Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
+2
Blaz
Ismaël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrick
Invité




Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:41

Pas le nombre de topic, le nombre de sous-forums (exemple: Terrains neutres -> Rues et Ruelles, Hôtel, Magasin -> Tabac... Etc. Forumactif limite le nombre de ces "sous forums", d'après charles
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:47

J'en suis même sur Wink
Pour un projet j'ai voulu créer plusieurs sous-forums et oup, ca m'a répondu "vous atteint la limite maximale de catégorie et de forum")

Bon, y aura moyen de réduire notre nombre actuel (genre en virant la sous-catégorie "les magasins" et en repartissant les magasins dans les Quartiers et terrains neutres Wink)

Pour des scénar' j'ai mis en caché plusieurs forums, une fois le scénario fini, je pourrais en regrouper plusieurs sous un meme nom. (pourquoi j'ai mis les forums concernés en caché? Bah pour éviter l'intrusion 'par hasard' de quelqu'un qui permettrais à celui-ci de résoudre le mystère par un coup de chance Smile

Bref, actuellement on peut créer 5 nouveau forums au mieux, mais en faisant quelques modifications de structure, on pourra augmenter ce nombre a la douzaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:43

Pour le sex shop il est prévu que cela ouvre dans peu de temps et ca je suis désoler c'est du nox pur est dur comme boulot il veut chez les nox s'occuper de sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser