Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PETITES QUESTIONS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syfaël
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 20:50

bon,j'ai pris le droit d'ouvrir ce topic,je pense pas que ça pose problème.

Alors voilà j'ai quelques petites questions:

_est ce qu'on sait ce que sont les autres persos?Les démons devineront-ils automatiquement que je suis un demi-ange ou est-ce un don?

_là je suis dans le bar,QG des je sais plus quoi.Il y avait un topic pour les nouveaux alors j'ai posté dedans.Dois-je attendre une réponse ou puis-je continuer mon RP?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 20:58

-Oui, on peut déterminer à l'aura à quel race appartient un joueur. Mais tu peux dissimuler ton aura comme je l'avais fait avec Sapho tout d'abord.

-Tu dois attendre une réponse de Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 21:24

je me permets de préciser que seuls les anges (et demi-anges) et les démons peuvent percevoir l'aura des gens. Les humains...ben les humains ils doivent se débrouiller pour capter le signe distinctif d'un démon (exemple: les yeux d'Ashraa)
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 21:56

Dis-moi, t'aurais pas oubliée une catégorie ? Very Happy

Moi, je dis que les vampires sont calés dans l'occulte, et s'y connaissent pas mal en démon et anges. D'ailleurs, l'aura des anges (et à moindre titre des demi-anges) leur cause des dégâts lorsque le propriétaire de ladite aura s'en sert pour se défendre (les dégâts causés sont tout de même moindre que ceux causés au démons. forcément, ça a pas été conçu pour ça, au départ Very Happy ). Ensuite, ils sont assez malins pour reconnaître un démon quand ils en voient un (forcément, leurs sens sont nettement supérieurs à ceux des humains), après, c'est à vous de décider si vous sentez une quelconque aura qui se dégage d'un vampire (hormis une impression de noblesse infinie... Mais j'arrête les compliments ici)...

(Pour Simeon qui va me dire que mes vampires sont trop puissants, je répondrait qu'il faut bien les distinguer des autres races, et qu'ils sont plus faible de jour que de nuit -tiens, d'ailleurs je pourrais essayer de faire varier les capacités des vampires au combat suivant le jour ou la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 21:59

En parlant des humains, je voudrais créer des capacités qui leur seraient réservées, histoire de rendre les persos un peu plus sympas à jouer. Envoyer moi vos suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 22:03

Par des capacités, tu entends des dons ou des capacité qui influeraient directement sur le combat (auquel cas faudra que tu me dise de quoi il s'agit pour gérer ça en combat).
Mais je pense que permettre aux humains de disposer d'un don supplémentaire qu'ils seront les seuls à pouvoir avoir (que les démons, élus et vampires ne pourront pas choisir dans leur fiche), serait une idée sympa.

Edit : du flood ? Mais non, on est juste pas dans le bon sujet. Sinon, c'est constructif. Je vais créer un topic à moins qu'il y ai déjà quelque chose sur les suggestions diverses.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 22:05

Bonne idée... Mais on sort du sujet là... ^^ Si même les modos et l'admin font du flood alors...
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin - 22:06

ben déja pour répondre au nouveau....un demi ange ou un Ange déchue sa se remarque!!

c'est pas banal un mac qui se balladent avec des ailes de plumes blanches ou noires.....
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 0:19

Pour érépondre à notre très chere créateur comme idée puisque c'est le topic (les gars pour le flood aller au bon endroit merci.)

Don:
Sainteté: protection partiel selon grade du perso contre les démon avec l'avantage de pouvoir déterminer qui est démon les démon et vampire n'aimeront pas être près de ce genre de personne.

Armemant :
je serait d'accord pour que les humain est accès à des technologie avancer qu'ils on réussit à garder pour eux armes lourd et bourine gatelinne lance flamme

Magie: Diverse selon les gout sans que cela soit non plus un sujet à partir en ....

Invisibilité dans les foule: qu'est ce qui ressemble plus à un humain qu'un autre humain.

J'en chercherai d'autres mais voila un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 0:43

La magie pour les humains, je suis pas très chaud, de même que la sainteté est légèrement étrange pour des membres de gangs qui gardent les 7 péchés capitaux... Mais dans le principe, c'est bien de quelque chose comme ça dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 0:48

Oui mais la sainteté marcherai pour les perso bon pas mauvais bien sur à près à dissocié moi je dois m'occuper des caractéristique des races je verrai sa après sauf si quelqu'un veut bien voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 0:50

C'est déjà fait, ma chère. Le premier combat aura d'ailleurs peut-être lieu ce soir... Juste toi et moi... A moins qu'on trouve une issue favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 0:59

Pour l'instant, la sainteté n'est pas prioritaire vu qu'il n'y a qu'un demi ange dans mon camp et 0 humains... Pour le système de combat, je propose des essais : on essaye celui de Sirion ce soir, celui de Serei une autre fois et ensuite on voit lequel est le plus simple. Sinon, j'ai un dé à 20 faces, ça peut servir lors de certains lancers...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 1:05

Cherche pas normalement j'ai lacher de la vapeur pour pas me fouttre sur sa tronche bien que cela me démange j'ai voulu plutot la jouer sup et prendre ses menaces comme ridicule car pour le combat les règles ne son pas fixer et si on prend les définition des clan je devrait être largement plus fort que lui étant de rang 5 et lui indépendant donc rang 1 a moins que je ne me trompe et puis mon perso c'est pa le style de se battre pour des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 1:06

Pitié Serei, de la ponctuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 1:14

Hé, hé, en tout cas, mon perso est prêt à se battre pour son honneur à chaque fois qu'on l'insultera (c'est dangereux, mais ça va tellement bien avec mon RP de vieux vampire arrogant !). Pour ce qui est des rangs, il vaut mieux faire simple pour l'instant, puisque certaines choses ne sont pas encore trsè claires. Pasqu'être une Reine des clans de rang 5 avec 2 gars sous elle, ou un chef de gang avec que des PNJ (je ne vise pas Simeon...), ca a pour l'instant rien de glorieux. donc il vaudrait mieux attendre qu'il y ai plus de monde (et plus de tentative de prise de pouvoir internes) avant de donner des bonus suivant les rang. Parce que pour l'instant, les chefs sont à leur place pasqu'ils sont arrivés les premiers, et non parce qu'ils étaient les plus malin ou les plus fort. Bref, la suite dans un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 1:49

Niveau magie, je suggererait que les pierres de corruptions confèrent certains dons à leurs possésseurs, mais c'est qu'une suggestion en l'air, comme ça.
Par contre, mon perso perçoit les auras pour une mystérieuse raison, j'espère que ça dérange personne mais c'est le seul don réel que je lui ai donné ( à part le charisme mais j'ai pas l'impression que ça serve^^ )...
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 1:53

Modifie ta fiche alors, de toutes façons ton perso est tellement tête à claques que le charisme lui sert à rien...

édit : vous ne possédez pas les oeufs du péché, ils sont cachés dans les souterrains et votre missions est de les protéger et de leur permettre de s'exprimer. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 1:59

Ah ok, j'avais pas bien compris ce point, merci. Pour ma fiche, jvé en effet la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 2:01

C'est moi ou ton avatar est hors-service ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 2:02

Je crois que c'est toi Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 2:03

Le mien ? Nan moi jle vois toujours... et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 2:06

NOOOON !! Pas mon bel avatar ! enfin, j'men fout j'en ai fait un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 2:07

Je comprend rien, maintenant c'est les votres que je vois plus !

édit : c'est quoi ce bordel ? Y'a des smiley qui marchent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin - 2:11

Houla....j'ai l'impression que l'ordi de l'admin va mal...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: PETITES QUESTIONS   PETITES QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser