Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Modo indep?

AuteurMessage
Charles
Invité

Modo indep? Empty
MessageSujet: Modo indep?   Modo indep? EmptyDim 2 Oct - 14:40

Sapho étant absente depuis 1 mois, son perso passant en "disparu", Tahariel n'ayant pas de nouvelles non plus (je crois, non?)

Il nous faudrait trouver un remplaçant pour le role de Modo des Indépendants (pas de pouvoir EJ), plus actif et présent.
Son rôle sera le même que celui de Sapho : modérer les terrains neutre, arbitrer les possibles problèmes inter-indépendants etc...

La place est libre aux candidatures, les admins (et en particulier Taha) sont aptes de refuser toutes candidatures sans exception.
Nous en discuterons en partie admin et vous donnerons le résultat une fois que nous aurons qui, parmi les candidats, sera le plus apte à remplir ce post.

Por postuler, une petite lettre de motivation et un petit CV (enfin adapté au cas hein, on s'en fiche de vos etude, c'est plutot voir si vous avez déja des connaissances en la matière qui nous intèresse Surprised) donc si vous avez déja été modo ou admin sur un forum, l'habitude de gérer des groupes, voir de jouer le MJ etc...

Edit pour repondre à des MP :
*Pas d'age minimum, car impossible de verifier la véracité des dires, mais une certaine maturité est indispensable.

*Le fait que son personnage soit indèpendant n'est pas nécessaire mais très largement préférable.

*Avoir une bonne orthographe et une certaine sociabilité est une condition minimale.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité

Modo indep? Empty
MessageSujet: Re: Modo indep?   Modo indep? EmptyDim 2 Oct - 17:38

Je propose donc ici ma candidature ... ange

Bien que n’étant pas indépendant, je pense que, avec l’exemple des autres admins et modérateurs, je saurais faire preuve d’équité, de justice et surtout d’impartialité. C’est je pense la qualité essentielle d’un juge (quel qu’il soit) que de savoir dissocier avis personnel et affaire objective. Bien sûr, je dois avouer qu’il se peut que parfois, le contexte hors Nécropole puisse quelque peu influencer mes jugements ... par exemple si je sors d’une journée particulièrement énervante, il se peut que je me montre quelque peu irritable ... Mais il sera à moi de faire totalement la différance, et je pense que je la ferai sans trop de problèmes. Dans tout les cas, les autres modérateurs pourront me faire la remarque, si par cas j’ai été quelque peu ... partial.

Pour ce qui est du CV, je n’ai que très peu d’expérience de modération véritable. Il m'a déjà été donné de gérer un salon de tchat', mais cela ne se compare pas . Il est vrai que sur les autres forum RPG sur lesquels je jouais, le nombre de modérateurs et d’admins était assez restreint, mais cela n’empêchait pas que, via le MP, nous autres les « anciens » donnions des conseils et faisions des remarques aux nouveaux joueurs qui, par inadvertance, faisaient quelques erreurs. Il est vrai néanmoins que je ne suis là que depuis deux mois tout au plus sur Nécropole, et la seule expérience pouvant faire appel mon impartialité a été d’arbitrer le combat Louanna / Saki Jalks. Cela fut je l’avoue plutôt facile : elles étaient conciliantes, et acceptaient chacun des lancés de dés. Mais cela n'avait pas l'ampleur d'une modération qu'implique le poste proposé. Je vous laisse après seules juges de mon potentiel, et je pense que ce peut être un bon défi à relever. Je me veux le plus humble possible, aussi je rajouterais que je n’aspire pas à dire que je suis un juge idéal, seulement je dis que je pense être capable d’administrer justement et correctement une partie de ce forum RPG, que je trouve déjà très bien organisé.

Voilà nuage nuage

*/- A vous les studios -\*
Exilon
Invité

Modo indep? Empty
MessageSujet: Re: Modo indep?   Modo indep? EmptyDim 2 Oct - 18:59

Hum...Intéressant....Je pose aussi ma candidature:

J'ai plusieurs fois gérer des forums RPG/JDR, en outre j'ai une bonne expérience en cet matière,pas forcément éxellente,mais restant dans des mesures aptes.

Pour se qui est d'arbitrer certaine chose,je n'est de préférence en rien,un neutre quoi,se qui fait que je n'es pas de préféré et je juge les actions dans un sens correcte sans exagéré et en restant dans le sens du plausible.

orthographe: ...Correcte selon...Mais il y a mieux...

Pour le CV autant montré a Charlie les forums ou j'ai travaillé,sa sera plus simple ange

Il n'est pas sur que je sois admis, vraiment pas sur,mais on peut essayer^^
Contenu sponsorisé

Modo indep? Empty
MessageSujet: Re: Modo indep?   Modo indep? Empty

Modo indep?
Page 1 sur 1