Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Recherche de chair fraiche...

2 participants
AuteurMessage
Arnaud Résor

Arnaud Résor

Race : Démon Mineur (Gargouille)

Recherche de chair fraiche... Empty
MessageSujet: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyDim 18 Sep - 16:59

Arnaud était bien caché, dans la petite rue sombre. Il guettait toutes leq qui passaient mais ne vit rien, rien du tout... Il attendit sagement l'apparition d'un humain qui pourrait lui fournir l'energie suffisante pour éliminer les Démon... Il se mit au milieu de la rue et se transforma en roche pour que personne ne le voit, en tout cas vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Malakant
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyDim 18 Sep - 20:57

Malakant marchait dans la ruelle sombre les pensées plein de calculs et le pas rapide et fréquencé...Il sortit une cigarette et la porta à ces lévres, d'un geste rapide alluma son briquet et transporta la flamme du bout de ses doigts vers sa clope qui s'embrasa...
Arnaud Résor

Arnaud Résor

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyDim 18 Sep - 21:59

Le Démon transformé en pierre remarqua l'arrivée du jeune homme qui ne l'avait pas vu. Il redevint normal et alla vers sa victime, toujour bien caché...

*Oui...Enfin de la nourriture... Enfin...*

Une fois derrière sa cible, il lui sauta dessus et lui envoya un coup de griffe.

"Meurt!"
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyDim 18 Sep - 22:36

Allan marchait dans la rue quand il vit une sorte de bloc de pierre se mouvoir pour attaquer un passant qui fumait. Il fut surpris et lacha sa malette qui tomba à ses pieds.

Il agita son éventail, sa statiokynésie était enclenchée, et ne demandait qu'à être utiliser. Il s'approcha lentement, pour ne pas perdre le contrôle de son don. Son autre main fouillait les poches intérieures de sa chemise.

"Hey ! Arrête ! Pourquoi veux-tu le tuer ! Arrête !"
Arnaud Résor

Arnaud Résor

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyLun 19 Sep - 18:00

Le Démon se retourna pour apercevoir une autre personne, une deuxième victime qui ne demandait qu'a être dévorée.

"Je sens que je vais me régaler..."

Il se remit debout après avoir donné un violent coup de griffe à Malakant puis sauta sur Allian à qui il planta son énorme griffe. Il le mordit et lui suca le sang juste après.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyLun 19 Sep - 19:46

[ Et ma statiokynésie dans tout ça ?]

Allan recula instinctivement quand le démon lui sauta dessus, il fut donc simplement mordu, mais du sang coulait de son bras.

Il put donc activer sa statiokynésie, et il hurla:

"Créature démoniaque, je n'ai rien contre toi. Mais si tu m'attaques, tu te heurteras à un mur ! Et sache que j'ai des explosifs à base de Nitrate d'argent sur moi, chose que la pierre craint par dessus tout !"

En effet, un mur invisible se dressait tout autour d'Allan. Ce n'était pas un mur très dur, mais il était suffisant pour ralentir les mouvements de qui 'y frottait.
Arnaud Résor

Arnaud Résor

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyLun 19 Sep - 19:57

[Heu...je sais pas trop ce que c'est lol]

Arnaud s'approcha du mur. Il avancait de plus en plus doucement puis décida de reculer.

"Vous mourrez tous..."

Il sauta sur les toit et alla se cacher plus loin, transformé en pierre d'une façon à ce que l'on ne puisse le reconnaitre. Il jura de se venger dans sa tête et promis qu'il ne fallirait plus...
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyLun 19 Sep - 22:26

Allan observa le démon partir, puis soupira. Il pressa sa main contre sa plaie au bras, puis grâce à sa statiokynésie, empècha le sang de couler. Il l'enserra d'un bandage de fortune fait avec sa chemise. Il se précipita vers l'inconnu qui fumait.

"Vous allez bien ?"
Malakant
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyMar 20 Sep - 22:41

Le violent coup de griffe avait déchiré le trench coat et projeté Malakant contre la chaussé...celui ci y resta un moment puis se releva nonchalemment, ramassant sa cigarette et sa monture aux verres brisés...

Et d'une voix sourde il répondit à Allan:

" Je n'ai rien de grave gentilhomme...Juste mon Trench coat un peu déchiré..."

La fin de la phrase semblait furieuse...

" Une gargouille...Un etre immonde et bestial..."

Son sang dégoulinait sur le sol...
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyMar 20 Sep - 22:47

Allan sourit tendrement, puis observa le sang qui coulait par terre.

"Vous devriez panser cette blessure .. Elle risque de s'infecter ..."

Il attrapa un mouchoir, puis le lui tendit.

"Cette créature était un démon ... et ils semblent qu'ils soient monnaie courrante dans cette ville ! "
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur

Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyMer 21 Sep - 0:19

Alisa marchait tranquillement dans la ruelle et et vit deux hommes elle continua d'avancer et elle vit du sang elle s'avanca vers eux et dit

-J'ai vu...une chose étrange ...mais dites-moi que s'est -il passer?

*ho! cette ville ces étrange...*
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyMer 21 Sep - 19:27

Allan regarda la nouvelle venue avec une pointe d'ironie.

"Cette chose est venue nous souhaiter bienvenue dans cette ville, apparement."

Il ramassa sa malette et la mis en sac à dos.
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyMer 21 Sep - 22:19

-je ne savait pas qu'il existait de créature aussi ... étrange...dit-elle finalement
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyJeu 22 Sep - 3:03

elle regarda Malakant

-sa va vous?...
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyJeu 22 Sep - 20:49

Allan sourit avec une regard méprisant.

"Il est en effet difficile de se battre contre des créatures aussi peu entraînées. Je vous laisse mon numéro, et je me rends ailleurs. Nous nous reverrons ..."

Il donna le papier avec son numéro inscrit dessus, puis partit.
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyVen 23 Sep - 0:06

elle prit le papier regarda le numéro

-Daccord j'appelerais...
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyVen 23 Sep - 22:42

et elle s'en alla avec la carte a la main ...
Malakant
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyDim 25 Sep - 22:56

malakant n'avais rien répondu et s'en alla la rage au ventre...disparaissant dans les ténèbres...
Arnaud Résor

Arnaud Résor

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... EmptyJeu 29 Sep - 22:15

Arnaud voyant que tout le monde était partit décida de s'en aller chercher de la nourriture ailleur. Il avait très fin et ne savait pas où chercher, il s'en alla de cet endroit en sautant sur les toits sombres, le soir dans les ténèbres de ces ruelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de chair fraiche...   Recherche de chair fraiche... Empty

Recherche de chair fraiche...
Page 1 sur 1