Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un cri désespèré...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazym
Invité

Un cri désespèré... Empty
MessageSujet: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyLun 14 Nov - 5:02

La lune était à son point le plus haut. Sa lumière créait les ombres des maisons, édifices et des passants de cette nuit…

Je me promenais seul, comme toujours, dans ces rues si froide, si sombre, si ténébreuse… Bref, elles étaient un peu comme moi.

Encore une fois, je me retrouvai à passer devant cette église, avec comme toujours, la même question en tête : Pourquoi ? Pourquoi « cette » église ? Question qui semblerait peut-être facile à répondre pour n’importe qui, mais qui pour moi, me semblait aussi difficile que de gravir une montagne sans équipement…

Que de questionnement depuis que j’ai vu « cette » église, et « cette » personne. Tout deux étrangères à moi, tout deux prenaient pourtant place dans mes songes, dans mon esprits, enchaîné quelque part où je n’avait moi-même, aucun accès.

Soudain, une douleur atroce à la tête me frappa. Si douloureuse qu’elle me laissa, sans force, tomber à genoux devant l’église de mes songes. Je me pris la tête à deux mains, la serrant du plus fort qu’il m’en était permis ; un cri s’échappa de ma bouche, un horrible cri même. Celui-ci résonna probablement partout dans le quartier.

J’eu encore un passage d’une mémoire qui ne semblait pas mienne. Je me trouvais encore dans « cette » église, je regardais mes mains ; j’étais bel et bien la. Tout autour de moi me semblait flou. C’était irréel. Je regardai autour de moi ; j’étais seul. Des bougies brûlaient tout près de moi, je pouvais sentir leur odeur ainsi que leur chaleur. C’est alors qu’un homme, « cet » homme sorti d’une porte et ensuite… Plus rien… La douleur était partie…

Je me relevai, un peu ébranlé, puis je regardai autour de moi. Mon cri avait du alerter quelques personnes des alentours…

[HRP : Si quelqu'un veut se joindre à moi, il est le bienvenu.]
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyMar 15 Nov - 18:26

Alors que le prêtre sortait de son édifice, il voulu prendre les ruelles lorsqu'il s'arrêta interdit. Un cri de douleur horrible venait de retentir à ses oreilles.
Il jeta un oeil à Oscar avant de dégainer ses flingues et de se précipiter en courant vers la nature du bruit.

*Bordel, le vampire n'a pas été bien loin. Cette fois j'me le fais ce fils de p*** *

En débouchant au coin d'une des ruelles qui jouxtait l'Eglise, il tomba face à face avec un homme, grand, brun, de forte carrure qui se tenait la tête dans les mains, semblant pleurer sur lui même. A première vu, il n'était pas blessé.

Posant son arme sur son épaule, padre l'apostropha en machonnant son cigare, un air goguenard sur les lèvres :

"Ben alors bonhomme, on a abusé de la bière??? Faut pas pleurer, un grand garçon comme toi...Tiens j'vais même te dire quelques choses: Et le vin qui réjouit le coeur de l'homme mortel pour faire briller le visage avec de l'huile (psaume 104:15) J'ai toujours penser que le traducteur s'était planté et qu'il avait mis "huile" au lieu de "bile"..."

Il partit d'un grand rire franc.
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyMar 15 Nov - 19:28

Oscar éclate de rire

Ce Clarence était vraiment un personnage atypique. Toujours la bonne parole au bon moment.

Malgré l'hilarité des deux hommes, le juge n'en oubliait pas pour autant le danger qui était susceptible de roder dans ces rues alors même que le jour naissait.

" Ben alors mon gars...qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu couines de la sorte ? "
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyMar 15 Nov - 20:58

Bélérion fut attirer par les cris d'une personne au loin au dernier virage il apercu une église.

* Affame vision.... Bientot cela ne sera que cendre. *

La colère monta en lui. Puis voyant différents individus donc une personne bien distincte, un prête.

* Cette cité garde en son sein encore de ses fils XX XXXX *

Il masqua aussitot son aura restant dans l'ombre observant la scène.

* Cela ne semble pas être l'endroit approprié plus tard peut être. *

Un rictus se dessina sur son visage.

( Je rappele que je porte une gros veste donc sa ne se voit pas à 100m que je suis un démon sauf la taille bien sur ... ange )
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyMar 15 Nov - 21:12

Un frisson parcourut l'échine d'Oscar alors que l'inconnu se relevait péniblement.

Il se retourne et scrute la rue longuement.

Le juge avait maintes fois ressentit cette sensation lors de ses longues nuits de traque : un picotement le long de sa colonne vertébrale, une sorte de système d'alarme qu'il avait développé naturellement de par son activité nocturne lorsqu'il se savait surveillé, épié ou en danger.

* Rien, pourtant j'aurai cru... *
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyMar 15 Nov - 23:47

Bélérion observa la scène et vu qu'il avait bien fait de masquer son aura quelques secondes trop tard il aurait été décourvert.

* Huum, cet humain ne dois pas être comme tous les autres, une brebis sans nul doute. Attent mon petit bientot nous nous rencontrerons ..... *

Bélérion resta observant la suite des évènements.
Naelle
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyMer 16 Nov - 20:14

Naelle qui avait été comme ça lui arrivait des fois, lente à la détente, avait remarqué le padre et le juge sortir de l'église et se diriger vers les ruelles lorsqu'un cri retentit. Pas très rassurée malgré la présence proche de Tahariel, elle couru à la poursuite de ses deux amis. Elle ralentit, les entendant rire. Au moins, ça n'avait pas l'air grave pensa-t-elle l'espace d'un instant avant de ressentir un élan de haine et de colère. Elle s'arrêta net et scruta les environs, sans rien déceler d'anormal. Elle haussa les épaules. Son don d'ampathie commençait vraiment à se dérégler en ce moment... C'était peut-être du à toutes les nouvelles qu'elle avait apprise ces temps-ci pensa-t-elle en arrivant au niveau des hommes.

"J'espère que çane vous dérange pas si je me joins à vous?"

Demanda-t-elle en ne voyant vraiment qu'à ce moment là, l'homme à terre. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Peut-être était-il malade?...

"Vous allez bien?..."

Demanda-t-elle inquiète.
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyJeu 17 Nov - 0:08

" Il n'a pas l'air dans son assiette effectivement mais il reste prostré et muet depuis notre arrivée. " répondit Oscar à Naëlle.

Le juge était troublé.

" Il ne porte aucune signe de blessure visible, je ne sais pas ce qu'il a. "

Et toujours ce picotement qui se faisait plus intense.

Oscar se retourne alors une seconde fois et observe de nouveau les alentours.

* toujours rien, nada. *

Les révélations de la nuit avait du le perturber plus encore qu'il ne voulait se l'admettre.
Kazym
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyJeu 17 Nov - 2:46

Me relevant lentement, je jetai un regard à la petite foule qui m'avait entouré.

Ils semblaient tous s'inquièter pour moi alors qu'ils ne me connaissaient point et que, après tout, nous étions à Necropole 7. La compation éxistait-elle encore dans ses rues malfamés? Peut-être...

J'étais maintenant debout. D'un geste brusque, je me fit craquer le cou. La douleur était maintenant passée. Je scrutai un peu l'horizon autour de moi. Je m'arrêtai sur un coin très sombre de la ruelle. Un homme y était mais pourtant je semblait être le seul à le voir. Il était probablement du même "sang" que moi.
(je parle de toi la Belerion)

Mon regard resta figé la quelques secondes puis je revint à la foule autour de moi...

-Veillez m'excuser... Ce cris était... Hmmm... Inhabituel. J'ai seulement été "attaqué" par une douleur au crâne. C'est tout...
Naelle
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyJeu 17 Nov - 10:14

La jeune femme se tourna pour scruter la rue, voyant que le "blessé" ne détachait pas son regard d'un point. Naelle le garda un instant en silence après les paroles du jeune homme. En effet, elle ne ressentait pas vraiment de douleur venant de lui. Elle sourit de soulagement.

"Faites attention à vous! Si ces maux se reproduisent trop vous devriez aller voir un médecin."

Dit-elle d'un ton assez autoritaire et sans avoir comprit que "l'homme" ne s'était pas adressé à elle.
Puis elle se retourna vers ses amis en attendant qu'ils ne lui disent ce qu'ils comptaient faire en cette matinée des plus étranges.
necro
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyJeu 17 Nov - 13:49

Le prêtre s'approcha du jeune homme, posa la main sur son épaule et, après avoir jeté un regard en coin vers la jeune fille qui les avait rejoins s'adressa au garçon:

"Elle a raison, mon fils, il te faudrait du repos. Pour l'instant, je suis un peu trop nouveau dans cette citée pour te mener en voir un bon, mais je suis a peu près sur que je connais un lieu ou tu pourras en prendre ."

*C'est pas d'une église que j'aurais du m'occuper, mais d'un dispensaire.*

"Allez, appuie toi sur moi et prends ton courage à deux mains. J'ai jamais vu quelqu'un mourir d'une descente de cuite. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer .Tu f'ras juste gaffe l'année prochaine pas invoquer Jack lui même le soir d'halloween."

Glissant le bras du jeune homme sur son épaule, il commença à l'emmener vers la batisse gothique qui trônait à quelques mètres de là, immense poteau indicateur du paradis éthéré à laquelle rêvait, semblait-il, la moitié des habitants de cette ville.

En passant entre ses deux compères de souffrance, ils s'adressa au juge après une moue comique en direction de Naelle:

"Mon brave Oscar, je pense qu'on ne va pas pouvoir aller à la chasse, l'ange de la bonté va retenir notre main à chaque tir, nous n'avons plus qu'à ceuillir des fleurs..."

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille naîve et soupira. Il faudrait bien qu'elle apprenne que tout n'était pas rose...

*Espérons que cette promenade lui servira de leçon.*

Il affirma sa prise autour des reins du bonhomme et accéléra le pas vers la Maison du Seigneur. entre ses dents il psalmodia:

"Et je remplirais cette maison de gloire...(Aggée 2:7)"

Pour l'instant, elle était surtout pleine de blessés.
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyJeu 17 Nov - 20:50

Le petit groupe s'en retournait donc à l'église accompagné d'une âme en peine supplémentaire.

" Tant pis pour notre partie de chasse...La patience est l'une des qualités que tout bon chasseur doit avoir ! "
Et je doute que le gibier vienne à manquer par ici. " répondit-il l'air amusé.

La désagréable sensation qui ne l'avait pas quitté lors de cette rencontre fortuite dans les sombres rues de la ville le quittait peu à peu alors qu'ils se dirigeait vers le lieu saint

La matinée était fraiche, froide même. Le ciel, chargé d'épais nuages sombres, n'augurait rien de bon pour aujourd'hui.

Oscar marmonne pour lui même :

* J'espère que les évènements de cette journée se seront pas du même acabit que laisse présager le temps . *

Il se tourne alors vers Naëlle.

" Retour à la case départ, tu es partante pour fleurir l'église du Padre ? "
Kazym
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyJeu 17 Nov - 23:18

Je suivi les quelques mortels autour de moi sans porter attention où l'on allait.

Lorsque je vis que vous vous rapprochions de l'église, je m'arrêta net. Je semblai figé; c'est à peine si l'on pouvait me voir respirer.

C'est alors que les autres me fixère. Après tout, c'était normal; ils auraient pu voir la peur dans mes yeux à des miles à la ronde.

Je reculai d'un pas.

Mais, plus je repensais à mes "flashbacks", plus j'avais le gout d'entrer dans cette église. Elle m'attirait.

Je pris alors mon courage à deux mains et je décidai de tenter d'y entrer. J'y risquais probablement ma vie mais bon, si je devais mourrir, je retournerais alors en Enfer et, peut-être me renverraient-ils encore sur terre. Le risque en vallait la peine d'après moi.

Donc je pris un grand souffle et j'enchaîna.
-Encore désolé, j'ai été prit de... hmmm... d'un étourdissement. Oui c'est cela, un étourdissement. Mais maintenant, tout va bien... Enfin, je l'espère...
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyVen 18 Nov - 1:08

Voyant que des visages se retournaient vers lui il put se réjouir d'avoir pour un moment masquer son aura.

Sentant l'aura de l'autre au centre de cet amoncèlement de bonne ame. Un démon et celui-ci aller être forcer de rentrer dans la maison de dieu. Qu'allait t il lui arriver ?

( Hj - je rappele que pour un démon il ne lui est pas possible d'entrée si facilement dans un lieu consacré a vérifier avec un admin pour que la suite sa cohérante.)
Bélérion resta là attendant le bon moment pour intervenir.

* Ce démon est surment trop faible pour résister mais peut être y trouverai je un allié, un pion ... *
necro
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyVen 18 Nov - 1:12

Alors qu'ils allaient pénétrer dans l'église, les portent souvrirent sur l'ange qui s'en allait. Il faillit être percuté par le père Clarence qui entrait, toujours soutenant le grand zigue qui avait bob la tête.

"Ben alors, mon ange? Vous nous quittiez?".

Il déposa l'homme sur le premier banc qu'il croisa sur son chemin.

"Cet homme semble avoir besoin de soin. Or moi, je suis plûtot habitué au derniers sacrements... Vous pourriez pas essayer de ... je sais pas moi... un truc ... miracle?? "

Le père observa la jeune aveugle. Puis il sourit. C'est vrai que cet être avait quelque chose de ... charismatique.

Le curé salua l'homme assis d'un geste de la main puis ressortit sur le parvis del'église. Les nuages qui s'amoncellaient ne réussirent pas à noircir la lueur de gaieté qui lui emplissait le coeur. L'Humanité avait des problèmes. Il allait les éradiqués...

Sans plus s'inquiéter de qui venait avec lui ou non, ils retourna dans le labyrinthe infernal de la cité. Il sourit néanmoins en entendant le pas lourd et tranquille du "juge". Il savait pouvoir compter sur lui .
necro
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyVen 18 Nov - 1:14

HJ/ comme le jeune Kazym est souffrant, je le porte dans l'église... m'en fous qu'il le souhaite vraiment ou pas. D'autre part, les démons souffrent dans un lieu saint mais peuvent y pénétrer. Ils seront juste malade comme des chiens . . . lol Wink /HJ
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyVen 18 Nov - 1:35

Ce n'était pas encore aujourd'hui que l'église fleurirait de nouveau.

Toute bonté avait ses limites et Oscar ainsi que Clarence n'étaient pas particulièrement doués en la matière. C'était plus un job pour Naëlle semblait-il.

Une fois l'étourdi confié aux mains de l'aveugle, les deux compères s'en furent de nouveau dans les méandres de la gigapole en quête d'une âme à repentir, d'un mécréant à purifier ou d'un hors la loi à condamner.

" Tu suis le mouvement Naëlle ? Parce que ça risque d'être chaud malgré la fraicheur de cette matinée et je crois pas qu'on parte en balade pour sauver quiconque aujourd'hui ! "

Oscar fixe dans les yeux la jeune albinos.

* Es-tu prête jeune fille à dispenser une juste et sainte condamnation ? *
Kazym
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyVen 18 Nov - 7:15

[Hors-Sujet : Pour ce qui est de mon entré dans l'église, j'en ai parlé a Taha. Il est au courrant de choses sur moi que vous ne savez pas, donc il va m'aider pour ce coté la. Alors Taha, si tu pourrais me donner un signe de vie s'il vous plait Razz]
Naelle
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyVen 18 Nov - 16:27

(et moi je vais surement encore tout casser mais bon... je prends ce risque... Razz )

Naelle s'était tout comme ses compagnons, tournée vers le jeune homme lorsqu'il s'était arrêté net. Cependant elle ressentit clairement de la peur... Et ça ne ressemblait pas tellement à un étourdissement comme il tentait de le leur fare croire. Elle suivit le petit groupe en étant à moitié dan ses pensées...Elle avait aussi ressentit quelque chose d'autre mais avait eu beaucoup de mal à mettre un nom dessus... De l'intéret. Oui, c'était sans doute ça. Une sorte d'attirance...

D'après ce qu'ils avaient appris, les seules personnes qui avaient peur d'un lieu saint étaient les vampires... Et apparemment aussi d'autres créatures qui restaient pour le moment dans le vague. Si il avait peur, pourquoi voulait-il donc y aller?... Plusieurs hypothèses lui vinrent à l'esprit et bien que d'habitude il y en des optimistes, ce ne fut guerre le cas cette fois-ci. Probablementà cause du manque de sommeil pensa-t-elle sans que ça ai pourtant quoi que ce soit à voir avec son actuelle vision des choses.

Elle attrappa doucement le bras de l'inconnu et l'arrêta.

"Pourquoi voulez vous pénétrer ce lieu?"

Demanda-t-elle d'une petite voix inquiète tout en s'employant à faire taire sa petite voix qui lui soufflait à l'oreille de la laisser agir. Après tout, il n'avait pas dit la vérité... Alors qu'il n'avait rien à craindre d'eux. C'est donc qu'il avait quelque chose à cacher mais Naelle n'aimait pas les secrets même si elle reconnaissait que certains étaient nécessaires. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, attendant sa réponse.
Kazym
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptySam 19 Nov - 2:57

Je regardai la jeune femme devant moi. Elle semblait s'inquièter pour moi. C'est bien parce qu'elle ne me connaissait pas... Sinon elle changerait vite d'avis sur mon cas.

...

Pourquoi pas me dis-je... Pourquoi ne pas lui montrer ma "vraie" face. J'étais décidé. Si les autres devaient m'attaquer, ainsi soit-il.

Je la regardai, toujours, dans les yeux. Puis je leva un peu le coin de ma lèvres, peut-être était-ce un sourire?

Je fermai alors les yeux puis je les réouvrit. Ils étaient maintenant completement rouge; rouge sang.

Par la même occasion, je fit apparaitre mon aura qui, elle aussi, était rouge. Elle m'entoura completement. Elle était aussi plus grosse dans mon dos car elle donnait l'impression que je possèdais des ailes.

-Voila... Mon secret...

Ma voix avait changée, elle était plus grave.

-Je ne suis pas comme vous mais pourtant, je ne sais pourquoi, je vous comprend... Enfin... Si vous avez quelque chose à faire, faites le...
MJ - Arb
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptySam 19 Nov - 10:27

(seuls les vampires, démons, anges (et demi-ange, demi démons) peuvent voir/sentir les auras. La faire "apparaitre" ne peut que te faire remarquer par les sus-nommés.
Les humains ne remarqueront que le changement de couleur des yeux Wink)
Naelle
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptySam 19 Nov - 10:29

Naelle le lâcha d'un coup lorsqu'elle vit ses yeux devenus rouge. Puis après un temps elle se reprit... Après tout, elle connaissait l'existence des vampires et là, elle avait juste devant les yeux une preuve qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dont elle avait si longtemps ignoré l'existance. Elle le regarda encore un long moment sans mot dire puis eut un faible sourire.

"Je ne sais si c'est vraiment bien et réfléchi ce que je vais dire mais... Certains humains sont encore pires que des vampires alors... Je n'ai pas grand chose à faire de votre réelle identité si tant est que vous ne faites de mal à personne devant moi."

Elle lui sourit gentilment.

"Tu voulais aller à l'église?"
necro
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptySam 19 Nov - 13:27

HJ/ Pour ceux qui auraient du mal à suivre... j'ai déposer Kazym dans l'église depuis déjà deux post. . . C'est pôô rave Naelle t'es toujours la plus belle pis avec oscar on est déjà repartit... allez voir dans l'église à aide? pour comprendre. . . /HJ
Naelle
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptySam 19 Nov - 14:02

( hj: dsl :'( j'avais pas vuuuuu! je m'absente une journée et je comprends plus rien lol ange désolééeeeee snif... )
Kazym
Invité

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... EmptyDim 20 Nov - 1:22

[Hors-Sujet : On est rendu où la? lol Je suis un tout petit peu perdu moi la Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cri désespèré...   Un cri désespèré... Empty

Un cri désespèré...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant