Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un soir près du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMar 30 Aoû - 13:44

le soleil commenca à se coucher lorsque que lili arriva près du lac, une légere brise se leva, ce qui la fit frissoner , elle alla s'assoire à quelque pas de l'eau
*comme c'est beau le couché du soleil..*

une fois le soleil couché Lili s'alongea quelque instant pour admirer les etoiles puis elle decida de rentrée à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMer 7 Sep - 22:55

Dominka arriva près du lac la première. Elle se mit assise au bord de l'eau et commença à taper dans l'eau ses pieds. Elle s'éclaboussait toute seule et riait aux éclats !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMer 7 Sep - 22:58

Romulus arriva derrière elle et s'assit a côté d'elle, elle s'amusait, cela lui faisait plaisir, ce qui lui fit sourire

"Tu vas bien Dominka ?"

Il lacha un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMer 7 Sep - 23:08

Elle le regarda en riant et l'éclaboussa un peu

Je vais très très bien ! J'ai repensé à ce que tu as dis : il faut faire de grandes choses. Je vais donc commencer par faire connaissance avec cette ville, et me rendre dans les bars, les hopitaux... je vais faire le tour de tous les endroits où il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMer 7 Sep - 23:13

Romulus rit de plus belle et la poussa gentillement en arrière avant de se mettre a son tour a l'éclabousser

"Tu es vraiment amusante ! A nous deux, nous ferons de grandes choses"
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMer 7 Sep - 23:19

Dominka se laissa tomber en arrière sur l'herbe et s'allongea sur l'herbe.

Comme on est bien ici. C'est tellement calme ! Il est difficile d'imaginer qu'il y a beaucoup de violence à quelques mètres ! Connais-tu cette ville ? Quel est le premier endroit où je pourrais me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyMer 7 Sep - 23:26

Romulus la regarda se laisser coucher, avant de s'allonger a côté d'elle
"Il faut juste chercher un peu, et on trouve la violence..."

Il tourna sa tête vers elle

"Dominka... J'ai a te parler d'un garçon...Il n'as jamais eu d'amis, il n'as eu que des ennemis, tout simplement parce qu"il était le plus fort de sa classe...Je suis devenu son vrai premier ami.Mais il a besoin d'aide encore.Et toi, Dominka, j'ai pensé que toi et moi nous pourrions nous en occuper.Juste nous deux et lui Dominka."
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyJeu 8 Sep - 23:26

Dominka se tourna sur le côté et regarda Romulus

Pour ce garçon dont tu me parles, nous verrons plus tard. Je suis d'accord, mais pas tout de suite. D'abord, je dois faire de grandes choses, tu l'as dit toi même ! Je suis contente de t'avoir près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyJeu 8 Sep - 23:34

Romulus lui fit un sourire

"Oui, moi aussi je suis content que tu soit près de moi..."

"Que comptes tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyJeu 8 Sep - 23:38

Et bien, je compte aller dans un bar et aider les pauvres bougres qui s'y trouvent de mon mieux. Je vais les remettre sur le chemin de la droiture ! Ou alors, comme je te l'ai dit, je vais commencer par un hôpital ! Une fois sur place, le Seigneur m'inspira, et je suivrai mon instinct ! Viendras-tu ?

Dominka était radieuse ! Elle dégageait un bien être extrordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyJeu 8 Sep - 23:42

Romulus soupira

"Bien sûr... Je suis toujours avec toi"

Il regardait le visage de Dominka
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyJeu 8 Sep - 23:44

Dominka était ravie. Elle s'approcha de Romulus et lui déposa une bise amicale sur la joue. Puis, elle se mit debout

Et bien, allons-y ! Toi qui connais cette ville mieux que moi, par quel bar commençons-nous ? Je te suis, tu seras mon guide !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyJeu 8 Sep - 23:57

Romulus se leva a son tour et dit:

"J'en connait un..."

Il regarda avec un grand sourire Dominka

"Viens"

Il déploya ensuite ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac EmptyVen 9 Sep - 0:04

Dominka déploya également ses ailes

Allons-y ! Ma première vraie grande mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir près du lac Empty
MessageSujet: Re: un soir près du lac   un soir près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser