Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Méditation

AuteurMessage
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyMar 6 Sep - 21:35

LE vieille homme arriva dnas le jardin et fut tout de suite enivré par l'odeur des roses . Il s'installa dans un coin et se posa en tailleur, sa lame posée parallement à ses genoux .Les mains jointes paumes vers le haut, il respira profondement et fit le vide intérieur . Un oeil extérieur ne peut discerner aucun signe d'agitation ou de mouvement

**............................................................................................................................................... j'ai changé ma couche ?...........................................................................**
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyJeu 22 Sep - 21:58

Un néophyte après avoir chercher le " vieux croulent " pendant un certains temps dans le manoir le trouva finalement dans le jardin assis en tailleur

Hum...euh...monsieur ?

Le vieillard interrompis sa profonde réflexion

**Si julia est la demi-soeur de Brian, alors elle ne peut pas l'épouser même si elle ne le sait pas...pareille pour Gigny, sa soeur jumelle caché élévée par la grand mère un peu folle et complétement raciste dont le gendre est d'origine africaine donc en définitive Bobby n'est pas le frère jumeaux adoptés par la famille conrad ....?!!**

Il se leva difficilement en prenant appuit sur son fourreau droit et regarda fixement le néophyte sans parler. Celui-ci le regarda à son tour attendant une remarque quelconque.Mais ne voyant rien venir au bout de cinq minutes, il se décida à livrer son message

Monsieur, votre présence est souhaitée au salon par sir Shintaro...

Le vieillard continua à le regarder fixement sans bouger. Puis il ouvrit finalement la bouche

" Tu ne t'es pas excusé pour m'avoir dérenger"

Ho ! pardon monsieur, je vous prit d'accepter mes plus plates excuses

" Accepter..."

Le vieillard sortie avec le néophyte qui le guida au salon
Revenir en haut Aller en bas

Méditation
Page 1 sur 1