Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 à pied...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: à pied...   à pied... EmptySam 24 Sep - 16:27

Une silhouette se dirigeait vers la ville. Une jeune fille, visiblement sans défense, portant un sac à dos, ava,nçait à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sol le Fou

Sol le Fou


Nombre de messages : 29
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 24/09/2005

à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyDim 25 Sep - 3:10

(J'ai pas vu l'utilité à faire un nouveau post)

Au loin, on peut apprendre le vrombrissement d'un moteur d'une personne assez folle ou inconsciente pour aller vers la nécropole. Un petit camion blindé approche de la nécropole. ON peut lire sur la carrosserie une marque d'agents de sécurités privé. Un chaufffard et un passager. Dans le à l'arrière fourgon il y nettement quelqu'un ou quelque chose prisonier à l'intérieur...

"NON! NON! PAS LA NÉCROPOLE! NON!"

Puis des bruits de quelque chose qui cogne à l'intérieur. On peut entendre le passager crier

" MAiS TU LA FERME, OUI!?" puis s'adressant on chauffard

"Fait maintenant 6 heures qui nous tape les oreilles...dépêchons de faire la livraison à l'hopital, puis ressortir de cette ville au plus....La seul raison que je fais ce job c'est que la paye est bonne...."

Le camion blindé avec la chose criant à l'intérieur continue à avancer vers le barrage de la milice pour entrer dans la nécropole....il arrive bientôt à la hauteur de Tyrannia....


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyDim 25 Sep - 7:44

Tyrannia fait signe au(x) (?) chaffeurs du camion. Lorsqu'ills s'arrètent...

"vous allez à la nécropole, non? vous pourriez me prendre avec vous? ça fait plus de trois jours que je marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Sol le Fou

Sol le Fou


Nombre de messages : 29
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 24/09/2005

à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyDim 25 Sep - 16:36

Le chauffard te parle..."Désolé ma grande affaire de sécurité....on peit pas prendre la chance te t'embarquer à cause de lui"....pointe derrière

L'autre gardien, car ils sont en unifomes regarde l'autre, le chauffard,d'un regard qu'il en dit long....


* On pourrait s'amuser avec elle après....*

"Le chauffard se retourne vers toi....à moins que......à moins que.....tu est quelque chose pour nous en échange...."

le chauffard te fait un sourire malicieux

Derrière, le "lui" intepellé par le chauffard s'est tut losque le camion blindée s'est arrêté....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyDim 25 Sep - 23:19

Elle leur fit un grand sourire, et monta dans le camion blindé, sur les genoux du deuxième gardien. Elle lui fit un grand sourire charmeur...

"mais bien sur que j'ai quelque chose!"

D'un geste vif, elle sortit un petit poignard de sa poche. Elle l'appuya contre la gorge du gardien sur lequel elle était assise.

"j'ai ça, et si tu ne démarres pas, et que tu ne m'ammène pas de suite à la Nécropole, ton copain risque d'en mourir, de CA!!!"

Elle continuait de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sol le Fou

Sol le Fou


Nombre de messages : 29
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 24/09/2005

à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyLun 26 Sep - 3:51

et c'est après avoir fait cela que tu remarque L'aka 47 entre les 2 homme que le chauffard saisis immédiatement(il a été entrainés pour sa et c'est un agent des sécurité donc il a réflexe et logiquement une arme dans ce cas-ci l'aka 47)

Arpès t'avoir mis en joue par réflexe, il abaisse légèrement le canon qui te pointait mais tient quand m^me son fussit d'une main, démarrant le camoin de l'autre main....le camoin très lentement...


Le chauffard:"Et comment compte tu expliquer au barrage....il t'abatterons....ou pire si tu est malchanceuse alors je te conseil d'arrêter ton petit jeu..."

Celui avec un couteau sur la gorge est visiblement silencieux et tendu de cette jolie femme soudainement agressive....sa repiration est haletante et il tient les mains bien en l'air en signe de soumission...

Derrière les sièges il'ya un mur de métal avec une petite grille dans le haut....

le son qui y provient résonne dans la cabine du chauffard

Un rire malchiavélique voir sadique....

dit d'un ton moquard

" Je vous l'avait dit il faut pas aller à la nécropole...il est trop tard pour vous vous n'êtes pas encore entrer et vous êtes MORT! MORT! MORT! HA HA HA HA"*rire machiavélique*
puis il continue:

"Prom'nons-nous dans les bois
Tandis que le loup n'y est pas,
Si le loup y était,
Il nous mangerait."

puis un autre rire machiavélique et il rechante....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyLun 26 Sep - 21:43

Tyrannia regarda l'arme entre les mains du gardien, puis sentit la "tension" de l'homme qu'elle menaçait...

"bien, bien... "

Son sourire était partit. Elle rangea son poignard.

"je pense que si quelqu'n a des prblèmes au barrage, ce ne sera pas moi!"

C'est à ce moment que le rire retnti dans la cabine.

"vous transportez un fou? cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Sol le Fou

Sol le Fou


Nombre de messages : 29
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 24/09/2005

à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMar 27 Sep - 1:58

Le chauffard remis son aka 47 sur ses genous à pôrté de main....

"Ok, on va te faire entrer mais tu vas cotiser une partie pasque vu que t'es là sa va coûter plus cher"

le camion retourne à une allure normal et à l'arrière on entends encore la chanson....il reste peu de temps: des minutes avant le barrage...

Le gars qui avait été prit en otage se racle la gorge mais n'ose pas faire un mouvement de plus à couse qu'il est à la proximité de la fille...louche

Et le chauffard ne répondis même pas à l'affirmation de la fille à propos du "fou" tellement elle étais bizzare sa ne valait même pas la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMar 27 Sep - 12:15

Tyrannia avait une envie énorme d'éclater de rire... Elle observait les deux hommes... Elle sourit joyeusement.

"ya besoin de combien pour entrer?"

A première vue, ni le chauffard, ni le gardien n'avaient remarqué la lueur étrange et les dents légèrement plus pointues que la normale de la demi-démone...


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMar 27 Sep - 13:53


Sol : Ton don de clarivoyance te fait ressentir que quelque chose d'extrêmement grave et de très important risque d'arriver. Cela se fait ressentir par des visions cauchemardesques pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sol le Fou

Sol le Fou


Nombre de messages : 29
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 24/09/2005

à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMar 27 Sep - 23:09

LE chauffard n'a pas remarquer les dents de Tyrannia puisque qu'il regarde la route....il continue à conduire en te parlant La chanson que chantait celui derrière s'arrête soudainement


"Euh...100$? D'habitude cé sa le prix par personne....mais nous on a pas besoin pasque.."

La cabine est remplis de cris assourdissants qui se répércute partout dans la cabine. Le chauffard sursaute, manquant de perdre le contrôle face à l'ampleur de ces cris.

"AAAHHHHH! IL REVIENNENT! NON! NON! CETTE ILS SONT ENCORES PLUS ILS VONT VOUS TUER!!!!! SAUVEZ VOUS!!!! AHHHH! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR......TOUTES CES CHOSES.....CETTE FOIS -ÇI C'EST LA FIN!!"

On peut entendre des cognements très forts une centaine de fois de quelque chose qui frappe une parois métalliques puis, plus rien.

Le chauffard accélère il reste environ une minute à se rythme avanmt le barrage il s'intéresse soudainement seulmetn à la route
il marmonne


"Merde, merde, merde...."

Ils arrives au barrage lorsqu'il freine brusquement pendant qu'un milicien approche de la fenêtre du conducteur....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 9:41

C'est un système électronique normalement, mais on dira qu'il s'agit d'un milicien en ronde attiré par le brusque freinage du véhicule...

Un homme en uniforme s'approche du véhicule, gardant un doigt sur la détente de son arme.

Légèrement sur le coté pour surveiller le chauffeur et ses passagers présent devant, il regardait vers le coté arrière afin d'éviter de mauvaises surprises.
Il demanda d'un ton méfiant :
_Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 15:07

Tyrrania sortit 80 dollars.

"j'ai pas plus!"

Elle s'étonna du calme, mais ne sursautta pas lorsque le fou se mit à hurler.

"calmez-vous, monsieur el chauffeur... ce ne sont que des cris, tout de même!"

Tyrannia regarda le milicien, et, voyant que ni le chauffeur ni le gardien ne répondait, elle décida de descendre du camion.

"pas grand chose m'sieur le policier... j'aimais bien le nom de cette ville alors je viens m'y installer... ya un inconvénient à venir s'installer ici?"

Elle avait pris un air naïf et gamine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 17:43

Le milicien détailla la fille d'un air plus ou moins pervers...

_Le nom de cette ville à aucune importance, désormais on l'appelle la nécropole...
Et il n'y a aucun inconvénient à ce que de nouveaux habitants viennent s'installer en ville tant...qu'ils payent...
C'est 500 dollars... Et si t'as pas de quoi payer on peut toujours...s'arranger...


Une esclave pareille pourrait rapporter gros et donc m'apporter peut-être un peu d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 18:42

"500 dollars? bon... évidemment..."

Elle réfléchis trentes secondes, sortit son petit poignard, et se mit à caresser la lame. Elle le regardait d'un air déçu, et quelque peu méchant.

"tu veux quoi, exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 18:50

Le milicien laissa échapper un rire grossier.

Hola ma jolie, c'est pas en sortant un coupe papier que tu passera... Quand je dis qu'on peut s'arranger, je pense que tu m'as compris héhé...

Il positionna son M16 sur son épaule, le tenant de la main droite, l'index sur la gachette.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 19:28

Une expression de rage intense se dessina sur son visage, et ses yeux devinrent d'un noir. Elle ferma les yeux un instant, luttant avec elle-même pour se persuader qu'elle n'zavait aucune chance de s'en sortir seule contre lui... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient redevenus rouges et brillants.

"bon... je ne pense pas avoir le choix, visiblement."

Elle ne rangea pas pour autant son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 19:35

Ben tu payes ou on s'arrange, comme tu veux poupée...

Il afficha alors un petit sourire plein de sous entendus... Il n'était pas franchement surpris par les yeux de la fille. Après avoir vu passer les curés en fourgon blindé, les loups garous et les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 19:37

"j'ai pas de quoi payer, mon grand... "

Tyrannia se concentrais plus sur la lame de son couteau que sur son futur immédiat, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 19:42

Ben alors on va s'arranger ... allez, descends de la chérie. t'es pas obligée de sortir ton couteau, je vais pas te manger...

Il s'esclaffa grossièrement. c'était vraiment un pauvre type ce milicien... Il recula pour laisser un espace... Ainsi la fille pourrait descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 19:47

pas me manger? pauvre imbécile, si tu savais...

Tyrannia descendit du camion. Au dernier moment, elle pivota en tendant son couteau, qui alla se ficher dans le bras qui tenait le fusil. Elle le remua en tout sens, aggrandissant et agravant au maximum la blessure. Au lieu de s'enfuir comme elle l'aurait du, elle continua de la cérer le bras de l'homme, des larmes lui coulant sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 20:04

BORDEL DE MERDE!!!!!! SALOPE!!! CONASSE!!! cria le milicien en tombant par terre. Il se tordait maintenant de douleur, repensant à sa dernière visite chez Mc do...

Deux miliciens apparurent dans dans des deux miradores , de chaque coté de la porte,sans doute à l'appel de leur copain, armés de M16, tenant en joue la fille. un projecteur fut braqué sur elle. Une petite tete blonde surgit à coté d'un des miliciens et se mit à chanter à tue tête:

Allonge, toi par terrreeeuuuhhhh
ou on te refait la boutonnièreeeuuuhhh!

Son père, à coté de lui:

*bordel, j'aurais jamais du demander la garde de ce sale gosse...fait chier...* Ta gueule Sammy!

Puis à la fille, affichant un sourire carnassier:

Fais ce qu'il te dit!

Il se surprit alors à penser la meme chose que son camarade, tombé au combat... démon
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 21:28

Elle cracha sur l'homme qu'elle avait blessé.

"souvenir de Tyrannia, gros porc!"

ses joues étaient sèches et ses yeux noirs lorsque retenti la chanson du gamin. Elle le regarda avec haine, et, sans rien dire d'autre, se coucha par terre, sur le ventre. ce faisant, elle sortit un briquet, dicrètement, l'alluma et souffla sur la flamme. Une "langue" de feu se précipita sur le gamin, lui brûlant les cheveux et le t-shirt.

"apprends la politesse, petit Sammy" murmura-t'-elle...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_poli
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 21:59

Le gamin partit en torche humaine et chuta du mirrador. Il tomba dans une spirale de barbelés, et gigotait tellement qu'il fut rapidement lacéré à mort...

Le père, hésitant entre soulagement et rage ne savait plus que faire. Il hésitait entre démolir cette connasse à cause de laquelle il ne toucherait plus la pension du gosse, et la violer avant de lui faire bouffer ses tripes... En fait il était trop flemmard. Il s'alluma une clope et appela deux types pour faire le boulot à sa place. Il dit à Tyrannia:

mets mille dollars dans la fente petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannia
Invité




à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... EmptyMer 28 Sep - 22:03

Tyrannia, trouvant qu'être à raz du sol était trop bas, se releva légèrement.

"comme je l'ai aimablement expliqué a votre gros porc de collègue, je n'ai ni 500, ni 1000 dollard..."

Elle leva les yeux un peu plus haut et aperçut les restes du gamin... un sourire cruel se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à pied... Empty
MessageSujet: Re: à pied...   à pied... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à pied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Station Est - Freeman pose le pied a Necropole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: L'extérieur :: La nationale 666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser