| Vestibule d'entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Invité
| Sujet: Vestibule d'entrée Mar 8 Nov - 21:32 | |
| Claire pénètra dans le vestibule d'entrée, essouflée. Elle avait couru, car évidement, elle n'avais pas osé réquisitionner une voiture.
Elle s'avança vers un policier et demanda :
"Bonjour, tu ne saurais pas par hasard où est Siljine, notre chef ?"
Le policier la toisa avec un oeil coquin, et lui indiqua un bureau.
"Merci ! "
Elle se précipita en entra dans le bureau. |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Ven 11 Nov - 15:36 | |
| Spinello accompagné de ses deux gorilles pénetra dans le vestibule d'entrée.
Il s'adresse "au policier" qui se tenait derrière le comptoir :
" Bonsoir, je souhaiterai rencontré Mlle Helloween. Je doute qu'elle soit encore au travail à cette heure si tardive mais qui sait...avec un peu de chance. " | |
|
| |
PNJ_poli Invité
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 12 Nov - 1:00 | |
| Une femme assez forte, les cheveux tirés en arrière en un sévère chignon maugréa et se leva lentement de son fauteuil. Elle pris le combiné qui se trouvait derrière elle et appella un numéro, puis, se tournant vers l'homme d'affaire qui patientait:
"Elle va arriver"
Sans prendre le temps de lui situer la salle d'attente, elle replongea la tête dans son dossier. |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 12 Nov - 1:27 | |
| Au volant de sa berline, mademoiselle Helloween pensait aux divers entretiens qui l'attendaient. Elle pila presque devant la porte de son Q.G, absorbée dans ces pensées. Elle laissa les clés à Claire.
"Excuse moi un instant, chérie, mais il faut que je voie un membre influent de la banque qui vient nous visiter, puis j'aurais des rendez vous avec des personnes souhaitant rejoindre notre association... Tu as quartier libre. Si l'armurier est libre, essaye d'aller lui faire comprendre qu'il serait appréciable qu'il se mette en relation avec nous pour récupérer les armes que nous possédons. Tente également de le convaincre qu'il serait bon pour son office de nous fournir les noms de toutes les personnes qui viendrons chercher une arme. Un rapport hebdomadaire pourrait être une bonne base pour nos relation..."
Elle claqua a porte et partit dans un effet de manteau. En entrant dans le vestibule, elle se dirigea directement vers on bureau, après que son regard se soit arrêté un instant sur les personnes présente, trouvant sans problème le changeur.
"Emma, introduisez le premier de ses messieur... seul." |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 12 Nov - 4:09 | |
| Spinello ressort du bureau de la commissaire et retrouve ses deux gorilles qui l'avaient sagement attendu. Il est en pleine reflexion alors qu'ils se dirigent tous les trois vers la berline.
* On ne m'avait pas mentit sur sa réputation. C'est une femme directe qui sait mener sa barque et qui ne prend pas de détours pour vous le faire savoir. Je suis à peu prêt certain qu'elle sait déjà qui je suis et ce dont je suis capable....tant mieux, nos affaires ne se conclueront que plus rapidement. *
Le sicilien s'installe à l'arrière du véhicule
* Je crois que nous allons bien nous entendre même si nous n'avons pas encore eu le temps d'aborder ce sujet quelque peu délicat. *
" Castor, direction le bureau " | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 12 Nov - 19:16 | |
| Claire était repartie avec la voiture. Usant des girophares, elle avançait d'une marche impériale dans la Nécropole. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle avait déjà une petite idée de vers quoi elle se dirigeait.
Elle s'arrêta un instant devant le grand panneau d'affichage des primes, et se mit en quête de ses proies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Dim 5 Fév - 23:05 | |
| Lilith arriva dans le vestibule. Sa nouvelle combinaison de cuir rouge la moulant parfaitement. Elle avait flashé dessus et s'amusait en voyant le regard que les gens posaient sur elle. Elle avança dans la piece vers l'entrée du sous terrain quand un homme l'arrêta.
" On ne passe pas !!! "
Sans rien dire lilith se tourna vers lui et saisit l'étange lanière de cuir qui pendait à son poignet. Elle le regarda avec un sourire des plus séducteur et le toucha avec. L'homme tomba à la renverse et resta au sol paralysé par la douleur. Celle ci disparut quand Lilith rompit le contact.
Ecoute moi bien espèce de baboin unicéphale... je travaille ici... la prochaine fois que tu me touches sans mon accord je te tue... l'Agiel... peut faire encore plus de mal... Suis-je clair petit chien???
Sans même attendre de réponse Lilith continua son chemin. Elle voulait parler avec sa boss. |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Jeu 2 Mar - 20:02 | |
| Hans entra dans le vestibule indiquait. Trois planton regardait un match de hockey sur glace sur la vieille télé une cannette de bière à la main. Dans un coin de la salle un bureau, un homme presque aussi baraqué que Hans s'y tenait assis nettoyant son arme tranquillement. Il regnait dans le vestibule une atomsphère lourde d'homme qui s'ennui.
Sergent Beuarth ? Dit Hans à l'homme au bureau. -Ouaip tu veux quoi peti... le flic de choc s'interrompit en voyant la carrure de son interlocuteur. - Je viens d'être muté içi ! Je viens me mettre au parfum et prendre mes fonctions...
Le sergent beuarth aquiesca et se mit à parler d'un débit rapide. Un topo rapide mais complet sur la ville, les clan, les gangs, les personnalité et la milice. -Vous rencontrerez la commisaire plus tard elle complêtera mon briefing. -Merci Sergent, vous s'avez un gars avec qui je peux patrouiller ? Un bon pas un bleu...-ouaip prenez donc Rick -Ok alors c'est partit
Le dénommé Rick en tenu de flic de choc de la ville se leva de son siège et suivit Hans dehors, les deux hommes étaient des gens mais Hans surpassait par sa carrure le pourtant costaud Rick. | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 11 Mar - 11:56 | |
| L'homme en costume se présenta au milicien en faction.
" Bonsoir, je souhaiterai rencontrer Mlle Helloween, je viens de la part de Mr Spinello Di Maglio, j'ai quelque chose à lui remettre et qui ne souffre d'aucun retard. " | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 11 Mar - 13:27 | |
| Le caporal Rick leva la tête de son journal.
Mmh ? Helloween ? La commisaire est absente *d'ailleurs on à pas de nouvelles depuis un moment...* Ses adjoint son indisponible mais je peux peut être vous renseigner ?
Rick apparement intêrressé avait posé son journal et regardait l'homme d'un air tranquille. Un allié dans la place sa se respectait... | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 11 Mar - 14:22 | |
| Seth afficha une mine embarrassée lorsque le milicien lui répondit que la commissaire ainsi que tous ses adjoints étaient indisponibles.
" J'ai un....colis à lui remettre de la part de mon patron. Une affaire discrète à réaliser. Nous avons besoin de vos infrastructures pour y déposer la marchandise. Mr Di Maglio m'a laissé des consignes stricts. "
Le garde du corps souhaitait en divulguer le moins possible à ce trouffion mais il devait impérativement y laisser sa prisonnière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 11 Mar - 14:41 | |
| Rick leva le sourcils apparament intêrressé par la proposition...
Je vois... On à une cellule de haute sécurité qui contient genéralement des gens que le grand public craint où ne connait pas... Je peux vous y conduire vous et votre colis...
Rick se levait déjà toujours curieux de voir ce qu'on pouvait leurs avoir ramené... Vampire ? Lycan ? |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 11 Mar - 14:56 | |
| " Je vois que vous êtes perspicace, vous avez exactement compris ce que je souhaitais... "
Seth empoigna son GSM et ordonna aux deux changeurs de venir le rejoindre dans le vestibule avec le colis. Ceux ci s'executèrent et entrèrent en compagnie de la fée qui avait gardé son état originel. Par chance, le lieu était vide et Seth fit comprendre au milicien qu'il fallait impérativement se retirer dans ce lieu hautement sécurisé à l'abri des regards indiscrets. | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée Sam 11 Mar - 14:58 | |
| Rick ne put cacher un regard surpris quand il vit la fée mais repris bien vite un air professionnelle.
Suivez moi, la relève ne devrais pas tarder, ils sont au courant de beaucoup de chose mais quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestibule d'entrée | |
| |
|
| |
| Vestibule d'entrée | |
|