| les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PNJ - Es Invité
| Sujet: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 20:11 | |
| Une meute d'enfants, tel était le terme, s'arrêta avec envie devant la vieille bicoque. La future destruction et l'état de la maison devant les attirer pour une telle soirée.
Bref les gamins commencèrent à rentrer dans le jardin en criant : _Ouais !!! Une maison hantée ! |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 20:17 | |
| Juste au moment où les gamins arrivaient, Louanna vêtue d'une longue robe blanche sortit de la maison. Elle s'était maquillée de façon étrange. Sa peau semblait aussi blanche que celle d'un cadavre, ses lèvres étaient maquillées de noir, de même que ses yeux et ses ongles.
"Bonjour, les enfants." |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 20:33 | |
| Les gosses, contrairement à ce que l'on aurait put penser, s'aperçurent tou de suite du piège ! _Hé, voila le fantôme ! Monsieur Tardignon avait raison, la maison est hantée ! Ouais!
Certains étaient certains que ce n'était qu'une farce du même monsieur Tardignon. Qu'il voulait leur faire peur ou que toute la maison était une blague géante, du panneau de démolition au "fantome" du jardin !
Bref, croyant à une farce de leur professeur et accompagnateur apparement perdu par le groupe, les enfants se précipitèrent sur le fantôme : _Les bonbons, les bonbons ! Et d'autres s'élancèrent vers la maison en hurlant : _Sus à la maison hantée ! On trouvera tout els bonbons de Monsieur Tardignon ! Faut fouiller partout ! |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 20:43 | |
| Louanna s'écarta, et les autres lykans, eux aussi grimés et déguisés, certains en lykans, au grand dam de Louanna, apparurent à la porte pour en bloquer l'accès.
"Nous n'avons pas de bonbons encore les enfants."
A ce moment là, Sean sortit. Il avait profiter de ce que le jour tombait plus tôt pour sortir sous forme hybride.
-Sean, faim... Sean manger enfants?
"Non Sean... Tu ne mangeras pas les enfants..."
*Sauf si l'un d'eux se perd* songea-t-elle. |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 20:47 | |
| Les gosses croyant à un jeu de leur professeur Tardignon entourèrent chacun des lykans en criant : les bonbons ! les bonbons ! les bonbons ! Même Sean était assailli par les gosses.
Et d'autre encore, fouillaient partout où il était possible (et si possible rentrer dans la maison pour la fouiller entièrement) à la recherche des présumé bonbons cachés de leur professeurs. |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 20:57 | |
| La porte resta cependant innaccessible pour les enfants, puisqu'un des gardes la ferma sous leur nez. Sean, quant à lui repoussa un des enfants en l'envoyant valser à travers le jardin, manquant de le tuer.
"Sean!!!"cria Louanna.
"Vas donc acheter des bonbons au lieu de faire des conneries!!!"
Elle s'approcha du bambin.
"Ca va?"demanda-t-elle d'un vois maternelle en s'accroupissant à son chevet.
*Et dire que j'avais autre chose à faire ce soir...* |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 21:00 | |
| Le gamin projeté par Sean avait mal, et pleurait toutes les larmes de son corps. Une filette, sûrement sa soeur, s'approcha de Sean et lui mis un grand coup de son petit pied dans le tibia en hurlant : _Méssant mossieur !
Quand au gamin lui-même, il en fit que regarder Louanna en pleurant encore plus. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 21:12 | |
| Et c'est Sean qui se mit à chialer en courant dans les maison et en hurlant
"Khyon KHyon j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaal"
et le dit Khyon hurla en ralant
"rien à foutre!! ferme la porte!"
"mais j'ai maaaaaaaaaaaaaal!!"
"j'shui pas ta mére!!"
"ooh....momant....snirf....ma tite momant chérie....elle va me gronder si je vais pas lui rendre visite...."
Kyo finit par sortir, toujours a poil d'ailleur et il finit enfin par remarquer la troupe d'enfant, et sous la suprise il se changea en loup
(je tiens à ma tranquilité dans ma veille bicoqes....a bas les mômes...........................) | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 21:24 | |
| Louanna prit le gamin qui pleurait dans ses bras et vit, offusquée, Kyo sortir de la maison et se transformer en loup sous les yeux des enfants.
"Kyo!!!!!!!!"
*Mais c'est pas vrai!! Mais qui m'a collé une bande d'empapaoutés pareille... Elle doit se tordre de rire Saki dans sa tombe...*
"Là... Ca va aller ti bout d'chou..." |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 21:29 | |
| Quelques gosses s'aperçurent de la transformation de Kyojiro. Une filette fut choquée par son apparition à poil juste avant qu'il en se transforme. La grande partie était occupé par les autres lykans, mais certaisn avaient remarqués quelques chose de bizarre.
Puis après un instant de silence, quelques enfants n'ayant pas assisté à la sène sautèrent sur le toutou. _Regardez le chien ! _Ouais le toutou! _Il va nous mener aux bonbons, attrapons le!
Et les quelques gosses ayant vu kyky se transformer hésitèrent et parurent légèrement effrayés. Puis voyant les autres suivre le "chien" ils en firent autant. Non sans sûrement en parler à leur parents ou à leur professeur le surlendemain...
Et l'enfer de Kyky avec la gamine repris, mais en pire. C'était une meute de mioche qui lui sauta dessus, dont certains lui tièrent la queue, d'autre le caressant et d'autres lui parlant comme à un toutou.
Le gamin pleurant se serra un peu dans les bras de Louanna et arrête a de pleurer dès qu'il vit le toutou pour jouer avec lui, lui aussi. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Dim 30 Oct - 21:58 | |
| Le cris de Lou avait fait légérement tressaillir Kyo...pas sa faute si une armée de mioches était juste devant la porte....pire la dite armée se jetait sur lui... Les caresses sa allait...mais a chaque fois qu'il sentait sa queu étre tiré, Kyo grognait assez furieusement en trotinnant plus loin... Il aboya à plusieur reprise et se dirigea droit vers Louanna, une fois assez prés d'elle il se remit à aboyer afin qu'elle seule puisse comprendre "Louuuuuuuuuu ils m'embétent " | |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Lun 31 Oct - 15:09 | |
| Les gosses continuèrent à embeter Kyojiro. _Les bonbons, les bonbons !
C'est alors qu'un grand type déguisé en squelette entre à son tour dans le jardin et lança d'une voix joyeuse : _Bonjour ! Voila le grand méchant squelette ! Vous auriez put m'attendre, les enfants !
Sans aucun doute, il s'agissait de Monsieur Tardignon. Il jetta un coup d'oeil à un bout de papier : _Bizarre, j'pensais pas que c'était ici. Marie a encore dut se tromper...
Il s'approcha de Louanna et dit, en montrant Sean d'un signe de tete : _Vraiment bien fait vos déguisements! Merci d'avoir mis le paquet, surtout lui, il est génial.
Puis il hurla aux enfants : _Allez les enfants ! On arrête d'embêter de le chien et on court chercher les bonbons dans la maison hantée ! Ou sinon, le vilain loup garou va venir vous manger ! |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Lun 31 Oct - 22:42 | |
| "Il n'y a PAS de bonbons ici. Et personne n'entre DANS cette maison, ou je ne réponds plus de rien. Vous devriez aller ailleurs, mes loups sont passablement nerveux à cause de tous ces enfants qui courent dans tous les sens en leur tirant la queue..."
Elle s'agenouilla près de Kyo et murmura:
"Là... Ca va aller... Je vais faire en sorte qu'ils partent..." |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Lun 31 Oct - 22:46 | |
| Tardignon regarda Louanna étrangement : _Vous êtes pas la troupe des joyeux Loup-foques? ben on est bien au 28 rue des chênes, non? Ah j'ai compris, sacrés farceurs ! J'ai failli tomber dans l'panneau! |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Lun 31 Oct - 23:00 | |
| "Non, nous ne sommes pas la troupe des joyeux loufoques et vous êtes au 30, rue des chaînes."répondit Louanna très sérieusement. Son regard s'était refroidit, jusqu'à devenir glacial. Elle fixait l'homme, espérant qu'ils lui et les gosses avant que la meute ne s'énervent. Elle les entendait déjà tous grogner et trépigner, prêts à attaquer au moindre relachement de leur dominante. |
|
| |
PNJ - Es Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Lun 31 Oct - 23:19 | |
| Tardignon parut un instant géné. _Vous êtes sure? Oh lalalala... Excusez-nous!
S'addressant aux enfants : _Les enfants ! Les enfants ! Ce n'est pas la bonne maison hantée ! Il faut vite rejoindre la vraie maison hantée !
Les gosses commencèrent à partir, restant en groupe. Une filette s'approcha de Tardignon : _Ze veut continuer à jouer avec le monsieur qui se transforme en loup! Tardignon sourit. _Je suis désolé, mais nous ne pouvons rester plus longtemps.
S'adressant à Louanna : _Quelle imagination, n'est-ce pas? Bon, au revoir et désolé du dérangement !
Tardignon partit, puis, arrivé au portail : _Magnifiques costumes tout de même! Au revoir! |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Lun 31 Oct - 23:29 | |
| "Voila, ils sont partis. Tout le monde se calme à présent. Kyky, tu redeviens homme, tu t'habilles et tu viens avec moi. Les autres, vous restez ICI. Ce n'est pas parce que c'est Halloween"Louanna attendit quelques minutes le retour de Kyo puis partit avec lui. [suite ici: https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=689 ] |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky Mar 1 Nov - 0:08 | |
| (j'attend que tu poste ou je poste????) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky | |
| |
|
| |
| les gosses aka : le cauchemar de Sean et Kyky | |
|