Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Débauche et relaxation

AuteurMessage
Quilan
Invité

Débauche et relaxation Empty
MessageSujet: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyDim 13 Nov - 22:33

Quilan devant le bar jeta sa cigarette puis se présenta devant le grand homme relativement barraqué qui lui faisait face. Sans broncher, et en le remarquant malgré la place qu'il prenait, à peine, il lui confia ses armes et pénétra ensuite dans la salle. Elle était vaste et bien fréquentée ce qui ne l'étonnait pas plus que ça. Il s'arrêta un instant, regardant tout le monde dans la salle tout en se demandant pourquoi vu qu'il ne connaissait presque personne... Il tira de sa poche une autre cigarette tout en se dirgeant vers un divan, face à une petite table. Il se laissa tomber dedans et alluma sa clope d'un geste nonchalant et d'un air évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyDim 13 Nov - 23:28

Débauche et relaxation FEMME4-t
Fanny dans sa petite tenue s'approcha de ce nouveau client.

" Bonsoir monsieur que puis je pour vous. "

Dernière édition par le Lun 14 Nov - 9:57, édité 1 fois
Quilan
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyDim 13 Nov - 23:38

Le jeune homme regarda longuement la jeune femme avant de répondre.

- Un truc fort, le plus fort.

Il la dévisagea avant de reprendre la parole.

- Et puis j'aimerai bien avoir un peu de compagie si vous avez...
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyLun 14 Nov - 9:56

Débauche et relaxation FEMME4-t
Fanny

" Mais bien sur monsieur je vais voir ce qu'on peut faire pour vous ! "

Peut de temps après Sarah arriva avec un verre aux teintes noires.

Débauche et relaxation FEMME3-t
Sarah

"Bonsoir, vous avez demandé un remontant ? "

Puis s'installa à côté de Quilan
Quilan
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyLun 14 Nov - 18:53

Quilan la laissa s'asseoir à ses côtés. Il prit le verre et regarda un long moment l'étrange mixture avant d'en boire une gorgée. En effet, c'était fort comme boisson... Mais ce n'était pas pour lui déplaire... Il se retourna ensuite vers la jeune femme, agréablement vêtue... Ou plutot dévêtue. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres. Il se tourna à moitié vers elle, posant un bras sur le haut du canapé.

- Merci pour le remontant... Mais tu veux peut-être quelque chose toi aussi?

Lui demanda-t-il en laissant sa main s'égarer sur la cuisse de la jeune femme.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyLun 14 Nov - 19:02

Elle le regarda puis lui répondit:

" Bien sur je vais prendre la même chose que toi. Je me présente Sarah pour te servir! "

Elle fit un signe à Fanny qui n'était pas loin qui ramena aussitot un verre à Sarah.

Elle prit la main de Quilan et lui reposa sur la table mais lui tenant toujours celle-ci.

" Il ne faut pas se presser.... Et toi c'est quoi ton petit nom ?"
Quilan
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyMer 16 Nov - 17:30

Quilan eut un petit sourire en coin lorsque la jeune femme lui erposa la main sur la table. Ses mains étaient des plus douces. Quilan se demanda vaguement si le reste de son corps l'était tout autant. Il posa sa clope dans le cendrier et rgarda la salle qui se remplissait à vue d'oeil.

- Il est bien que tout est meilleur lorsque l'on prend son temps...

Dit-il d'un air rêveur avant de répondre à la question de la demoiselle.

- Quilan, Vos Quilan pour vous servir ma chère.

Répondit-il plus par politesse que par envie.

- De toutes façon, je pense que vous oubliez vite le nom de vos clients... Ca sert à rien que vous me le demandiez n'est ce pas?

Demanda-t-il d'un ton douceureux avec un étrange sourire tout en caressant doucement la main de la charmante femme assise à ses côtés.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptyMer 16 Nov - 21:53

" Quilan c'est un prénom qui n'est pas habituel !! "

Elle le regarda dans les yeux.

" Quand à vous oubliez je ne pense pas j'ai une très bonne mémoire des visages et votre prénom ne sera pas perdu. "

Elle lui sourit de nouveau.

" J'espère que vous ne me prenez pas pour une certaine filles qui n'ont pas la moindre jugeote et de coeur. Je vous demandai votre nom car j'étais curieuse de le connaitre ! "
Quilan
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptySam 19 Nov - 10:37

Quilan ferma un instant les yeux en souriant puis les rouvrit.

- Ah bon?! Dans ce cas là, en effet, je vous ai mal considéré et je m'en excuse. Mais que faites vous donc dans un endroit pareil? Vous n'êtes pas vraiment mise en valeur ici je trouve...

Lui dit-il sur le ton de la conversation en continuant de regarder les différentes personnes présentes dans la salle.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation EmptySam 19 Nov - 11:42

Sarah :

" Disons que le salaire et bon et c'est un rêve pour rencontrer du monde j'aime l'activitée et vous ? Vous cherchez quelqu'un ou attendez quelqu'un ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débauche et relaxation   Débauche et relaxation Empty

Débauche et relaxation
Page 1 sur 1