Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sous les yeux de l'institution...

Aller en bas 
AuteurMessage
Siljine
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptySam 29 Oct - 17:24

La voiture de police stoppa à quelques mètres de l'escalier qui menait à la mairie.

Repliant son manteau le long de ses jambes, Siljine s'extirpa du véhicule en lançant à ses hommes :"Allez vous poster aux alentours, à portée de tir, tout en restant discret."

Elle ne voulait pas rendre méfiante la personne avec laquelle elle avait rendez vous, mais ne souhaitait pas non plus paraître complètement désarmé si un petit problème survenait lors de la discussion.

Elle s'arrêta, s'adossant à un lampadaire, parfaite image d'une femme fragile en manque de force.

Elle jeta un oeil appuyé à sa toquante et repris son observation des alentours. Elle n'était pas trop en retard, et espérait qu'il en serait de même pour le dandy.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptySam 29 Oct - 17:53

Un corbeau coassa, et Dorian s'avançait dans la rue. Le corbeau vint se poser sur son épaule.

*Eh bien ... je ne savais pas que la beauté était un critère de recrutement chez la Milice.*


Il avait les mains dans les poches, un sourire au lèvres, et s'avançait vers Siljine.

"Je vois que vous êtes ponctuelle. Cette qualité me manque cruellement, veuillez m'en excuser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptySam 29 Oct - 19:06

"La poctualitée est la politesse des rois..." retorqua la jeune femme
"Toutefois, ce n'est pas une formalitée qui me tracasse que de vous avoir attendue. " Elle s'approcha du jeune homme au charognard perché en lui tendant une main fine.
"Melle HELLOWEEN. Je subodore que vous êtes M. WILDE, ou votre outrecuidance serait bien punie." Une lueur d'humour brillait doucement au fond de ses yeux...

Elle commença à avancer sur le pavé de la place en glissant son bras sous celui du jeune homme.

"De premier abords, il semblerait que nos deux "sociétés" soient totalement incompatibles, M. WILDE. Néanmoins, nous pourrions réussir à trouver un terrain d'arrangement pour un pacte de non agression qui vous satisfasses autant que moi, peut être même pourrions nous aller plus loin dans notre contrat pour pouvoir nous aider mutuellement en cas de problèmes..."

Elle plongea son regard au fond du sien, attendant qu'il fasse le premier pas dans l'établissement d'un contrat virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptySam 29 Oct - 19:24

Il baisa la main tendue avant de continuer à pied à son bras.

Dorian sourit et avança avec elle, pendue à son bras.


"Je sais bien. Je n'oublierais pas. Quant à votre proposition, je me doute bien que vous avez déjà des prokets en tête. Ennoncez les moi, voulez vous, et je vous répondrai dans l'immédiat. J'aurai bientôt d'ailleurs des informations à vous fournir. mais parlez la première. Je vous en prie."

*Mon tendre, surveille là. On ne sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptyDim 30 Oct - 8:31

"Votre activité, quoique fortement réprimendable, permet une liaison totale avec une certaine partie de la population. Partie non négligeable dans cette partie du pays, si j'en crois les derniers rapports que j'ai eu sous les yeux ce matin.
Je consentirais bien volontier à fermer les yeux sur vos préoccupation et sur le fait que votre groupe gère, du mieux qu'il peux, les quartiers portuaires de cette ville.

Toutefois, si je ne permet plus à mes hommes de pénétrer dans ce quartier que nous pourrions considére comme votre, il me faut des garantie selon lesquelles aucun de vos membres ne se permettrait une quelconque agression contre ma troupe. Il va également de soi, que tout convoi se rendant dans Necropole et empruntant tout autre trajet que maritime se verrait taxer, s'il ne voulait que mes hommes ne fasse rpeuve de zèle en fouillant sa cargaison. D'autres parts, les réseaux que vous pouvez tisser auprès de votre clientèle sont en passe de vous amener des renseignements que je me ferais l'honneur d'exploiter, un gain de temps fort appréciable dans mon travail, s'il m'arrive tout droit dans vos messages...

Enfin, je pense que comme dans toute relation durable ce pose également le problème de l'entraide active, je propose qu'en cas de problème majeur, nous puissins établir un pacte d'alliance. Je didpose de droit et d'une force de frappe inestimable pour un homme dont les affaires risquent de mettre quotidiennement sa vie en danger. D'autre part, mes droits entrainent également des devoirs, qui ne me permettent parfois pas d'agir à ma guise...

J'espère que vous me comprennez."

Elle se ressera un peu plus contre le jeune homme bien vêtu , gagnant à son contact un peu de chaleur et une protection contre le vent de côté. Elle leva vers lui un visage de sainte dans lequel brillait un regard machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptyDim 30 Oct - 10:50

Dorian sourit.

"En sommes, vous me proposé de fermer les yeux sur mes réseaux de contrebande, de me donner pouvoir absolu sur les quartiers du port, contre les renseignements que je pourrais obtenir, et contre une non-agression qui pourrait muer en alliance ..."

Il regarda d'un regard espiègle la jeune femme.


"Je crois que nous allons nous entendre. Pour commencer, sachez due dans peu de temps, j'aurais un rendez vous très important, et suite à ce rendez vous, je verrais quelles informations peuvent vous intéresser. Donc je dirais simplement : accord conclu. Maintenant, je crains de ne devoir vous laisser là, car des obligations m'appellent. Vous n'avez plus rien à craindre des Draks, tant que la Milice reste dans les limites de notre contrat."

Il baisa sa main, et disparut dans l'ombre d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... EmptyDim 30 Oct - 16:24

Siljine regarda l'homme se fondre dans les ombres. Un bon point pour sa horde, désormais, elle pourrait obtenir des renseignements plus rapidement.

Elle était là, à repenser à la discussion honnête quoique rapide qu'elle venait d'avoir quand son portable se mit à sonner.

" Commissaire HELLOWEEN... Oui... Très bien... OK, j'arrive"

Elle raccrocha en soupirant. Son devoir l'appellait dans un restaurant. Elle réfléchirait à ses idées d'alliances plus tard. D'un geste connue d'elle seule, elle rapella ses troupes, donna l'adresse du lieu au chauffeur et s'enfonça dans la banquette arrière, lachant les rênes de son esprit pour trouver un peu de repos avant de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les yeux de l'institution... Empty
MessageSujet: Re: Sous les yeux de l'institution...   Sous les yeux de l'institution... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les yeux de l'institution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'arbre...
» sur le toit sous la lune
» se cacher sous le ciel
» croulant sous les jupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser