Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Agence de pub

AuteurMessage
Louanna
Invité

Agence de pub Empty
MessageSujet: Agence de pub   Agence de pub EmptyJeu 25 Aoû - 15:26

Louanna, accompagnée de son loup, pénètre dans l'agence de pub. Elle se dirige d'un air sûr d'elle-même vers la standardiste qui la regarde avec envie. Celle-ci est plutôt petite et boulotte avec des lunettes. ses cheveux sont filasses et relevés en un chignon serré. Elle n'a que 2 ans, masi son visage accuse déjà ses premières rides.

Elle relève la tête derrière ses grosses lunettes et demande d'une voix nasillarde:

-Que puis-je faire pour vous?

Louanna retient une grimace de dégout en entendant cette voix fort désagréable mais sourit d'un air engageant.

"Jo m'a demandé de passer."

-Et vous êtes?

"Lou... Pardon, Jane Hopkins."

La standardiste regarde sur ses fichiers à la recherche de 'Jane Hopkins'. Elle la trouve et fait signe à Louanna de passer en lui indiquant la direction à suivre.

-Prenez l'ascenseur jusqu'au 10e étage. C'est la porte au fond à gauche.

"Merci de votre amabilité" répond la jeune mannequin de 21 ans en se dirigeant vers l'ascenseur.

Elle l'appelle et attend qu'il arrive en jetant des regards vers la standardiste qui rougit en se replongeant dans ses papiers. L'ascenseur arrive et la porte s'ouvre. Louanna entre, se dérobant ainsi au regard de la standardiste qui avait relevé le nez de ses papiers pour l'observer avec envie. Elle appuie sur le bouton du 10e étage et commence à monter. Arrivée à destination, elle sort de la machine et se tourne vers sa gauche. Jo estdevant la porte ouverte de son bureau, les bras écartés en signe de bienvenue.

-Jane, ma chérie! Comme tu es belle... Tu es vraiment éblouissante. Ravissante. Tu es de plus en plus belle.

Louanna sourit en s'approchant de son pas tranquille de Jo. Arrivée auprès de lui, elle se blottit dans ses bras. Jo est aux anges. Ils ont eu, tous les deux, une brève aventure lorsque Louanna a commencé à travailler avec lui, il y a de cela quelques années et jamais depuis Jo n'a eu d'autre aventure. Il est tombé amoureux d'elle eet lui passe tous ses caprices. Elle peut faire de lui ce qu'elle veut, il se laissera toujours faire. La jeune femme dépose un très rapide baiser sur les lèvres de Jo. Un baiser doux comme un voile de soie. Jo s'écarte ensuite et se dégage de l'entrée de son bureau.

-Viens, entrons. Nous serons plus à notre aise pour parler...

La jeune femme entre, suivie par Jo qui referme la porte. Elle va s'assoir sur le canapé en cuir et attend que Jo prenne place face à elle

"Je pensais venir justement quand tu m'as appelée... Tu ass quoi à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité

Agence de pub Empty
MessageSujet: Re: Agence de pub   Agence de pub EmptyJeu 25 Aoû - 21:49

-Ma chérie... Pourquoi toujours parler boulot? Hein? Il n'y a pourtant aps si longtemps, on parlait d'autre chose, toi et moi... Tu ne te rappelles pas? Je t'avais même demandé de m'épouser.

"Oui, je m'en souviens, mais ma réponse n'a pas changé. C'est toujours non. Je ne t'aime pas Jo. Et tu le sais très bien..."

-Mais même sans amour, ce n'est aps grâve!

"Non Jo, n'insiste pas. Donc, tu as du travail pour moi, c'est ça?"

Jo soupire.

-Oui. Je voudrais que tu refasses une campagne de pub. Je te laiss le choix du photographe, cette fois...

"Et si je veux arrêter ce mêtier?"

-Fais juste cette campagne. Après, tu feras ce que tu veux. S'il te plait Jane!

Cette fois, c'est au tour de Louanna de soupirer.

"Et c'est une campagne pour quoi?"

-C'est là que ça se corse... Il y a lingerie et... nudité. Des photos d'art, je précise...

"Mouais... Je vais y réfléchir et je te tiens au courant. Bye Jo"

Sans un regard de plus pour son agent, Louanna se lève et s'en va. De retour dans le hall, elle récupère Lianon et tous deux sortent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Agence de pub
Page 1 sur 1