Sereigue Invité
| Sujet: Re: Coup de gueulante Lun 27 Juin - 8:45 | |
| Je trouve que cela est navrant de voir un forum basé sur les clan et voir l'essentiel des nouveaux joueur s'inscrire dans le clan vampire qui n'exister pas à la base soit les vampire est une race mais rien n'empêche qu'il face partie d'un clan des pêchés |
|
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueulante Lun 27 Juin - 18:28 | |
| je vais peut etre te rejoindre si ca peut te faire plaisir sere... | |
|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueulante Lun 27 Juin - 18:30 | |
| En parlant de Nox, Sephiroth, je t'ai vu revenir plusieurs fois... Tu peux poster, je ne supprime pas les comptes à tour de bras ! | |
|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Coup de gueulante Sam 9 Juil - 14:44 | |
| J'aimeraisi possible que l'on arrête de croire que
les démons sa se voit sur sa tronche de c'en est un comme un vampire sa ne se voit pas forcement. Il a été défini que les démons avait la posibilité de resembler à des humain mais que ceux-ci aurait alors des signes distinctif pour la plus part ce sont des tatouages bien particulier!!!! De plus je suis pas sur qu'un démon ai une odeur bien particulière ????
En soit je demande que le rp soit roi et pas que l'on utilise ses connaissances pour dire des choses qui non pas était vérifier.
Ex: J'ai eu deux joueurs qui sont venu ( ils se reconnaitrons et je tiens seulement à dire qu'il n'y a pas de souci mais c'est seulement pour illustrer mes dires. ) Le premier entre sans soucis quand au second il arrive, il sort son M16 d'ou je ne sait pas mais bon passons en prétectant que n'était un nid à démon sachant qu'au moment des fait il n'y avait qu'un démon moi et que j'était ailleur seulement ils ont pris en compte que j'était démon pour faire se RP. Je suis désoler c'est comme les vampire c'est écrit sur leurs tronche VAMPIRE TIRER MOI DESSUS AVEC DES BALLES EN ARGENTS que d'ailleur je trouve absurde que presque tous les nouveaux joueurs ont......
Conclusion:
Je demande que le RP soit respecter sans prendre compre de la nature d'un individus au premier regard. RP et pas autre chose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueulante | |
| |
|