouvoir compter sur l'engagement du Padre, son bras ne tremblerait point devant la créature infernale qui se présenterait à coup sûr devant eux.

Une légère brise s'était levée,annonciatrice de la prochaine tornade qui allait dévaster la ville. Oscar était serein, il avait enfin compris le but de son existence après toutesses années d'errance et il était prêt à perdre la vie pour s'y consacrer...

" Pas la peine de chercher quoi que ce soit, le Mal viendra de lui même..."

Il laissa volontairement sa phrase en suspend. Il était prêt ainsi que le Padre. Quant aux autres, ils choisiraient soit le chemin honorable du cmobat soit celui plus lache de la fuite.

Qu'importe après tout, lui, avait choisit...
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptySam 19 Nov - 22:07

esperons qu il se montre et vite parce que se matin , il fais pas bien chaud et un peux de combat rechauffe toujours . vous ete pas d accord ?

il regarda tout les autres et il vu quil etait le seul a ne pas etre absorber dans cette mission
Naelle
Invité

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptySam 19 Nov - 23:22

Naelle mit sa main devant sa bouche et bailla avant de prendre la parole.

"Oui, parceque sinon... Mois, personnellement je m'endors..."

Elle se frotta les yeux comme une petite fille et s'étira comme pour se dégourdir.
necro
Invité

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptyDim 20 Nov - 20:15

Après un coup d'oeil désemparé à Oscar, le prêtre continua d'avancer. Il avait choisi les ruelles pour avoir le temps de réfléchir.

*Comment faire pour sauver les hommes si ceux qui sont du combat n'ont aucune considération spirituelle ...*

Il dirigea ses pas peu à peu vers l'hopîtal esperant trouver là des éléments quand au vampire blessé quil avait abandonné cette nuit. Il restait toutefois vigileant aux bruits divers qui sortaient des ruelles avoisinantes. Il savait que le coin n'était pas tranquille et ne voulait pas se laisser surprendre. Il estimait que les vies de ses camarades étaient entre ses mains et il ne se pardonnerait pas qu'il leur arrive quelque chose.

Au bout de bonnes minutes de marche, ils arrivèrent en vue de l'établissement hospitalier.
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptyDim 20 Nov - 20:22

Ils suivaient leur idée première de se rendre à l'hopital en quête du vampire que Naëlle leur avait délibérement empeché d'achever sur le parvis de l'église.

S'ils le retrouvaient, il y aurait de l'action et la jeune fille pourrait alors se dégourdir....
dark ang
Invité

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptyDim 20 Nov - 20:33

dites moi pere , vous croyant vraiment en dieux ou pas ? et est ce que vous avez deja douter ?
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme EmptyDim 20 Nov - 21:16

<HJ> Suite dans le post " tranquilité " de Jackal <HJ>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le soleil berce mon âme   Que le soleil berce mon âme Empty

Que le soleil berce mon âme
Page 1 sur 1