| Nouvelle entrée des souterrains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| Sujet: Nouvelle entrée des souterrains Dim 30 Oct - 1:40 | |
| Toutes les bouches d'égouts qui permettent d'accéder au repaire des Vampires ont été scellées par leurs soins. Les Vampires et leurs "invités" entrent par un large tunnel qui s'ouvre derrière une usine désaffectée, et par lequel les déchets sont censés être évacués. Ce tunnel fait plus de deux mètres de diamètre, et une mince rigole court en son centre. A l'entrée, une lourde grille qui en fermait l'accès a été déscellée et roulée de côté. Elle peut cependant être aisément remise en place en cas d'invasion du territoire. Quatre gardes solidement bâtis et bien armés interdissent l'accès à tout étranger au clan, et il vaut mieux montrer patte blanche si l'on désir y entrer -et éventuellement en ressortir... vivant !.
(Toute personne voulant accéder aux souterrains poste ici) | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 37 Race : vampire Arme(s) : vampire Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: arrivée Dim 30 Oct - 21:28 | |
| aurore errait à la recherche de l'entrée du repaire des vampires *où peut donc se trouver cette maudite entrée se demanda-t-elle* puis elle sentit un parfum qui lui rappela de glorieuses années. c'était celui de Malvina, son odeur n'avait pas changé. "Malvina, où te cache-tu ?" lança aurore *elle se demanda si l'ouie de Malvina était toujours aussi perçante, après tout cela faisait bientôt 60 ans qu'elles ne s'étaitent vues, depuis la dernière grande guerre en fait. hum! quels festins elles avaient pu faire à cette époque, personne parmi les humains ne se posait de question : un mort de plus ou de moins à ce moment-là, la belle affaire! nul ne s'en préocuppait. C'était le bon temps pensa-t-elle.* | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Dim 30 Oct - 23:43 | |
| Malvina arriva dehors dehors et vit Aurore. Elle lui sauta au cou et l'embrassa. Puis, elle la prit par la main et l'entraina à l'intérieur "Tu es enfin arrivée ! Je suis super heureuse. Viens je vais te montrer mon royaume !" | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Lun 31 Oct - 0:37 | |
| La voiture s’arrêta devant l’entrée. Filomène et deux des vampires en descendirent, invitant Storko à faire de même. Le véhicule repartit dès que les passagers l’eurent quitté. Filomène ouvrit la marche, tandis que les vampires encadrèrent Storko. Le petit groupe se dirigea vers la grande salle. | |
|
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 30 Nov - 20:38 | |
| Adreal arriva, maintenant il connaissait mieux l'endroit ou l'entrée se situé,il entra avec son armure sur le dos lui, il etais habillé d'un simple pentalon et d'un t-shirt |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 21 Déc - 21:31 | |
| La voiture stoppa devant l'entrée et Malvina en descendit.
Les vampires firent descendre Shadow, et le guidèrent (par moment ils le soulevaient pour aller plus vite) jusqu'à la grande salle.
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 21 Déc - 21:33 | |
| Une silhouette se decoupa dans la tempête. Il etait là ! Aaron approchait de la limouzine en marchant tranquilement en écrasant de sa prestance les gardes alentour.
"Et bien Malvina ? on ne fait pas la bise à un vielle amis ?" | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 21 Déc - 21:46 | |
| Malvina entendit une voix qu'elle reconnut immédiatement. Elle se précipita vers Aaaron et le serra amicalement dans ses bras.
"Je suis heureuse que tu sois là. Viens vite, il y a déjà une recrue."
Et elle l'entraina derrière elle jusqu'à la grande salle | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mar 10 Jan - 19:42 | |
| Totis s'avance il n'avait jamais vu auparavant cette salle ...Un sentiment de fierté et de joie grandissaient en lui ...
*Ainsi me voilà enfin des leurs ...c'est plaisant ...*
Totis regarda Aaron et lui dit ceci:
"Et bien je suppose que cette mission ne sera pas de tout repos ....Mais si je peux me permettre ...Pourquoi capturer un Lykan....le tué ..ce serais plus simple non? " |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mar 10 Jan - 21:25 | |
| Aaron sortit à son tour du corbillard et se tenait a présent aux côté de Totis pour lui parler tout en se dirigeant vers la salle principale. Il reçu lors du trajet d'ailleurs un appel de Shadow qui lui confirmait que le clan lycan était toujours actif d'apres l'activité thermique qu'il y avait même si cela n'était pas certain à 100%.
"Et bien en fait Malvina souhaite une alliance et je dois leur porter un message... il serait mal vu que l'on tue l'un d'eux. Et en tant que messagé je choisit ma façon de poster. Je les hais Totis.. au moins plus qu'ils nous haïssent eux même... Un alliance est cependant envisageable vu la puissance que nous pourrions alors déployer, de plus je suis fidele à Malvina et je respecte ses choix sans y imposer ma façon de voir. Je leur offre juste un avant gout de ce que nous somme capable si ils leur venaient à l'esprit de nous rabaisser, voila pourquoi nous ne tuerons personne, et laissons les penser d'eux même que nous aurrions pu le faire." | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mar 10 Jan - 23:40 | |
| Au moment où Shadow et Chuck arrivèrent, Totis et Aaron allait entrer dans la salle principale. Il accéléra le pas afin de se retrouver au même niveau qu'eux. Il fit un signe de la tête au vampire qu' Aaron avait appelé Totis puis s'adressa à son chef sur un ton un peu gêné
"Je suis désolé mais nous nous sommes fait repéré par une vingtaine...oui oui une vingtaine de chiens errants ! On aurait pu les éliminer mais j'ai jugé qu'il valait mieux passé inaperçu"
Il reprit sur un ton nettement plus sur de lui en souriant légèrement
"Mais comme je te l'ai dit, j’ai eu suffisamment de temps pour confirmer la présence des lycans sur place" | |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 11 Jan - 0:04 | |
| "Une vingtaine de chien ?"
Aaron fronça alors les sourcis, voici bien une nouvelle qui ne faisait pas partie du programme...
"Ce n'est pas grave, tu as bien fait de sortir de la sans vous faire remarquer toi et Chuck, donc les lycans s'y trouve toujours, parfait. Ho mais attends je ne vous ai pas présenté tout les deux. Totis, je te présente Shadow, il est nouveau tout comme toi, Shadow, je te présente Totis Kantos lui aussi à contribuer à cette mission qu'est de porter d'une maniere spéciale le message de Malvina"
Fit il en souriant. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 11 Jan - 1:23 | |
| Shadow regarda Totis de haut en bas, puis sans vraiment lui porter une grande attention, lui tendit la main. Se faisant il tourna la tête vers Aaron afin de le questionner
"Je t'ai entendu parler d'une alliance avec les lycans ? C'est ce que veut Malvina ?"
La voix de Shadow reflétait une certaine part d'incompréhension. Il avait du mal à comprendre. Ce n'était pas qu'il détestait particulièrement les lycans. Même si il en avait déjà affronté (et tué) de par le passé, la haine qu'il éprouvait à leurs égards était moins profondément ancré que chez la plupart des autres vampires. Mais il voyait mal ce que les vampires de la nécropole, ainsi que les lycans, auraient à gagner avec une telle alliance. Plus puissant, mais pourquoi faire ? Puis, comme plongé dans ses pensées et coupé du monde extérieur, il se secoua la tête afin de chasser ses questionnements intérieurs, très peu utiles le cas présent
*Bah, si Malvina fait cela c'est qu'elle à quelque chose en tête. Et puis je n'ai pas à discuter les choix du maître*
"Euh ... laisse tomber !"
Il se tourna de nouveau vers Totis et lui dit avec nettement plus d 'entrain
"Enchanté Totis..." | |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 11 Jan - 2:05 | |
| (promis j'laisse poster Totis lol)
"Etrange n'est ce pas ? oui c'est ce que veux Malvina, j'ai les hais et si cela ne tenait qu'a moi je lancerais une offenssive pour débarasser le grenier de cette vermine, mais les ordres sont les ordres. Mais j'ai tout de même la permission de leur faire voir ce que nous vallons alors montrons leur que nous pouvons les éliminer, même un par un, si cela nous chantait. De plus, ce ne serais qu'un compromis, genre un..."
Aaron avait de la peine à sortir ce mot :
"traité de paix entre nos clan... Je suis sur qu'un jour ce compromis se brisera et on en viendra tout de même à nos vielles querelles, mais regardons le bon côté des choses : au lieu de se trouver aux côtés des Nox ils seront du nôtre... bien que celà ne sera que temporaire j'en suis certain. De toute maniere rien est sur, et si ils choississent l'option de ne pas accepter notre proposition et bien je me ferais une joie de les exterminer. Mais je vous invite dans la salle profonde pour discuter de celà, nous serons assis et confortablement installer pour discuter du comment nous allons leur poster leur message." | |
|
| |
Totis Ka Invité
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 11 Jan - 23:13 | |
| (Dsl du retard suis fort fort occupé qu'elle merde.. :s:s )
Totis serra la Main de Shadow ...
"Enchanté de te connaître ...La paix ...Quel mot dérisoire ...c'est dangereux la paix ...car en réalité elle risquerait de nous porter préjudice ...Car c'est dangereux de s'endormir ...les lycans sont des animaux après tout ...de vulgaire Loup ...Ils doivent nous obéir comme Suti m'obéis ...Il ne faut pas laisser les Lycans nous amadouer ...J'espère que Malvina sait ce qu'elle fait sinon nous courrons à notre perte ...enfin se sera une première pour les vampires ...s'associer avec des Lycans pour survivre qu'elle stupidité...Enfin nous verons ce que ça donnera ..." |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Jeu 12 Jan - 0:56 | |
| (Pas grave Totis c'est normal, suite de la discu dans la salle profonde ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 8 Fév - 19:33 | |
| Vladimir tournais et tournais en rond a la recherche de la nouvelle entrer, car celle qui conaissais avait été mit hors service. Il ne la trouvais pas et il etait legerement agacer. Il desida de s'assoir par terre bien en vu et il attendit. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Mer 15 Fév - 1:15 | |
| Un vampire passa par là et vit un homme assis sur le sol. Il s'approcha lentement pensant reconnaître quelqu'un. Arrivé à sa hauteur, plus aucun dout n'était possible, il s'agissait d'un des leurs qu'il avait vu de nombreuses fois auprès de Malvina. Il lui rapota l'épaule
"Hé ! Salut ! Vous cherchez l'entrée ? Malvina l'a faite déplacer après que Jenna soit éjectée du clan. Venez je vais vous montrer. Malvina est absente pour le moment, mais je suis certain qu'elle sera heureuse de votre retour" | |
|
| |
Nathaniel Maitre du sang
Nombre de messages : 85 Race : Vampire Arme(s) : Vampire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Sam 20 Mai - 15:10 | |
| REMISE A ZERO. UNE NOUVELLE ERE COMMENCE ! _______________________________________________________ Les novices avaient bien travaillé, l'entrée était splendide.
Une grande bouche d'égout traversait par un pont de métal très digne, élancé. Le tous bien sur dissimuler par une vegetation abondante. Une fois le pont gravi un couloir rempli de tentures pourpres conduisaient a la salle principales qui elle même déservaient les alcôves des membres du phalanstère.
Jean Sebastien, Malika et l'inconnu entrèrent. Ensemble il se dirigèrent vers la salle. | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains Ven 7 Juil - 17:25 | |
| Une petite troupe, composée d’une dizaine d’hommes guidés par deux femmes, traversa l’usine désaffectée pour arriver devant l’entrée des catacombes. Deux des plus baraqués d’entre eux s’approchèrent de la grille et l’ouvrirent dans un grincement épouvantable. Ils arrachèrent les ronces et mauvaises herbes qui obstruaient l’ouverture et entrèrent dans le tunnel, nettoyant le passage au fil de leur progression. Malvina y pénétra à son tour, suivie du reste de la troupe.
Elle éprouvait un petit serrement à l’idée de reprendre sa place dans la Nécropole. Elle s’était absentée pour faire le point et augmenter ses richesses et ses connaissances dans divers domaines. Maintenant, elle était prête à aller de l’avant et imposer la loi des vampires.
Les hommes fermant la marche, remirent la grille en place et réinstallèrent les broussailles.
MALVINA, LE RETOUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle entrée des souterrains | |
| |
|
| |
| Nouvelle entrée des souterrains | |
|