| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Une arrivée bariolée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Evan Gloom
Nombre de messages : 11 Race : Humaine. Arme(s) : Indépendant. Don : Grumeau. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Une arrivée bariolée. Ven 18 Nov - 23:23 | |
| Evan, qui venait à l'instant de passer le barrage de la milice, ouvrait grand son oeil gauche -l'autre était dissimulé derrière un cache bleu, assorti à son pull rayé-, observant, scrutant même, sa nouvelle ville. Il regardait à la fois comment la Nécropole était formée (il avait déjà traversé plusieurs quartiers, plus ou moins délabrés), comment les gens se comportaient (il n'y avait pas grand monde dehors, même pour un dimanche matin ...) et surtout, de qui, de quoi, était composée la population ...
*Bariolée. Tout est bariolé, ici.*
Souriant à cette pensée -après tout, ne rentrait-il pas dans ce critère, avec ses piercings, son jean délavé et troué, son collier de perles blanches, ses chaussures marrons et son pull rayé assorti ?-, il s'arrêta au croisement de deux rues, qui lui semblèrent bien plus passantes. Déposant son sac à dos à ses pieds, il s'appuya contre un arbre, regardant les gens passer, saisissant des bribes de conversations, des rires, des disputes ... Il attendait calmement son heure. Une belle femme, un parfum lourd, un port altier, de riches vêtements, un accent distingué, ou que sais-je encore, finirait bien par l'attirer, avec un peu de chance ...
Chance qu'il saisirait au vol, évidemment. | |
| | | Abygaell Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Sam 19 Nov - 11:53 | |
| Abygaelle s'était remise à marcher sur les murs, comme à son habitude. Elle croisa un arbre, mais continua sa course, quand elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un dessous. Elle se décida alors à s'pprocher, et s'intégra dans l'arbre, descendant silencieusement de branche en branches. Elle se percha sur celle perchée pile au dessus de 'lindividu, dont elle ne voyait pas le visage. Il semblait attendre quelque chose .. Ou quelqu'un ? Elle l'observa. Il était plutôt coloré, avec divers percings. Contrairement à elle, il se mélangerait bien dans la foule. Elle finit par se lancer.
"C'est drôle, n'est-ce pas ?" |
| | | Evan Gloom
Nombre de messages : 11 Race : Humaine. Arme(s) : Indépendant. Don : Grumeau. Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 0:09 | |
| Evan pinça le lobe de son oreille, se retenant de sursauter lorsqu'il entendit une voix au dessus de lui. Trop concentré sur la rue ou trop perdu dans ses pensées pour être attentif à ce qui se passait dans l'arbre et sur les murs, il n'avait pas vu venir le danger ... Enfin, danger relatif, hein ... C'était juste son côté paranoïaque qui ressortait, comme à chaque fois qu'il arrivait dans une nouvelle ville, qu'il était face à l'inconnu ...
Relâchant quelque peu la pression, il leva la tête et se tourna vers la jeune femme :
"Qu'est ce qui est drôle ?"
Il l'observa discrètement, notant ses vêtements sombres, ses longs cheveux noirs .... Et surtout sa grâce, son aisance : elle était quand même perchée quelques mètres au dessus du sol, et venait d'entamer la conversation très naturellement ! | |
| | | Amber Gl Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 0:24 | |
| Passe à cheval au pas à côté des deux jeunes filles. Sa longue cape sur la croupe de Moonlight Shadow. Son teint plus blanc que jamais. Elle montait sans selle avec aisance et observa la fille et le garçon. "Salut..."
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 16:44, édité 1 fois |
| | | Abygaell Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 16:42 | |
| (lol, heu ... Evan est un homme ... ^^]
Aby gaelle l'observa se lever, un peu surpris. Elle le regarda, et sourit en répondant.
"Les couleurs ... Elles ne sont jamais vraiment pareilles .... Chaque individus personnalise les siennes. Et il y en a tellement ... "
Elle regarda la rue, puis reporta ses yeux sur le jeune homme.
"Je me sens comme une intruse."
Elle sauta alors de la branche et atterrit à terre, quand un cheval , portant une jeune fille au teint extrêmement pâle arriva. Elle la regarda. Celle-ci les salua. Elle lui sourit.
"Bonjour ..." |
| | | Amber Gl Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 16:46 | |
| |
| | | Abygaell Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 16:48 | |
| Aby observa la jeune fille. Elle était sombre, aussi sombre qu'elle. Elle sourit en coin.
"Je suis Aby."
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 21:48, édité 1 fois |
| | | Amber Gl Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 17:46 | |
| Eu un léger sourire. "Enchantée..." *J'ai l'impression qu'on ce ressemble...* |
| | | Evan Gloom
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 20:11 | |
| [hj : je vais passer pour maniaque, mais est ce que lorsque vous écrivez vous pouvez employez la troisième personne du singulier ? Et préciser le sujet ? Parce qu'écrire juste "Eu un léger sourire.", c'est pas très agréable à lire ^^]
Il sourit à son tour, écoutant la réflexion sur les couleurs de la femme-dans-l'arbre avec intérêt. Avant qu'il n'ai pu répondre, quelqu'un d'autre arriva, les interrompant sans gêne.
Réfléchissant rapidement a un prénom plausible, il répondit "Etienne, enchanté", attendant avec curiosité la suite de la conversation ... | |
| | | Abygaell Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 21:51 | |
| [lol je suis désolée, c'est que dans certains autres jdrs ou je joue, on doit marquer à la 1 ere personne, alors ...]
Aby observa les deux autres personnes. Complêtement différentes.
*C'est fout ce que l'on ne se ressemble pas ...*
Elle les fixa tous les deux, puis regarda la ruelle. Les passants marchaient à différentes allures, se rentrant rarement dedans. Le mélange de couleurs se faisait très habilement. Une brise vint caresser cette foule, agitant les cheveux de la jeune fille. Elle les laissa voler. |
| | | Amber Gl Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 22:01 | |
| "Bon et bien j'ai été ravie de vous rencontrer. A bientôt peut être."
Partis au pas, le bruit des sabots résonnant sur le pavé.
*Ils n'ont pas l'air si différents de moi. Enfin il ne faut pas rêver dans une ville comme ça...* |
| | | Evan Gloom
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Dim 20 Nov - 23:36 | |
| [No problemo Abygaelle !]
Un peu surpris par cet échange rapide -il n'avait pas l'habitude de se faire aborder par des mademoiselles à cheval, qui se présentaient, plaçaient trois-quatre mots et repartaient aussi vite!- il éclata d'un rire franc.
"Hé ben ... C'est toujours comme ça, ici ? Les gens s'arrêtent toujours aussi facilement dans la rue pour parler avec des inconnus ? C'est étrange ..."
Ebouriffant ses cheveux, il continua :
"Tu vis ici depuis longtemps ... Aby, c'est ça ?" | |
| | | Abygaell Invité
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. Lun 21 Nov - 20:47 | |
| Abygaelle regarda la cavalière partir, et fut intriguée par ce personnage. Puis elle regarda Evan et lui sourit.
"Oui, c'est bien ça !!! Je vis là depuis un moment. Et toi ?"
Elle le regarda. Elle avait été étonnée, lorsqu'il avait rit, mais finalement, elle finit par comprendre ... Il n'y avait pas tout le temps des gens comme ça ici ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée bariolée. | |
| |
| | | | Une arrivée bariolée. | |
|