Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suppression des comptes inactifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyMar 27 Sep - 11:08

Plusieurs compte ont 0 messages, alors que l'inscription date de juin ou juillet, aout...

Je vais donc supprimer les quelques compte totallement inactifs et ne servant à rien.

Pour les inactif datant de septembre, j'attendrais 1 mois...

Dès l'instant où 1 message a été posté, je ne deleterais pas.
(Je laisse la presomption d'innocence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 16:00

bon ton idée me semble correcte et juste je suis tout a fait d'accord avec toi mais un mois ca peut faire juste car ca peux arrivé qu'on est plus intenet ou simplement un virus..ou meme perdu l'adresse du site..alors je serai plutot aprés un moi d'envoyer un email aux personnne concernée et ci aprés deux semaine ils ont pas répondu ben tu supprime leurs comptes..mais je vois comme ashraa qui est le chef des red qui n'est plus la depuis un bout de temps pourquoi pas la remplacer par un membre actif? ca serait plus logqie non? ou tout ceux qui on un post important qui ne sont plus actif sa serai de les remplacés..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 17:00

Le chef des reds c'est Shintaro Wink

Pour Ashraa elle était chef des Sharks, fut remplacé par Tajuriu, puis maintenant le clan lui-même est remplacé par les speeders, menés par Jaina.

Pour les Draks, J'ai envoyé un mail a Nog, apparement il avait un probleme d'ordi et devait revenir 2 semaines après mon mail (qui a été envoyé il y a 3 ou 4 semaines) mais dans ce genre de cas, on peut mal estimé, donc j'attend.



Pour les compte délété, il s'agit de compte avec 0 messages, voire qui n'ont même pas été activé par lien. Bref... Peu de chance qu'ils reviennent, et ca prend pas longtemps de recréer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 17:16

D'accord avec Charlie. Il faut supprimer les compte fantome qui encombre le site de plus cela donne de mauvais pronostique sur les forces de clans par exemple mon clan ne regroupe réellement que 4 membres actifs (sans me compté) les autres plus aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 17:18

oui merci , je me fait plus de soucis avec des admins ainsi je peux dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 19:44

Et bien pour le clan des vampires, il n'y a pas foule : Malvina et "Jenna". J'ai mis des " " car Malvina n'a pas confiance en elle et n'est pas certaine qu'elle sera du côté des vampires en cas de problème Dents pourries

Vladimir ne se connecte pas trop ces jours-ci : il a des petits empêchements.

Pour Sirion : il n'a toujours pas emménagé et n'a pas donc pas d'ordi. Cela risque de durer encore environ 2 semaines .

Donc, pour le moment Malvina manque de motivation !


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 19:46

t'inquiete, seuls ceux qui sont à zéro et qui se sont inscrits en juin, juillet, aout ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep - 19:48

Pour les autres, on deplace les fiches de persos en "disparus" (sauf si l'absence a été signalée Wink).

Si le joueur revient, on remet la fiche à l'endroit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inactifs   Suppression des comptes inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des comptes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser