Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une étrange rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptySam 29 Oct - 0:39

Ce soir-là, Linoa avait décidé d'aller flâner dans les rues sombres du quartier des Nox. Elle avait revêtu une longue robe violet foncé sur laquelle se reflétaient quelques roses noires. Elle était particulièrement belle : sa peau diaphane et cireuse était plus livide que jamais et ses cheveux ébène étaient relevés, ne laissant voleter que quelques mèches épars sur son visage placide. Elle se déplaçait nonchalamment, jouant simplement avec une longue dague à la lame argentée. Elle toisait tous ceux qu'elle croisait et leur adressait un regard méprisant et provocateur. De temps en temps, elle passait sa langue sur ses canines aiguisées et apeurait les quelques rares passants. Enfin, elle tourna au coin de la rue et décida de rentrer dans le bar. Lequel d'ailleurs était particulièrement bruyant, enfumé et bondé. Linoa, qui préférait la solitude, grimaça en voyant tant de monde mais se plut à penser que c'était également tout autant de victimes à mordre… Elle s'avança jusqu'à une table isolée et attendit qu'une proie vienne lui adresser la parole. Son visage était impassible mais elle affichait tout de même un léger rictus. Ses idées étaient plus que mauvaises et elle se plut à penser qu'un peu de sang frais lui serait fort agréable en cette heure avancée de la nuit…


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyDim 30 Oct - 0:48

Fenrir avait tranquillement pris appuis sur le mur, il avait une certaine envie belliqueuse, depuis déjà pas mal de temps, cela devait être sûrement dû a l approche de la pleine lune.
On ne peut pas dire qu il attendait ce moment avec une terrible impatience, mais presque, il était enivré par se sentiment de supériorité…Il tourna la tête dans la rue, ne vit toujours personne…La rue était bien calme d habitude, il y avait toujours une ou deux bagarre mais là, rien. Le Calme avant la tempête, il avait entendu certaine Louanna voulait attaquer le quartier des Nox…


*je me demande bien qui s’est mais bon si elle veut absolument se battre, cela ne pourra que me divertir…Bref cela pourrais être marrant, je me demande bien ce que fait mon Frère en ce moment, sûrement encore avec la meute…*

Il entra dans le bar a ce moment là, quelque chose attirant le regard de Fenrir, une couleur assez vive, puis lorsqu il tourna la tête, il aperçut une jolie jeune femme, tout habillé de violet, sa peau était diaphane, ses formes étaient généreuses, mais sa silhouette restait athlétique, ce qui plaisait beaucoup au jeune lycan…Il s enfonça dans un coin sombrede la piece isolé de toute regard, puis quelques seconde plus tard, un loup de couleur bleu argenté sortit de là, il était magnifique, sa fourrure était douce…Il s approcha de la jeune femme se frottant a sa jambe…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyDim 30 Oct - 2:42

Linoa était pensive et espérait que quelqu'un allait enfin venir lui adresser la parole. Les nouveaux attirent toujours les habitués en principe, ou alors ils les intriguent, les fascinent. Elle prit conscience qu'elle n'était là que depuis quelques minutes seulement et qu'aucun regard ne s'était posé sur elle. Les Nox seraient-ils devenus sages ? Il lui semblait que cela était fort peu probable. Ainsi, elle se perdit dans ses pensées et songea à l'envisagement d'une sortie fracassante telle qu'un drainage brutal et rapide. Elle passa ses doigts sur les parois de son verre et ses ongles grincèrent jusqu'à lui en faire mal aux canines. Cependant, elle ne s'arrêta pas pour autant ; le sadisme étant une activité qu'elle pratiquait assez régulièrement. Enfin, elle sentit un pelage doux et soyeux se frottait contre sa jambe nue ; sa robe étant légèrement remontée lorsqu'elle s'était assise, laissant ses chevilles à la vue de tous. Elle baissa les yeux et remarqua qu'un loup à la robe bleutée s'était approché d'elle sans qu'elle ne puisse ressentir sa présence. Apparemment, ce soir encore, son don d'empathie et ses réflexes vampiriques connaissaient quelques faiblesses. Le loup avait un regard perçant et attractif. Elle lui caressa la tête et dans un murmure à peine audible et glacial à souhait, elle lui murmura :

- Qui es-tu jeune insouciant pour venir te frotter à moi de la sorte ?

Elle esquissa un léger rictus qui lui donnait un air maléfique et provocateur. Ses lèvres étaient colorées de noir et la blancheur de ses canines naissantes contrastait. Son visage demeurait cependant placide et froid ; aucun sentiment ne semblait se dégager de ce corps voluptueux et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyDim 30 Oct - 10:45

(Fenrrir : pas d'utilisation d'infos HJ en jeu s'il te plait Wink
Surtout que le coup de Louanna qui voulait attaquer les Nox c'est une private joke ^^
Et petite précision : les vampires et lycanthropes sont pas très "amis" naturellement mais faite comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyLun 31 Oct - 2:10

Lorsqu il arriva près de la jeune femme, il put apercevoir que celle-ci était pensive, il se demandait bien pourquoi…De plus personne était avec elle, ce qui l étonnait beaucoup, une si jolie fille seule sans aucune compagnie…Il n allait pas s en plaindre, au moins elle serais pour lui seul…la peau de la jeune femme était froide, il se douta qu elle devait être une sanguinarienne, mais lui n était pas comme les autres…Il avait ce qui s appelle la tolérance.

Qui es-tu jeune insouciant pour venir te frotter à moi de la sorte ?

Lorsque cette phrase vint aux oreilles de jeune lycan, ses poiles se irisèrent, non pas parce que il avait peur mais par excitation, la voix de jeune femme le faisait rêver a certaine idée perverse…il se retransforma en humain afin de montrer a quoi il ressemblait…Un jeune Homme frais, habillé d un baggy noir, un t shirt ¾, a la peau bleuté ce qui est très rare…Au cheveux bleu métallisé…

"Qui suis-je, bonne question, mais devrais je dire mon Nom a une jeune femme magnifique que je ne connais même pas, ma mère m a toujours dit de ne parlait aux inconnus, mais vous je ne peux y résister, je vous trouve sublime, vous devez être la plus jolie femme que j ai pus rencontrer jusqu a maintenant, il prit place a ses coté…
Mon Nom Fenrrir Vanaheim, jeune lycan qui ne cherche qu a ce faire de nouveau ami…"

Un sourire apparut sur le visage de Fenrrir, il était quelque peu amusé

"Et vous jeune demoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyLun 31 Oct - 20:15

Le jeune lycanthrope se transforma en homme et laissa apparaître une nature plus digne pour une vampire et surtout, plus pragmatique pour converser. Linoa resta de marbre face à ce jeune homme habillé tel un jeune délinquant en quête de compagnie féminine. Ses pseudos compliments ne la grisèrent même pas ; elle était froide, impassible et imperméable à toute forme de louanges infondées et gratuites. Elle toisa l'étranger avec un certain dédain et ses allures hautaines traduisaient nettement son désintérêt total pour celui qui se trouvait en face d'elle. De plus, ses habits entièrement noirs ne s'accordaient absolument pas avec ses cheveux et son teint bleuté maladif. Elle remarqua qu'il esquissa une ébauche de sourire, ce qui le rendait incontestablement plus niais et renforçait l'indolence qu'il dégageait. Elle se plut à penser qu'elle pourrait très bien planter ses crocs dans son cou frêle ou bien encore l'ignorer et faire en sorte qu'il soit vexé et honteux d'agir de la sorte. Cependant, comme elle venait juste d'arriver, elle décida de s'amuser un peu avec lui… Tout vient à point qui sait attendre.

Subitement, elle fut envahie d'un flot de sentiments, ceux du jeune lycan. Ses idées étaient malsaines et perfides mais l'effet inverse se produisit sur la jeune vampire. Au lieu de le mépriser, elle décida de se jouer de lui, de le faire espérer un peu alors que fatalement, il n'avait aucun espoir pour qu'elle finisse dans ses bras même après une orgie d'opium, même après des souffrances horribles, même s'il fût le dernier mâle sur Terre. Enfin, elle lui rendit son sourire et vint perdre son regard dans le sien. A présent, elle pouvait ressentir que le jeune lycan avait quelques difficultés de concentration et surtout, que son cœur battait à une vitesse fulgurante. Elle s'approcha un peu plus et d'une voix artificielle à souhait, chaude et sensuelle, elle lui dit :

- Fenrrir Vanaheim, je suis heureuse de faire votre connaissance… Pour ma part, je porte le nom de Linoa Elanessë.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyMar 1 Nov - 21:39

Fenrrir pu remarquer dans le regard de la jeune femme une certaine animosité mais il ne fit comme si il ne l avait pas remarquer et décida de continuer se petit jeu qui devenait de plus en plus plaisant a ses yeux…ce qui laisse un peu perplexe Fenrrir n était pas que la jeune n est eut aucune réaction fasse a ses compliments, mais la « tête » qu elle fit lorsque celui-ci pensa a certaine choses perverse qui ne devait pas trop lui plaire…Il ne se risqua pas a lui demander pourquoi elle avait fait cette tête. Il pu s apercevoir que cette jeune femme était bien une sanguinarienne, grâce a ses deux petites canines, qui ne le rassurait pas, rien que le fait de pensé qu elle pourrait les planter dans sa chair « Yérk ». Puis, elle s approcha un peu plus de lui et lui dit d une voix chaude et sensuelle, mais que Fenrrir ne sentait pas spécialement sincère, il était peut être un peu bête mais pas au point de comprendre qu un vampire n aurai jamais réagit de cette façon, soit son Charme c était beaucoup développer ou bien elle se essayer de ce jouer de lui…

*Dommage moi qui voulait juste que cela soit quelque peu différent qu avec les autres, décidément les vampires ne changeront jamais toujours aussi fier de leur personne…*

Fenrrir Vanaheim, je suis heureuse de faire votre connaissance… Pour ma part, je porte le nom de Linoa Elanessë.

Il regarda Linoa d un regard simple et lui répondit d une voix calme :

"Enchanté de vous rencontrer, que peu bien faire une si jolie fille dans cette ville, ou alors vous y êtes née ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyMer 2 Nov - 2:43

Linoa remarqua assez rapidement que ce qu'elle considérait comme un amusement n'avait pas vraiment d'effet sur le jeune lycan et pire, il semblait méfiant. Elle décida donc de reprendre son attitude normale et de répondre à Fenrrir aussi vaguement que possible, sans même le regarder droit dans les yeux comme elle l'avait fait juste avant. Elle lui adressa quelques mots, d'une voix fort peu audible et fit un tour d'horizon de la salle, de ses yeux perçants et pourtant dénués d'expression :

- Ce que je fais ici ? Cela ne regarde que moi mon cher…

Elle se rendit compte que sa réaction était un peu excessive et surtout qu'elle allait passer pour une vampire lunatique et hautaine. Ainsi, elle détourna la tête et le scruta pendant quelques instants. Ses yeux entourés de fardage noir intensifiaient leur caractère angoissant et provocateur. Linoa essayait de faire comprendre à Fenrrir qu'il ne fallait pas lui poser trop de questions et que s'il insistait un tant soit peu, il aurait instamment affaire à ses canines acérées et le sang dégoulinerait dans son cou trop frêle de jeune insouciant écervelé… Elle soutint son regard jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, les yeux dudit lycan étaient si expressifs qu'elle fut une nouvelle fois envahie de sentiments divers qui lui donnèrent la nausée. Depuis qu'elle était devenue vampire, toute forme de sentiment l'avait complètement quittée mais elle avait en contrepartie hérité du don d'empathie. Autrement dit, un véritable calvaire pour une vampire qui se doit de rester placide et froide… Ce qui en quelque sorte pouvait largement expliqué son côté extravagant et changeant, le jugement mélioratif qu'elle pouvait porter sur le physique de certaines personnes qu'elle croisait ou simplement son intérêt pour le sadisme et la malséance. Les plaisirs charnels avaient toujours fait partie intégrante de sa vie, même lorsqu'elle n'était encore qu'une simple mortelle insipide et indolente. Seulement cette fois, même par simple divertissement, elle n'avait aucune envie de se livrer à Fenrrir… Non seulement il ne lui plaisait pas physiquement mais il semblait incontestablement sûr de lui, gonflé d'orgueil, presque narcissique et irritant avec ses allures de charmeur mal-aimé… Une seule chose semblait émouvoir la vampire -si tant est qu'elle puisse réellement l'être, le mot était vraiment trop dévalorisant pour elle…- c'était son côté solitaire et triste. Elle aimait se délecter du malheur des autres… C'était pour une elle comme une source de plaisir inexplicable. La tristesse d'autrui, le malheur qui se lisait sur leurs visages, les larmes qui coulaient grotesquement le long de leurs joues livides… Tout ceci était vraiment jouissif pour la jeune vampire cruelle, cupide et sans scrupule.

- Vous n'êtes pas très bavard pour quelqu'un qui vient aborder une jeune femme telle que moi…

Elle se plut à afficher un sourire malsain et s'amusa à regarder Fenrrir comme s'il n'était qu'une vulgaire proie parmi tant d'autres, un simple objet dont elle pouvait se servir pendant un temps et jeter dès qu'elle s'en serait lassé. Ses yeux brillaient d'une lueur perverse et elle lécha ses canines avidement…
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyJeu 3 Nov - 0:02

Fanny arriva près du petit couple. L'air un peu mystérieuse et sensuelle elle interrompit la discution.

" Bonsoir et bienvenu au NOX, je me présente Fanny, que puis je vous servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyJeu 3 Nov - 0:04

" Je vous demande deux petites minutes jeune demoiselle, j ai quelque chose a dire a la femme fasse a moi , ej vous avertirez des que vous pourriez revenir "

Fenrrir regarda la jeune femme d un certain air, qui n avait aucun sentiment, ni expression…Cette Femme pour lui était attirante c’est tout, après ce qu il pensait, il évita justement d y penser…Elle abandonnait cette fausse attitude de « fille charmé » afin de reprendre cette attitude froide et sans sentiment qui déplaisait a Fenrrir mais bon il fallait croire que les Vampires ne changeront jamais et qu ils resterons des créatures buté et très fier d elle-même…Lorsqu elle fit comprendre a Fenrrir que si il continuait a posé trop de question elle lui ferait du mal, ses poils se hérissèrent non de peur mais dégoût, comme si un vampire arriverais a lui faire peur…

Vous n'êtes pas très bavard pour quelqu'un qui vient aborder une jeune femme telle que moi…

Il regarda et lui répondit simplement :

"Peut être qu après avoir compris comment vous pensiez et vous agissiez, je n ais plus très envie d aborder une jeune femme telle que vous…"

Il s arrêta net et ressentit un aura familière, un lykan venait d entrer dans le bar, il regarda autour de lui, un « Homme » venait de se poser au bar, si la jeune femme n avait pas rien a dire sur la suite , il irais le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyJeu 3 Nov - 23:04

Linoa avait apparemment réussi à vexer le jeune lycan ou plutôt à calmer ses ardeurs… Elle aurait presque pu imaginer un rictus de dégoût sur son visage. Il devait sûrement avoir compris pourquoi elle le regardait comme ça et ce que cela signifiait. Elle se mit à rire intérieurement et toussa légèrement pour faire passer son envie de pouffer. Fenrrir semblait à présent complètement blasé et déjà, son regard semblait moins insistant, plus vague. Ainsi, Linoa se dit qu'il fallait peut-être qu'elle redevienne aimable voire mielleuse si elle voulait tirer quelque chose de ce lycan mystérieux ou alors qu'elle conserve son comportement normal, la vampire qui se veut froide et blessante. Elle appréciait finalement cette compagnie divertissante et ne voulait pas se retrouver seule à présent. Alors, sans paraître trop artificielle, son regard changea et lorsqu'elle entendit les paroles de Fenrrir, elle essaya de sembler un tant soit peu intéressée par ce qu'il disait. Ses paroles ne l'attendrirent même pas mais elle s'empressa d'ajouter :

- Je ne voulais pas vous blesser mais je suis naturellement froide et hostile.

La voix de Linoa était glaciale mais le ton se voulait pourtant chaleureux. Son orgueil vampirique l'empêchait de s'excuser mais pour une fois, elle aurait aimé le faire. Après tout, il ne semblait pas plus antipathique qu'un autre mais… Elle ne pouvait pas l'admettre. Elle qui aimait tant se jouer des autres, qui aimait tant faire souffrir mais surtout voir souffrir les autres… C'en était trop, elle ne pouvait se résoudre à présenter ses excuses à Fenrrir. Lorsqu'elle le vit détourner son regard d'elle, pour la première fois soit dit en passant, elle se sentit extrêmement blessée. Comment pouvait-il se permettre de ne plus la regarder ? Ainsi, elle ne put s'empêcher d'essayer d'attirer son attention de nouveau et, dans un élan d'irritation, lui dit fermement :

- Je ne vous intéresse déjà plus ?

Elle passa sa main sur le verre de cristal et le fit grincer à l'aide de ses longs ongles noirs. Ses gestes nerveux traduisaient plus un énervement passager qu'une anxiété quelconque. Enfin, elle s'avança de Fenrrir et, dans un dernier souffle glacial, lui dit :

- Voudriez-vous venir avec moi autre part qu'ici ? Afin que… nous soyons plus tranquilles…
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... EmptyDim 6 Nov - 2:21

Fenrrir n écoutait pas la jeune Vampire autre chose attiré son attention,un Hurlement qui l appelait il avait déjà réussis a y résister mais la celui devenait de plus en attirant, ses pupilles changèrent, il était devenue de légère fente noir entourais de Cyan…ce qui donnait encore plus de charme au jeune Lykan…La jeune femme commença a parler

Je ne voulais pas vous blesser mais je suis naturellement froide et hostile.

Tout comme le sont tout les vampires, au début je croyait que vous étiez différente, mais je pense que le jours ou je trouverais une vampire « aimable » n est pas encore arrivé, mais bon telle est la vie. … Dit il sans regarder la jeune femme

Le cri devenait de plus en plus fort, alors qu il regardait le lykan assit au bar, lui était serein, il ne bouge pas, rester calme la, a boire son verre…

*Pourquoi suis-je le seul a réagir de cette façon l autre non et ce Hurlement qui me donne limite mal a la tête, il vas falloir quelque chose, peut être que me rapproché de se lieux serait une bonne chose je n en sais rien mais il faut que je trouve quelque chose…*

Je ne vous intéresse déjà plus ?

Fenrrir se retourna et regarda la jeune, elle pus apercevoir que quelque chose tracassait le Lykan, quelque chose de plus intéressant qu elle…

Non ce n est pas ça mais il y a quelque chose d inhabituel, je ne serais vous l expliquer mais il falloir que je vous quitte quelque chose au plus profond de moi mais sachez que j ai etait heureux d avoir fait votre connaissance après depuis tout a l heure vous essayer de vous excusez et ça sort pas …Vous étés différente…

Il lui fit un clin d œil et sortit en courant du bar en passant par le vestiaire afin de recuperer ses armes et ses affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser