Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partie de pêche et pique-nique...

AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

Partie de pêche et pique-nique... Empty
MessageSujet: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 12:01

Tahariel se tenait dans l'eau, immergé jusqu'à la taille. Le bras droit levé, il conservait une immobilité parfaite, de sorte qu'on aurait pu le prendre pour une statue.
Soudain, il fendit l'air et frappa l'eau, plus vif qu'un prédateur. Quand il ressortit de l'eau, il avait un poisson à la main. Il le déposa auprès de sa première prise. Puis il les embrocha tout les deux et alluma un feu à l'aide de son briquet. L'ange commença à faire griller son déjeuner et celui de Syfaël.
La faim était une sensation étrange. Au Ciel, on ne connaissait rien de tel. Et Tahariel l'avait découverte à son arrivée sur Terre, avec le plaisir que procurait un bon repas.
L'ange leva la tête... Le ciel était lourd mais il ne pleuvrait pas avant cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 15:35

Syfaël s'approcha du bord du lac.

Il s'assit et observa l'ange.Un sourire lui vint en le voyant pécher mais il l'effaca trés vite,rattrapé par son spleen.Aprés quelques minutes d'observation,il dit:

"Cet endroit est paisible.Comment avez-vous fait pour réussir à le garde intact?
Les démons ont bien du remarquer ce lieu,non?"

Syfaël sortit d'une poche la plume de Kamikaze qu'il avait récupéré et la fit touner entre ses doigts.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 16:11

Tahariel sourit au demi-ange.

"Pour commencer, la Nature est plus difficile à pervertir que l'âme humaine... Ensuite, je suis l'ange de la Pureté, je suis capable de purifier un périmètre restreint. Et pour finir, il y a un tunnel sous le chêne qui rejoint l'église... Les démons ont beaucoup de mal à pénétrer ici."

Puis il vit la plume.

"Tu as rencontré Kamikaze."

Ce n'était pas une question, juste une constatation.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 16:23

Syfaël écouta l'Ange avec attention.Ce lieu était donc un domaine protégé dans une certaine mesure.

"Effectivement,j'ai rencontré ce traitre.Il est d'une grande noblesse je trouve,mais il m'a proposé de le rejoindre pour vous tuer-le demi-ange serra les dents un moment.
Par contre,j'aimerais bien vous demander quelque chose:
Qui donc est cette démone?Il semblerait que vous soyez amis,je ne comprends pas."

Syfaël plongea son regard dans celui de l'Ange.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 16:42

Une expression gênée passa sur le visage de l'ange...

"Hé bien... Nous nous sommes sauvés la vie mutuellement... Et voilà voilà... Oh ! t'as vu ! Un hibou en plein jour ! C'est bizarre ça !"

Dit-il en désignant un vieux pigeon qui passait par là...
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 16:56

Syfaël comprit qu'il ne voulait pas aborder le sujet en voyant que le hibou était un pigeon.Il ne montra aucune expression et voulut sur le coup lui demander s'il devait s'occuper de cette démone mais se ravisa et se dit qu'il irait parler avec elle sans foutre la merde par rapport à ce qu'il se passait entre eux.
Syfaël se força à sourire et changea de sujet:

"J'ai remarqué qu'un affrontement se passait entre des démons et d'autres crétures dont je n'ai pas réussi à determeiner la nature.Savez ce qui se passe dans cette ville?
Y avez vous d'autres alliés que cette démone et moi?"

Il attendait la réaction de l'Ange pour voir si effectivement la démone était une alliée.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 17:02

(j'suis subtile, hein ? Razz )

Tahariel, ravi de changer de sujet, répondit après un temps de réflexion....

"J'ai rencontré un vampire... Je ne pense pas qu'on puisse le compter comme un ennemi... Mais j'ignore si on peut le considérer comme un allié... Il faudrait aller lui proposer une alliance."
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 17:13

(HJ:c'est pas le mot que j'aurais employé,loooooool.JH)

Syfaël se demanda si les crétures dont il avait vu les auras étaient des vampires ou non.
Puis vu que Tahariel ne voulait pas répondre pour la démone,Syfaël se leva:

"Et bien je me chargerais de lui proposer une alliance si vous me permettez."

Syfaël se prépara à s'envoler mais attendait la réponse de l'Ange.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 17:47

"Tu devrais manger d'abord tu sais... Pour l'instant, tu ne sens rien mais bientôt, des sensations charnelles vont t'assaillir. Smile Après fais comme tu veux... Mais fait attention à toi..."

Tahariel se saisit de son propre poisson et commença à manger, assit en tailleur par terre.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptyJeu 23 Juin - 17:50

Syfaël ne comprit pas trop ce que lui avait dit Tahariel mais décida de ne pas en tenir compte.Aprés tout,il n'était "né" que depuis depuis quelque heures.Il décida quand même de faire attention à ses besoins désormais.

Syfaël s'envola.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... EmptySam 25 Juin - 0:27

Pendant un long moment, Tahariel resta dans le Parc, récoltant des plantes comestibles, réparant un peu sa maison (qui était plus que branlante...). Mais il commença à s'ennuyer. Il se demanda comment se passait la "visite diplomatique" de Syfaël. Et il décida d'aller voir par lui même. Il avait envie d'aller voir Sapho mais elle semblait ne pas trop apprécier la lumière du jour...
Il s'envola, habillé comme à son habitude de ses vêtments noirs trop larges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de pêche et pique-nique...   Partie de pêche et pique-nique... Empty

Partie de pêche et pique-nique...
Page 1 sur 1