| Vive les nouveaux smileys !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Invité
| Sujet: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 0:02 | |
| Vive els nouveaux smileys!!!!!!!! Vive Taha Et vive le floooooodddddddddddddddddd |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 0:19 | |
| clair c'est trop beau ^^ |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 0:21 | |
| Si quelqu'un en a d'autre... Je prend !!! | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 6:14 | |
| Sinon mon préféré ça reste ^^ | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 13:20 | |
| c'est pathétique... J'aime bien cette facon de demander des remerciements^^..BRAVO LES ADMINS!!!!OUAIS!!!! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Dim 25 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Lun 26 Sep - 12:23 | |
| Juste une petite question : est-il possible me mettre c'est propre smiley ? Moi j'en ai des tout beau, histoire d'enrichir et de personnalisé ces messages. Voila dites moi tout !!!??? | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Lun 26 Sep - 13:11 | |
| Envoie les moi et je les ajoute ! | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Ven 30 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Lun 7 Nov - 19:31 | |
| Je rmeonte ce vieux sujet pour demander un truc... Y aurait pas eu quelques rajouts de smiley, là? PArce que j'me souvient pas d'avoir vu et 2-3 autres qui trainent... *Charlie, * |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Lun 7 Nov - 20:21 | |
| Si si... Et il y en aura bientôt encore d'autres... Une petite réorganisation s'imposera...
J'en profite pour relancer un appel : si vous avez des smileys originaux... Je suis preneuse ! ^^ | |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Lun 7 Nov - 20:30 | |
| oui moi aussi j'en ai des mal je te les envoie c'est ça? ^^' |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! Lun 7 Nov - 20:33 | |
| Vi vi vi vi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les nouveaux smileys !!! | |
| |
|
| |
| Vive les nouveaux smileys !!! | |
|