Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En ce qui concerne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louanna
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 3 Oct - 14:29

les humains sont les bienvenus. Veillez, lors de vos inscriptions futures à combler les vides dans les clans... notamment ceux des perles de paresse, gourmandise, orgueil...


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 3 Oct - 17:27

c pa juste

Mais ceux qui veulenet faire des Nox peuvent devenir des allier en allant dans la milice.


NOX POWER
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 3 Oct - 17:27

tu oublie les changeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 3 Oct - 18:04

oui, ils peuvent aller dnas les autres clans... mais il y a maintenant un trop gros déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 14:26

Décidement c'est a croire que les Nox ont trop de pouvoir pour que systématiquement on veuille empecher les nouveaux joueurs de nous rejoindre. Je signal en passant que cela a déjà été fait auparavant et resultat on n'été plus que trois " vrai joueurs " ( je dis ca car les pnj ne compte pas) a gerer le clan.
Bref je peut comprendre que l'on veuille des groupe equilibrer mais bon on limite les futur joueurs qui veulent s'inscrire.
Bref c tout pas le choix . paf et proutch...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Louanna
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 15:31

je sais, mais le problème, c'est que si ça continue, nous allons devoir arbitrairement décider dans quel clan les nouveaux inscrits doivent aller...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 16:58

Disons que la plupart des joueurs se concentre sur "elu-vampire-Nox"...
Elu car c'est le seul clans "bon" de la nécropole, vampire car les vampires attirent (et pourtant, ils sont aussi acceptés dans les autres clans...), et les Nox bah... surement car c'est le clan le + actif et que le bar est le lieu le + fréquenté Wink

A un moment, les lykans étaient nombreux, mais la...sont plus que 2 : Lou et Kyky Surprised ; et les reds restent à 3 joueurs actifs, de meme que les speeders.
Donc 2 clans 'petits' mais actifs...

Et à coté on a les changeurs qui ont 2 PJs qui viennent peu souvent (commage d'ailleurs) et les draks et miliciens qui sont à zéro...

En fait, c'est peut-être pas les Nox qu'il faudrait bloquer mais arriver à rendre attractifs les autres clans... Il faudrait une discothèque qui fasse concurrence au bar des Nox en terme d'animation et les draks serait peut-etre lancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 18:15

oui l'idée de la discothéque serait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 18:29

Ouais, enfin elle existe DEJA depuis le debut Surprised

Discothèque = boite de nuit ==> QG des Draks ! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 20:49

Pas pour raler je comprend vos dire mais j'ai toujours l'impression qu'on met des entrave aux clans qui essait de faire quelque chose.

vous le dites vous meme trop de NOX de vampire et d'élu et la comme par hasar c'est encore et seulement les NOX qui prenne pourquoi le nombre et bien pas tand que ca comme Podelu le dit nous somme 4 5 joueurs qui jouont de facon régulière

Il faut promouvoir les autres clan pas en enfoncant les clan qui marche. Proposer des postes je ne sais

Au final pourquoi seulement les NOX ???? râleur
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 20:51

Parce que.<-tout s'explique ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 21:02

Je rajoute aussi qu'il y a un nombre incalculable d'indépendant je penses qu'il faudrait déjà voir de ce coté et les insité a prendre un clan pour confler ceux au lieu de limiter certain.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyLun 17 Oct - 21:11

C pas notre faute si tout les humains de cette planete sont des pervers.

NOX POWER
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyMar 18 Oct - 0:08

charlie, oublie pas adam... j'attends le scénar qui avait été commencé avec lui, car j'ai pas envie d'arrêter au milieu... mais sinon, il est toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyMar 18 Oct - 11:28

ben le scenar' que j'avais lancé avec lui c'était pour permettre aux speeder de participer au scénario que j'avais prévu et que j'ai "mis en pause" car milice morte (ca se basait surtout sur l'administration de la ville et donc aussi la milice)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyMar 18 Oct - 11:38

je sais, maiss j'ai pas envie de le faire abandonner ce qu'il a commencé... du coup, j'attends la fin de la pause...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyMar 18 Oct - 12:05

Le problème c'est qu'il faudrait que quelqu'un remplace SImeon ou que celui-ci revienne (chose qui, je crois, prendra du temps... il avait expliqué sur un post qu'il ne pourrait se connecter que pendant les vacances (si j'ai bien compris))

Bref, peut-etre faudrait il, après avoir trouver un remplacant à Nog, trouver un remplacant à Simeon...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyMar 18 Oct - 12:28

bon, ben... je vais "réveiller" adam alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyVen 21 Oct - 8:48

Au final j'aimerai que l'interdiction soit lever quand à l'intégration dans le clan NOX si possible car je trouve cela injuste sur le fait soit disant que nous sommes les plus nombreux mais nous n'imposons aucune tension actuellement donc pas d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyVen 21 Oct - 13:47

cette interdiction eqt valable pour tout les joueurs ou uniquement les futur perso?
Si cela s'applique a tous, ça comprometterait pas mal de Rp précedent pour ramener certain joueurs (indépendant ou pas) vers les clan des Nox. Autant dire que les effort passé pour attirer des perso sous le clan Nox tomberaient a l'eau. -> Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyVen 21 Oct - 15:00

ca ne concerne que les newbies je crois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyVen 21 Oct - 17:05

Exact, ca ne concerne que les nouveaux.
Bref, si certains veulent quand même faire un Nox, ils devront joeur l'intégration... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptyVen 21 Oct - 17:47

Ok merci quand à l'intégration il en va de soi ange avec un bon coup de pied au fesse
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... EmptySam 29 Oct - 0:10

Et là, ben super chapeau bas.... rien à dire, tout est dans le style!!!!

Y'en a qui l'ont pas, c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne...   En ce qui concerne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser