| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Près des tombes | |
| | Auteur | Message |
---|
Simeon B Invité
| Sujet: Près des tombes Lun 20 Juin - 15:33 | |
| Une voiture de sport rouge déboula dans le cimetière et en enfonça la grille, Simeon sortit en rage :
"Oh non merde !!! C'est pas possible, ils venaient de refaire la peinture, merde, merde, merde."
Il fendit une tombe d'un immense coup de pied et en détruisit une, plus lointaine au shootgun.
"Bandes de crétins !! C'est pour vous venger que vous rayez ma belle caisse toute neuve ? C'est pas parce que j'en ai envoyé le quart d'entre vous ici qu'il faut vous venger d'outre tombe mes potes !!"
Il dégomma encore trois tombes et s'assit sur une autre. |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 16:19 | |
| Au plus profond d'une crypte, la détonation du fusil à pompe ne passa pas inaperçue. Une dalle de marbre fut soulevée de l'intérieur, et une imposante silhouette se dressa. Avec une grâce et une noblesse inhumaine, le Seigneur Vampire Sirion SombreLame, épousseta son sombre manteau, et gravit les marches qui le conduisirent à l'intérieur du grand mausolé dans lequel il avait temporairement élu domicile. La grille surmontée d'un angelot de fer forgée grinça lugubrement et la Créature de la Nuit parue dans la lumière des phares.
Un mortel, murmura t-elle, songeuse, un imbécile de mortel...
D'un pas lent et majestueux, le vampire se déplaça de quelques pas pour se soustraire à la lumière agressive des phares, et se retrouva plongé dans une zone d'ombre dans laquelle il était presque invisible. Il attendit que l'homme s'explique. Après, peut-être lui ferait il l'immense honneur de la choisir comme première proie. |
| | | Simeon B Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 16:25 | |
| Simeon sourit lugubrement en voyant la chose :
"Wouhou l'ami ! Tu crois que c'est un lieu pour toi ça un cimetière ?"
Il réfléchit deux secondes, se concentra, puis changea de ton :
Oh, oh ! Doucement toi hein, m'approche pas. M'est avis que t'es encore un de ces démons fouteurs de merde. Me demande pas comment jle sais, ni qui je suis, laisse moi tout d'abord te poser cette question.... |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 16:35 | |
| Sirion esquissa un sourire sadique. Cet homme serait une proie parfaite... Il n'avait pas peur... Pas encore ! Mais le ton entre ses deux phrase était passé de l'arrogance et l'agressivité, à la méfiance et une sorte de... respect soudain. Il n'avait absolument pas l'air d'un fou, avait parlé avec sérieux et mentionné des démons...
*Ainsi, il y a des démons dans la Nécropole... Intéressant... Ce sont des adversaires bien plus amusants que les faibles humains, ces tas de chairs dont l'unique fonction est de procréer et servir de nourriture aux créatures supérieures.*
Le vampire passa sa langue sur des lèvres déssechée par le manque de sang. Le fusil que tenait l'humain n'était plus qu'un facteur entre les autres qui déterminerait la probabilité de réussite de son attaque. Cependant, LameSombre n'avait plus adressé la parole à un être au sang chaud depuis bien longtemps. Il répondit :
Non, je ne suis pas un de ces "démons fouteurs de merde", et je suis à l'endroit le plus naturel du monde... |
| | | Simeon B Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 16:45 | |
| Simeon avait compris à présent au type de créature à laquelle il avait à faire. Il sourit alors d'un air un peu moqueur et dit tout en entrant dans sa voiture :
"Un mort vivant ! Je sais pas exactement ce que t'es mais j'enverrai des autres amis pour le découvrir. Au fait, t'as l'air d'avoir faim, jte conseil pas le resto, la bouffe y est dégueulasse ! Par contre si t'as un jour besoin d'un esclave ou deux.... Simeon Black, chef de la milice locale, si t'as de l'argent et un minimum d'intelligence, tu saura que c'est contraire à la raison de s'attaquer à moi. Même si t'es déjà mort éhéh. Un conseil ptit gars : fait gaffe aux démons, y en a ptèt des pires que toi."
Il avait mis le contact et reculait rapidement :
"Au fait, encore une chose : Tu serais certainement surpris de savoir ce que certains humains sont capables de faire l'ami. Si un jour t'as faim ou de l'argent a dépenser, pense au barrage éhéh. Fait gaffe à mes gars, ils aiment pas les démons et j'aurais pas le temps de leur expliquer."
Son moteur vrombit et il disparut très rapidement dans la nuit, laissant la chose par un ultime : Wouhou ! |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 16:55 | |
| Sirion esquissa un nouveau sourire carnassier. Un humain qui avait du cran... Dommage d'avoir gaché ce qui aurait pu être son premier repas... Mais de toute façon, cet imbécile n'avait pas peur, et ça, ça gache tout le plaisir !
Bon, murmura t-il pour lui même, allons faire un tour au restaurant... Ce n'est pas la nourriture que je consommerai de toute façon...
Son sourire se fit encore plus cruel, et il sortit du cimetière à grands pas. Dans une rue perpendiculaire, il avisa une moto, et enfonçant son poignard dans l'orifice d'habitude dévolu à la clef de contact, il la fit démarrer et commença à silloner les rues enténebrées pour trouver sa pitance... Le plus vieux des vampires était laché ! |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 23:45 | |
| Le claquement des bottes sur l'asphalte précéda la silhouette de Sirion qui transportait son amante dans ses bras.
Il pénetra dans le cimetière, puis entra dans le mausolé. Il descella avec aisance une des dalles qui masquait l'orifice dans lequel était abrité un cercueil, déposa son fardeau sur le sol, tira le cercueil vermoulu qu'il avait mit à jour, et l'ouvrit. Il balaya les restes de poussière d'os -tout ce qui restait du précédent propriétaire- d'un revers de la main, et y glissa sa nouvelle "fille".
Dors, mon aimée immortelle, lui chuchota t-il en lui déposant un baiser sur le front, dors, nous irons nous rassasier ensemble demain.
Puis, se souvenant ce qui devait être fait pour que le rituel soit complet, il s'ouvrit de nouveau le poignet, fit couler un peu de sang sur son doigt, et imprima une balafre sanglante sur le front de la jeune femme.
Par mon sang immortel, je te donne le nom d'Elvira comme patronyme pour ta nouvelle vie. Puisse-tu l'honnorer et faire de grandes choses.
Il referma le cercueil sur elle, et le remit à sa place, puis remit la plaque proclamant que "Ci-gît Antoine Mortun, il arnaqua la mauvaise personne, paix à son âme", et admira son travail. La cachette de sa nouvelle apprentie était introuvable... Trop commune et pas assez noble pour attirer l'attention.
Satisfait, le vampire ressorti du mausolé et marcha lentement entre les tombes pour réfléchir. Il fallait qu'il trouve une autre cachette pour lui. L'imbécile d'humain en voiture rouge l'avait vu sortir des cryptes inférieures, et sa place n'était plus là. |
| | | Séphirot Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 23:52 | |
| Le démon sauta de la mobylette qu'il avait emprunté et celle-ci alla s'encastrer tout droit dans une des grilles du cimetièrre.
"WOUHOU"
Malheureusement, il perdit de vue le vampire lorsque celui-ci entra dans le cimetièrre. Mais il le retrouva quelques instants plus tard, errant seul à travers les tombes.
*Bon ça commence à me souler*
Séphiroth se dirigea alors vers lui.
"Excuses moi bonhomme mais faudrait que j'te parle 5 minutes c'est possible ?" |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 23:57 | |
| Sirion regarda Sephiroth, la tête légèrement penchée sur le côté. Son regard glissa sur l'unique aile noire, puis sur ses yeux qui recelaient vice et cruauté. Il ne dit rien, mais enjoignit au démon de poursuivre, d'un signe de tête. |
| | | Simeon B Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Lun 20 Juin - 23:59 | |
| Hj : Hmm....copieur de cri !!! lol désolé admin, je recommencerai plus HJ/
Edit de Sapho: évite ce genre de posts, s'il te plaît ^^ je laisse passer parce que je suis de bonne humeur et que tu as dit ne plus recommencer, mais c'est le genre de trucs que tu peux dire par mp, tu sais...merci. |
| | | Séphirot Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mar 21 Juin - 11:22 | |
| Séphiroth fixa un instant les yeux de sa cible.
*Quel type chelou...*
"Bon j'texplique le topo : y'a une nana que j'connais à peine, elle était au bar avec moi tout à l'heure, et je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai envie d'lui faire plaisir. Donc elle,c'qu'elle aimerait c'est qu'on retourne au bar toi et moi, et qu'j'te la présente parce que j'crois qu'elle a deux ou trois trucs à te dire. P'têtre que toi t'as mieux à faire en c'moment, ça peut s'comprendre mais à vrai dire : j'en ai rien à foutre. Donc soit tu me suis tranquillement, j'te tiens la main pour traverser la rue, et t'arrives dans un état convenable là-bas, soit t'es pas d'accord, et à ce moment là j'te trainerais par la peau du cul et tu risque d'arriver au bar en kit."
Il fit alors son plus beau sourire.
"Alors qu'est ce que t'en penses ?" |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mar 21 Juin - 12:31 | |
| Sirion réfléchit aux étranges paroles du jeune démon. Il regarda avec appréhension les lueurs à l'horizon. Ses forces et sa résistance physique étaient sensiblement affaiblis lorsqu'il s'exposait au soleil. Contrairement au folklore vampirique, les Créatures de la Nuit n'étaient pas réduit en cendre par l'astre solaire -du moins, tant qu'ils se couvraient le corps et ne restaient pas douze heures dessous-, mais cela les plongeait parfois dans une étrange torpeur, irritait leur peau, ou blessait leurs yeux trop sensibles.
Bien, je te suis déclara finallement le vampire, songeant qu'il fallait bien rencontrer autre chose que des crétins de mortels en voiture rouge.
[/i] |
| | | Séphirot Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mar 21 Juin - 12:43 | |
| Le démon regarda le vampire, et dit de sa voix la plus sérieuse :
"Voilà une sage décision mon ami..."
Puis il éclata de rire.
"Alala je crois que j't'aime bien toi !"
Séphiroth donna une accolade au vampire, et posa sa main sur son épaule pour le mettre dans la bonne direction, puis le lacha au bout de quelques bas. Arrivé à la sortie du cimetière, le démon se tourna à nouveau vers son interlocuteur :
"Désolé mais j'ai planté ma belle moto, on va devoir y aller à pied, et on ferait bien de s'bouger l'cul car j'crois que ma dame n'aime pas attendre."
*Et surtout que ce putain de soleil commence à se pointer.*
Le démon continua de marcher en direction du bar. |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mar 21 Juin - 14:00 | |
| Sirion suivit tranquillement le démon d'un pas posé et empreint d'une inhumaine noblesse. |
| | | Elvira Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mer 22 Juin - 23:36 | |
| Elvira était dans un semi-comas. Des images subliminales de rivière de sang lui apparurent successivement. Un sentiment de haine et de désir l'envahissait, et entendait une chorale d'opéra d'église. Elle ouvrit soudainement les yeux et ne vit rien: du noir. elle souleva ses mains qui butèrent du bois, elle caressait alors l'objet qui la recouvrait ainsi et prise de panique, elle était clostrophobe, elle jeta d'un cou de pied sec la planche et se leva en sueur et vit qu'elle avit été mise dans une tombe . Elle ne comprenbait pas ce qui lui arrivait . Puis elle vit dans le cerceuil, à l'endroit où elle était posée, une magnifique robe de dentelle noire avec une cape de satin noire et un collier relié à une petite fiole rouge . Elle vit alors un rat passer, et instinctivement , elle se jeta sur lui et le déchicta et lui suca le sang avec beaucoup de plaisir . Prise de conscience, elle fit un bond en arrière : **Non! que m'arrive t-il?** puis elle se souvint de son pacte avec ce mystérieu vampire . Sans le temps de réfléchir son crane se mit à bouillir, sans savoir pourquoi ni comment elle comprit qu'elle était en danger, elle se mit à penser très fort à Sirion dont elle ne connaissait pas le nom... **Viens!! je t'en prie!!** |
| | | Elvira Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mer 22 Juin - 23:46 | |
| Elvira sentit cette télépathie avec son amant, ce baiser de sang les avait lié par l'âme et l'esprit . Elle sentit qu'il disait qu'il fallait qu'elle fuit et vite. Elle prit donc très vite les vêtements posés sur le cerceuil et se dirigea à l'arrière du mausolé et sauta sur le toit et se coucha à terre, ainsi elle ne se sentait pas vu de l'ennemi.. |
| | | Elvira Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Mer 22 Juin - 23:57 | |
| Elle sentit que son amant s'approcher d'elle . elle se leva et se laissa guider par son instinct et sauta ainsi de toits en toits afin de le retrouver,.. |
| | | Sirion Invité
| Sujet: Re: Près des tombes Sam 2 Juil - 19:08 | |
| Une silhouette encapuchonnée et vêtue d'une longue cape noire pénetra dans le cimetière en faisant grincer la grille. Elle s'arrêta sur le seuil et balaya l'espace du regard. Aucune trace des démons. Aucune trace des humains. Juste le silence. Et une ombre tordue sur le sol. Le corps carbonisé de sa plus jeune fille, morte alors qu'elle naissait ou re-naissait. Le vampire s'avança sans faire un bruit, foulant lentement le sol de terre du cimetière, et se laissa tomber à genoux à côté du cadavre. Il se pencha sur celui-ci et le prit dans ses bras. Les yeux du vampire se fermèrent alors qu'il se recueillait -les vampires avaient beau être une insulte à tout ce qui est sacré, ça ne l'empêchait pas d'espérer que sa fille, innocente, sans doute bien plus innocente que ses victimes auraient pu l'être, aille dans ce que les hommes appellent le paradis-, et une larme de sang roula sur sa joue d'albatre.
Je suis désolé, murmura t-il d'une voix brisée, je suis désolé.
Le vampire resta ainsi une dizaine de minutes, à prier pour l'âme de la défunte, puis il prit le corps dans ses bras, et se releva. Il n'était pas venu dans le cimetière QUE pour le corps de sa fille, il venait chercher autre chose.
Il s'avança entre les tombes, poussa du pied la porte du caveau qu'il avait quitté quelques jours auparavant, et disparu dans l'obscurité. Il descendit les marche d'une petite crypte, et arriva devant son propre catafalque de pierre blanche. Il y déposa le petit corps, reposa doucement le lourd couvercle, et se redressa. Il fallait mainetant qu'il fasse sa mission numéro deux. Le seigneur vampire se rendit derrière le catafalque, et palpa de ses longs doigts le mur de pierre. Celui-ci était constitué de large roches, et à sa base était une pierre qui mesurait sans doute un mètre sur un mètre. Sirion glissa des griffes dans les interstices autour de la pierre, s'arquebouta et tira la lourde roche en ahanant. Tous ses muscles étaient contractés dans l'effort, et finallement, la pierre fut totalement délogée du mur. Elle révèla une cache creusée dans le mur, et le vampire en tira une cassette sertie de pierrerie : toute l'immense fortune amassée par le vieux vampire au cour de sa très longue vie. Il prit le petit coffre, replaca la lourde roche dans le mur du sépulcre, et s'en fut, son butin sous le bras. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près des tombes | |
| |
| | | | Près des tombes | |
|