Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Première soirée...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sereigue
Invité

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:40

" Tu pourrai seulement venir allumer une cigarette que la chose serait pareil, ici pas d'arme c'est simple, si tu cherche pas d'embrouille je te conseil de faire ce qu'on te dis ! "

Un des videurs soulève sa veste pour faire apparaitre un colt à son côté.

( Tu as pu voir une porte se trouvant derrière le bar, une peu plus loin ou une femme et coller contre le mur regardant la salle. )
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:23

hj oki merciii hj

*je pourrais utilé mon don pour ^partir mais je dois resté discret jusqu'a ce que j'ai trouve le clan*

oki , ou se trouve le vestiaire

puis il vit une porte ou il fesait marqué vestiaire

laissez tombait j'ai trouvé..

il alla déposait son arme ..

content

puis il alla vers le comptoire
Kirinia

Kirinia

Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:19

[je reprend le sujet car il n'y a plus de réponse depuis un moment et comme il faut utiliser ce déja fait ^^...]

Kirinia vétu d'une tenu sobre mais légérement sexy sans etre trop provoquante arriva au bar . Elle trouvait l'établissement sympa mais il lui avait fallu du temps pour trouver un lieu qui semblait correcte pour y passer une aprés midi sympa . Elle regarda le vestiare et soupira intérieurement . Enfin elle reprendrait ses armes en sortant . Elle sourit a al femme toujours de sa façon douce et ouvrit le sac et déposa lentement les armes , car peu etre un geste trop violent serait mal vus .

"Voila je n'ai que ses armes la , je les reprendrais au passage quand je sortirais d'ici . Merci et bonne aprés midi "

Elle avait dit cela de sa voix douce et pénétra dans la salle publique . Elle trouva cet endroit étrange , il y avait une atmosphére différente des autres bar mais pas du tout déplaisante . Il faut dire qu'il semblait y avoir pas mal de client . Elle voyait surtout des hommes ce qui ne l'étonné qu'a moitier en fait .

*Conbien de fois mon père m'a dit que beaucoup d'humain normaux venait passer des heures et des heures a boire pour vider leur chagrin et leur porte-monnais dans les bars . C'est dommage pour eux , mais moi je suis la pour me détendre mais pas pour m'enfiler des bouteilles d'alcool pendant toutes l'aprés midi . *

La jeune femme rousse chercha un table pas trop loin ni trop prés de la sortie pour ne déranger les autres clients quand elle sortirais , elle trouvait cela bien plus correcte . Elle trouva sa table dans un coin , pas trop loin du bar non plus , c'était parfait pour elle . Elle s'installa de façon gracieuse et posa son sac sur la table . Elle egarda autour d'elle tranquillement .

*Je me demande si cette petite jupe rouge et ce chemisier blanc nacrée un peu sexy ne sont pas trop osés pour un bar , enfin ça en me fait rien du tout , je suis la j'y reste tant que je n'aurais pas eut mon temps de détente . *

La jeune femme en attendant qu'on vienne lui donner une carte , car elle n'en avait pas sur sa table ouvrit un livre qu'elle avait emporter . Elle faisait souvent ça quand elle allait dans les bars pour se détendre , il fallait bien s'occuper un peu surtout quand on était seule

*Je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre a boire , j'ai de l'argent comme il faut mais je ne sais pas trop ce qu'il serve ici , enfin je verrais bien aprés que j'ai la carte de toute façon *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:34

Première soirée... - Page 2 Elisea-t

Elisea aidant les serveuses habituel vu le monde dans le bar, s'empressa de servir différent client, voyant cette jeune femme s'intaller dans un coin du bar ( l'un des dernier libre d'ailleur ), elle prit une carte arriva près d'elle déposa la carte.

" Bonjours bienvenu au NOX que puis je vous servir. "

Tous prennant son calpin attendant une réponse de Kirinia.
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:44

Kirinia leva la tête vers la jeune femme et sourit comme toujours de sa façon douce et le remercia en prenant la carte . Elle regarda rapidement ce qu'elle pouvait prendre .

*Alcool ...non ...c'est trop mauvais pour la santé .....Je vais prendre.....*

"J'aimerais un coktail de fruits sans alcool mais celui où vous avez le plus de fruit possible s'il vous plait "

Elle lui tendis la carte puis ajouta de sa voix douce et calme

"Et si vous pouviez ajouter quelque petite chose a grignoter j'aprécierais , mais si c'est impossible ça ne fait rien , le jus de fruit sera parfait...."

*J'espére qu'ils ne vont pas mettre d'alcool dans mon verre....de toute façon je tiens bien l'alcool mais je ne suis pas vraiment fan du gout , je ne sais pas trop pourquoi mais ça magresse le palais a chaque fois . *

Pendant qu'elle avait passé sa commande elle avait gardait son sourire tout en détaillant la serveuse . Elle ne le montrais pas mais sa tenu trés sexy la surprenait pour un bar . elle avait l'impression que c'était cette ambiance étrange qui faisait que les jeunes serveuses s'habillé de la sorte , mais ça ne genait la rousse , car pour elle les gens faisait ce qu'il voulait , elle n'avait rien a dire la dessus , enfin saufsi ça la concerné directement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:52

" Très bien madame. "

Elle s'éclipsa quelques minutes pour revenir avec la commande de Kirinia.
Elle déposa le cocktail.

" Voici un cockail tropique."

Elle déposa dans le même temps une coupe remplit de petit buiscuits ainsi que la note ( 7€ ).

" Je ne voudrais vous paraitre impoli. Mais vu le monde nous demandons à notre clientel de régler dans l'instant. "
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:58

Kirinia souriat quand elle s'en alla . Elle regarda autour d'elle un moment puis vit que la jeune serveuse était de retour . Elle regarda sa commande avec le sourire puis écouta la suite

"Vous n'etes pas impoli du tout , c'est bien normal avec le monde qu'il y a de preferer que les clients regle de suite ça évite les problemes ensuite "

La jeune femme sorti son porte-monnais et régla la somme en ajoutant quelque piece en plus pour le pourboire , ce qui était tout a fait normal pour elle et vu que la jeune femme était aimable c'était justifié

"Voila et gardez la différence pour vous "

Elle sourit toujours doucement et prit un petit biscuit et commença a le grignotter tranquillement . elle ouvrit son livre et commença a le lire sans s'occuper des personnes autour d'elle , du moins en apparance car elle avait ses sens en éveils comme à chaque fois qu'elle était seule quelque part , ça lui avait sauvé la vie a plusieurs reprise déja .

*j'aime bien l'ambiance ,je vas rester au maximum et ainsi me détendre , de toute façon si j'ai encore soif je pourrais reprendre quelque chose a boire sans probleme , j'ai assez d'argent *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:23

" Je vous remercis, n'hésiter à me demander je m'appele Elisea. "

Elle prit la note et retourna car déjà d'autres clients l'appelée
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:44

"Merci a vous et bonne continuation "

Kirinia avait dit cela en levant la tête de son livre et gardant toutjours son doux sourire aux lèvres . elle se replongea alors dans son lire apréciant comment l'auteur tournait ses phrases pour faire ressortir le coté tragique du roman .

*Si je savais aussi bien écrire je pourrais tranquillement passer mon temps sur mes oeuvres sans me préoccupé du reste mais écrire ça ne fait pas vivre alors il faut que je travaille...mais j'ai trouvé un job en or *

La jeune femme rousse bu une gorgée de son jus et chercha les différentes saveurs pouren aprécier plainement le gout . Elle adorait les mélanges et celui-ci était fait avec bon gout , on sentait l'arome de tout les fruits sans que cela ne donne la nausée .

*c'est parfait je vais pouvoir savourer mon jus et mes biscuits tranquillement . C'est vraiment un endroit trés agréable , tant que les lourdauts ne viennent pas m'embéter tout se passera pour le mieux *
Tyler

Tyler

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:23

Tyler, le bougre avait ajusté son maillot de hockey, passant une main sur celle-ci pour donner l'impression qu'il était fraichement repassée, il sentit alors son haleine en créant une sorte de ventilation d'un geste ample de son autre main, pour alors se sentir fin pret à aborder cette délicieuse jeune femme assise là, seule à une table.
Passant ses mains dans ses cheveux, se recoiffant alors pour supprimer cette air rebelle qu'il adopte depuis qu'il est né, Tyler accosta félinement la dite Kirina.

"Bonjour mademoiselle"

*huhu ^^*

"Puis je m'assoir en votre compagnie ?"

Lui dit il de manière courtoise et polie, bine le contraire de ce qu'il est habiyuellement...
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:36

Kirinia buvais tranquillement son jus tout en lisant tranquillement son livre . Elle aimait entendre la musique d'ici c'était assez agréable en fait et elle n'avait pas envie de dormir . Soudain elle entendit quelqu'un lui parler , enfin elle n'était pas sure . Elle leva les yeux , le visage toujours doux avec son sourire tranquille de gentielesse sur les lèvres .

"Pourquoi me demandez -vous cela ? vous n'avez pas déja une table car vous semblez etre la depuis un moment "

Elle l'avait vu sur la piste de danse avec plusieurs personnes qu'elle pourrait facilement reparer dans la salle . Elle le regarda et ne dit rien sur ce qu'elle pensait de cet homme mais dans sa tête elle se disait

*encore un qui pense qu'il peux avoir tout ce qui bouge...pourquoi la plus part des hommes qu'ils soint vampires où autres sont comme ça ...c'est navrant a force ....mais dommage pour lui....*

La jeune femme avait l'air toute innocente et surtout trés douce malgrés ce qu'elle avait dit . elle était la pour se détendre et y arriverais bien même si on venait l'embéter pour un rien . Elle regardait son vis-à-vis en attendant sa réponse . Elle savait que l'homme trouverais une parade a ce qu'elle pourrait dire car elle avait souvent rencontrer des drageurs et s'en était sortie sans violence juste par le fait qu'elle savait les persuader qu'elle n'en avait rien a faire d'eux .
Tyler

Tyler

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:21

Tyler, s'assit tout de même à la table, se moquant devoir eu un oui ou un non ou encore d'une quelquonque réponse formulée sous forme de question.
Il lui souriait quand elle lui dit celà, elle semblait douce et gentille, ça change des relation de notre amis tyler...
Tyler jouait son rôle, resistant inmencablement à sa véritable personnalité sans pour autant parraitre faux, il jouait gros notre délinquant en ce moment, sa futur soirée etait entre les mains de Kirina, elle pouvait décidé de quoi il en retournait pour lui à l'instant.

"C'est que vous m'avez remarqué pour me dire cela. J'ai peut être ma chance, vous permettez ?"

lui dit il ironiquement.

"Qu'est ce que vous pouvez bien lire seule dans un endroit pareil ?"

Il croisa alors ses bras sur la table, en se penchant légèrement, completement décontracté, semblant être tout à l'écoute des réponse de la belle Kirina.
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:20

"non vous n'avez aucune chance . Un homme qui cherche a attiré les femmes se voit et s'ignore la plus part du temps alors passer donc votre chemin , j'ai un peu envie d'etre seule pour le moment "

Elle avait dit cela sans changer son visage doux mais sa voix , moins douce raisonné comme le grognement d'un animal . Elle n'aimait pas du tout sa façon de faire et elle avait bien l'intention de lui montrer qu'elle n'était pas uen fille qu'on affiche sur un tableau de chasse . Elle se replongea dans sa lecture et répondit toujours avec le sourire

"Je lit un livre si vous n'avez pas remarqué.... et je fais ça où je veux , ce n'ai aps interdit d'etre seule et d'avoir envie de lire pour éviter les type comme vous qui ne pense qu'a embéter les gens "

Elle se tut , sachant fort bien qu'elle devrait encore l'avoir sur le dos mais en l'ignorant il finirait par la laisser seule . Elle ne se montrerais violente que s'il la cherchait vraiment . Se sachant asse agile rien ne pourrait vraiment la stopper . Elle lisait tranquillement et prit le dernier biscuit et le grignota lentement tout en lisant son livre . Elle ne regardait même pas si l'autre homme était la encore car elle prenait le parti de l'ignorer .

*j'espére qu'il va me lacher , le soir commence a tomber et j'aimerais bien profiter de mon temps libre encore un peu , sinon ça va m'énerver et je n'ai pas envie de partir au manoir faché par une fin de journée catastrophique *
Tyler

Tyler

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:38

"Dites ? me connaissez vous pour dire des choses pareilles ? vous ressemblez à ces femmes qui s'empressent de préjuger des choses sur les hommes et ne semble pas disposées à accepter le contraire de ce qu'elles pensent alors que l'on s'embête à leur montrer que certains sont différents. Où avez vous vu que je tentais de vous attirer ? C'est des réactions comme la vôtre qui font fuir les garçons timides mais pourtant tout aussi interessant, résultat, aveugle comme certaines d'entre vous êtes car vous n'arrivez pas à donner de la valeur à quelque chose que vous n'aimez pas contrairement à nous et bien vous n'attirez que des charlots ce permettant tout et n'importe quoi à votre égards et forcement on se fait mal voir."

Tyler est de ceux qui sont du genre dur à cuir, il ne quittera certainement pas la table maintenant.

"Bon si vous ne voulez pas me répondre..."

Il fit le tour de la table, prit sa chaise et s'installa pret de Kirina pour lire ce qu'elle lisait, le dossiers de la chaise devant lui il s'y acoudait pour s'approcher des pages et être a bonne distance de lecture.

[difficile quand la joueuse devant soit connait le personnage en lisant ses aventures de dingues dans les autres sections ^^ ]
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:20

[et non je ne lit rien sauf ce qu'il s'est passé sur la piste de dance ^^]

Kirinia ferma le livre sans pour autant perdre son sourir et son visage doux . Elle n'avait pas écouté ce qu'il lui avait dit car elle s'en fichait royalement . Elle se leva avec une grace féline et prit sa chaise pour se placer de l'autre coté de la table tranquillement tout en rangeant le livre dans son sac qu'elle remit sur ses genoux . Elle attrapa son verre de jus de fruit et le sirotat lentement en le posant parfois pour regarder la piste de danse .

* de toute façon je ne le laisserait tenter aucune approche je n'ai pas envie de l'avoir dans les pattes . La soirée est déja commencée et je vais pas rester longtemps . Donc le temps de boire un autre verre et et je sortirais pour aller au manoir . *

La jeune femme tourna quelque seconde sa paille dans son verre et le reposa . Il restait quelque gorgées du liquide et elle prenait son temps pour le boire . Elle aurait preferait boire sans avoir un lourdaud sur le dos . Elle tourna la tête vers la piste de danse pour voir ce qu'il se passait sans grand interer mais c'était amusant de voir les autres se dandiner de la sorte .

*ridicule vraiment , ils n'ont que ça a faire , j'ai pitié d'eux . Mais on m'avait prévenu que ça serait souvent comme cela dans les bars mais je en pensait pas a ce point . *

Elle ne pretait aucune attention a l'homme qui l'avait abordée , de toute façon , elle s'était dit qu'elle jourait la carte de l'ignorance , mais s'il s'avisait de la touchait la claque partirais et elle geulerais pour apellé a l'aide . Elle ne pouvait pas se battre sans se transformer et de toute façon il vallait mieux jouait la victime que l'agresseur , elle aurait la légitime défense .

*Je me demande si j'aurais un peu de compagnie au manoir ce soir , j'aimerais bien un peu d'aide pour affiner ma technique de pistage et une personne a rechercher ça serait idéale en fait *
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:40

Sa bière a la main, Tulkas se faufila délicatement a travers la foule... a coup d'épaule dans la gueule, en beuglant "pardon, pardon, scuzez, pardon". Arrivé a la table qu'il cherchait il se fit plus discret pour arriver dans le dos de Kirinia. Se plançant derriere la jeune femme le vampire plaça delicatement ses mains sur ses yeux (ceux de Kirinia voyons) et murmura de sa voix profonde:
(a Kirinia) - Humm... tu m'as manqué...

Sans attendre de réponse le vampire saisit la demoiselle par les épaules et l'embrassa goulument... meme si Tulkas songea que c'était un baiser extraordinaire et qu'il s'en félicita interieurement. Indiquant d'une signe de la tete Tyler, il demanda sans le regarder:
(a Kirinia) - Tu le connais ?
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tyler

Tyler

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:12

[rhôô, alors Tylounouchounette na aucune chance de se faire aimer ^^ moi j'dis pôv' Tyli. (mdr, mon dieu qu'est ce que je viens de dire ??)]

L'attitude de Kirina énervait Tyler au plus haut point, le genre de petite sainte ni touche qu'adoptait la jeune femme le mettait en colère dans une rage insoutnable, impossible pour lui de se contenir et de faire semblant d'être sage !!
Conscient qu'il n'aurra jamais son trippe avec les deux filles sur la piste.. il décida... de se vanger !

Il ébourrifa sans somation les cheveux de Kirina comme-ci il lui faisait un champoing en bousculant Tulkas, but cul sec son cocktail de fruit en tapant violament le plat du verre contre le table.
S'adressant maintenant à Tulkas :

"Vais peter ta gueule à la sortie toi !!"

Il regarda alors Kirina :

"sale p***, J'te tuerais un d'ces quatre !!"

Et il partit aussitôt.... les mains dans les poches pour retourner sur la piste.. bizarrement il souriait, comme ayant oublié ce qu'il venait de faire.

[lol à regret kiss ^^ ]
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:30

Kirinia ne compris rine de ce qu'il se passait quand elle se retrouva dans le sbras d'un homme qui l'embrassait . Elle n'eut le temps de réagir que lorsque l'autre partie . Elle donna un violent coup de genoux dans la partie basse de l'anatomie de l'homme suivit d'une claque magistrale

"je ne vous permet pas de me toucher , vous vous croyez où ? j'espére pour vous que vous n'avez pas de femme vous risquez d'avoir des probleme pour concevoir des enfants "

Elle repousa l'homme et s'assit assez furieuse . Elle s'essuya la bouche d'un air plus que dégouté et tourna le dos a l'homme

*quel horreur , je déteste ça , c'est la première fois qu'on m'embrasse et ça sera la dernière , c'est vraiment répugnant *
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:42

Tulkas s'écroula mollement sur ses genoux. Les yeux plissés. Les dents qui grincent. Le ventre retourné. Néanmoins il conservait un sourir stupide sur les levres en voyant que Tyler s'était éloigné pour retourner danser et ainsi qu'il n'avait rien vu de la scene... Lorsque Kirinia lui en colla une, Tulkas étouffa un grognement mais ne dit rien. Son plan avait marché... il avait gaché une fois de plus le coup du Tyler. Il resta la a genoux comme un abrutis a écouter les paroles de la jeune femme tout en se massant les parties génitales pour voir si y avait des surivants...

*Bordel!... pourquoi toujours dans les testicules ?!*

La femme lui ayant tourné le dos, Tulkas resta encore bien une minutes sur le plancher avant de se relever en s'appuyant sur la table...
(a Kirinia) - Ohh, pis prend pas cet air dégouté, je sais qu't'as adoré.
Avec un rire completement niais comme il en avait le secret Tulkas s'eloigna en direction du bar dans l'espoir de renouveller une fois de plus sa conso...
http://www.tehownerer.skyblog.com
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:16

Kirinia ne le regarda pas partir trop écoeuré par ce qu'il venait de se passer . Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il s'était passé et surtout elle avait réussi a etre énervé , chose trés rare . Elle se leva rapidement prit ses affaires pour se dirigers vers le vestiaire où elle repris ses armes avec malgrés tout le sourire tout en laisssant un bon pourboire

*il fait nuit , je dois rentrer maintenant *

[topic libéré ]
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 8:00

[oui je reprend ^^"]

Kirinia aprés avoir reprit ses dagues vit qu'on lui interdisait la sortie . Elle était passablemen en rogne mais reposa ses armes en grondant . Elle retourna s'assoir dans la salle commune . c'était bien la première fois qu'elle était aussi énervé et d'aussi mauvaise humeur .

*heureusement que je controle ma méthamorphose sinon j'aurais déja pris la forme d'une panthére et c'est hors de question devant tant de monde . *

Elle appela alors la serveuse si agréable et malgrés sa colére réussi a arborer un gentille sourire

"Excusez moi , pourquoi ne pouvons nous plus sortir du bar ? cest que je suis attendu et cela me géne un peu "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:22

Première soirée... - Page 2 FEMME10-t

"Désoler mais ma collègue est prise. Et bien je ne pourrai vous dire je suppose qu'un malfaiteur doit être dans le bar et qu'ils ne veulent pas qu'il s'échappe, n'aillez peur c'est pour votre sécurité. Cela devrait se finir rapidement madame! "

Elle regarda les portes et déjà les vigiles rouvraient la porte la fermeutre avait été rapide et assez discret pour beaucoup de personne.

" Madame il semblerait que vous pouvez circuler de nouveau veuillez escuser ce contre temps. "
Kirinia

Kirinia

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:31

"Merci de m'avoir prévenu , je vais pouvoir aller là où je devais me rendre . "

Kirinia remercia la jeune serveuse et se direigea vers le vestiaire pour récuprer ses affaires . Elle était toujours passablement agacée . Elle paya un pouboire tout a fait correcte et s'enfonça dans la nuit pour retourner au manoir des Red

{topic liberé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 Empty

Première soirée...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2