Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Une des Jounaux :

Aller en bas 
AuteurMessage
Evaine M
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyMer 24 Aoû - 12:37

(Note : les journaux sont comme tous dans la ville : corrompus, les informations y étant publiés sont souvent tronquées, érronées, voire déformées.)


"Attentats"

Deux attentats ont été perpétrés hier. L'un devant la marie, l'autre au théatre.


Le premier attentat, à la voiture piégée, visait la mairie.
L'auteur en est un ancien policier, Jhon Irving. Cet ancien policier, affecté au contrôle de la gars était selon ses collègues mélés à diverses histoires illégales. Il aurait été fourvoyés par le gang appellé Sharks, mélant certains de ses bandits aux forces de notre police.
Décrit aussi comme dépressif, drogué et instable, Irving aurait aussi été adeptes d'anti-dépresseurs et d'amphétamines. Irving était donc un être que tout menait sur la voie de l'illégalité.

Irving fût interpellé à quelques rues de son méfait par ses anciens collègues. Il refusa de se laisser arrêter et en vint à tirer sur le sous-comissaire Von Kaputt, tuant celui-ci sur le coup. Ses anciens collègues abattirent le terroriste qui tentait de fuir.
Le sous-comissaire Von Kaputt verra son corps rapatrié vers son pays natal et recevra une médaille posthume pour son héroisme à lutter contre la criminalité dans notre ville.


Le deuxième attentat fût commis lors de la représentation de théatre. La cible en était le banquier Kube, surnommé "K2".
Alors que nombres de citoyens honorables de notre bonne ville tel que le comissaire Siméon Black, assistaient à la représentation proposée par madame Anastasia Algoris, un homme se leva et tenta d'escalader la guirlande menant au siège de "K2". L'homme, visiblement fou, était armé d'un Deringer et criait agir pour un groupuscule inconnu de tous, les "speeders". Le banquier "K2", doué d'un courage sans faille, affronta son agresseur qui préféra se suicider plutôt que d'être maitrisé.


Il est à noter qu'une deuxième voiture piégée explosa en soirée, près d'une vieille batisse abandonnée. Le conducteur fût tué sur le coup.

Aucun lien entre ses 3 faits n'ont encore été découverts.


Suite à ses attentats, le conseil municipal autorisa le comissaire Simeon black de se munir de nouveaux véhicule afin de lutter contre la criminalité.
Le conseil municipal rappelle aussi à ses concitoyens la plus grande prudence et leur propose d'aider la police en appellant le 15-22-33.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyVen 2 Sep - 13:42

"Emeutes"

Une émeute sans précédent à eu lieu en ville.
Celle-ci aurait commencé suite à un illuminé jetant de l'argent dans les rue, puis s'est propagée sur plusieurs rues alentours.
De nombreuses vitrines de magasins furent brisées, des voitures retournée ou enflammée avant que la situation ne se corse.
Pavés, couteaux furent jeté dans la mélée, et de nombreuses personnes furent blessées. Le jeuteur d'argent a disparu dans la foule, il s'agirait sûrement de l'aliéné s'étant échappé il y a deux semaines de l'asile Saint-Gabriel.

Diverses rumeurs folles courrent actuellement à propos d'un ange et d'un moine fou ayant assassinés plusieurs dizaines de personnes aux lance-flamme, la mairie tient à rassurer ses concitoyens et dément l'existence de telles personnes. Rien dans l'enquête menée par la police sur l'incident ne permet non plus d'accréditer ces folles rumeurs.

D'après le célèbre psychologue Dumgins, ces personnes sont des avatars personnifiés des craintes des traumatisés.
L'ange symboliserait l'espoir et serait en réalité l'illuminé qui jetait l'argent, donnant aux émeutiers l'espoir d'avoir un peu d'argent et le prêtre fou ne serait que la ré-incaranation de la conscience de ceux-ci : "Prendre cet argent est-il bien moral?". Quand à la punition au lance-flamme du même prêtre, il ne s'agit que des blessures reçues lors de l'émeutes qui sont, inconsciement, considérée comme des punitions pour avoir essayé de prendre cet argent mal acquis.

Certes l'émeutes avait de quoi traumatiser, sa violence sans précédent cause environ 30 morts, 20 bléssés graves et plusieurs dizaines de bléssés légers!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyLun 5 Sep - 18:49

Flash info: nos informateurs viennent de nous apprendre l'accident du mannequin Jane Hopkins.

La jeune femme de 21 ans, mannequin célèbre sur toute la planète a en effet été victime hier soir d'un terrible accident. Elle se serait faite attaquer par des lions.

Elle est actuellement aux soins intensifs à l'hôpital d'où la fuite nous est parvenue. Elle souffre de blessures multiples dont certaines pourraient la laisser handicapée à vie.

Voici une carrière brisée alors qu'elle avait un avenir prometteur. Une question reste posée: va-t-elle porter plainte cntre les responsables du Zoo?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyDim 18 Sep - 17:33

"Meurtres à l'hopital"

Quelques jours seulement après la fusillade menée par le terroriste Irving, un nouvel évènement secoue l'hopital. Son directeur Paul Dermitz a été retrouvé mort gisant dans sa voiture ce matin.
Le corps fût découvert par une infirmière quittant son poste de nuit, le cadavre était au volant de sa voiture, gisant dans ses propres boyaux, éventré puis depecé par ses agresseurs.

L'infirmière est actuellement soutenu psychologiquement, choquée qu'elle est d'avoir trouvé son employeur assassiné. Les enquêteurs ne la considère pas comme potentiellement coupable. Ils laissent temporairement de coté tout rapport avec les terroristes et n'en font qu'une "regrettable coïncidence".
La thèse actuellement privilégiée est celle d'un groupe de jeunes drogués.
Les inspecteurs ont refusés de donner plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyVen 21 Oct - 23:04

Plusieurs petites affaires ont été l'objet des journaux :

Dans les journaux "politiquement corrects":

"Encore de violentes émeutes!"

Les émeutes se répètent. Cette fois, la mairie a été visée directement.
Hier soir, une violente émeute a éclatée aux portes de la mairie. Les manifestants réclamaient que le maire améliore la ville. Ceux-ci ont, par la suite, violement invectivé le maire-adjoint Gardner.


Dans un journal "anarcho-communo-révolutionnaire" :

"Reconstruction pour les riches!"

La mairie, soutenue financièrement par le richissime Ebenezzer Scrooge, compte engagé une société de démolition-reconstruction afin de donner une nouvelle image aux quartiers délabrés. Le nom de la société est encore inconnu, mais certains souffle le nom de la "K.K. - Enterprise", entreprise appartenant au banquier Kube.
Les couts de ce projet municipal sont énorme, mais les frais seront en grande partie couvert par monsieur Scrooge.

Nous noterons aussi que Ebenezzer Scrooge est aussi le propriétaire de nombreux terrains de la zone à rebatir. Les riches seraient ils les seuls à avoir droit de vivre bien? Evidement non. C'est pour cette raison que la mairie se cache derrière son argument de reconsctruction !

Ne laissons plus les dirigeants nous mentir, camarades!
Revoltez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyMar 20 Déc - 0:32

La gazette de la Nec'


A ce jour, j'ai l'horreur de vous informer de la destruction quasi complète d'un des plus grands lieux de réunion de notre bonne citée, le bar !!

C'est en début de soirée que , alors que les clients sortaient, trois explosions se sont déclenchées, entraînant des dégats inaltérables sur les murs et à l'intérieur de l'établissement.

Alors que nous pensions avoir atteint le summum de l'horreur, plusieurs véhicule sont alors arrivés et ont ouvert le feu sur et dans la batisse, entraînant un nombre considérable de blessés et de morts parmis la foule encore présente. D'autres coups de feu ont d'ailleurs été renvoyés depuis l'intérieur du batiment, ce qui laisse à penser que Mme LOVE et son équipe n'ont pas apprécier d'être ainsi pris au dépourvu par les gangs de rebelles qui agressent ainsi notre ville. Ce devait , aux dires des habitants du quartiers, être un groupe de mercenaires relativement entrainés car la fusillade s'est déroulée tout au cours de la soirée, sans interruption, malgré le mauvais temps que nous avons connus. Toutefois, on peut se demander pourquoi des gens de cette trempe se serait attaqué au bar sans autre raison que le désoeuvrement. Gageons que la police fera rapidement lumière sur cette affaire et trouvera toutes les rasions de cette guerre de rues.


Faits divers

Des détonations se sont également faites entendre du côté du magasins "Dick is big" dont on apprend à l'instant que l'appartement du propriétaire a explosé dans des circonstances étranges; entraînant par ailleurs la mort de son propriétaire, Georges Laraiduc !! les pauvres pervers de notre ville vont donc, pendant un temps, être obligé de se rabattre sur les prières de notre bon prêtre pour passer lurs envies...

Enfin, au petit matin, la demeure d'un réfugié cubain a semble t il été victime d'un incendie terrible. Probable manipulation malencontreuse de son concierge dont le corps a été retrouvé au milieu des décombres, ils semblerait que le vent terrible qui a soufflé cette nuit soit le moteur de la destruction totale de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyVen 23 Déc - 18:16

Flash info dans le journal TV de 13 h :
Et l'on vient de m'apprendre à l'instant que le principal suspect dans la série de meurtre horrible qui touche actuellement la ville vient d'être relaché à l'instant, après témoignage d'un de ses collègues.

Rappellons que l'homme a été arrété ce matin sur les lieux de son travail après de nombreuses plaintes de personnes ayant trouvés des restes de la victime dans les cadeaux qu'ils distribuaient.

Revenons sur les faits de cette horrible histoire.
Le 13 décembre disparait Maria De Souza, immigrée d'origine latine et le 16, il s'agit de Julie Dupont.
Les restes des deux jeunes femmes seront retrouvés emballés dans du papier cadeau le soir du 17 dans une ruelle du quartier Nord-Est.

Le 19, l'horreur atteint son comble.
Cette fois, les cadavres ont été découpés en plusieurs morceaux pour être publiquement distribués. La police piétine, faute de preuves.
Une prime est mise sur la tete de l'homme, de 2000$ et les noms de 3 autres jeunes femmes rejoignent les 2 premières victimes.
Le 21, dans une petite batisse en ruine du quartier Nord, plusieurs emballages de cadeau sont découvert, la police identifie encore les restes mais l'estimation actuelle est d'au moins 4victimes.
La prime passe a 4000$

En ce jour, la police aurait retrouvée deux nouvelles disparues, elles-aussi découpées en morcaux. La prime pour quiquoncque livrerait l'homme que les journaux appelle "Jack Noël" vient de passer à 6000 $
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyMer 28 Déc - 15:59

Flash info du 20h.
Jack, le père noël a été identifié!
Le dangereux personnage, afin de se faire passer pour mort, à assassiner un homme et l'a déguisé en père noël puis le livra à la justice comme étant lui-même pour toucher la prime et être libre.

Heureusement, grâce à l'esprit vif de Edmond Delamortadelle et Lucien Cépalmien, agents de police au flair plus que redoutable, l'homme fût interpellé. Mais il réussit à prendre la fuite suite à une prise d'otage.

L'otage, un vieil homme fut bléssé dans la bataille mais ses jours ne sont pas en danger grâce à la rapidité des secours mené par nos deux policiers.

Jack est en fuite, mais son signalement est désormais connu et son arrestation n'est plus qu'une question d'heure.

(est diffusé juste après et juste avant ce speech un portrait robot de Parsyfal, avec en dessous : Wanted : 10 000$)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyMer 28 Déc - 21:14

La nouvelle est assez iportante pour que le feuilleton de mémé soit interrompu.

Flash info Spécial :
Catastrophe économique !
Un hackeur encore inconnu aurait réussit à pirater le système informatique du réseau des banques de la ville et y effacer de nombreuses données.
Les pertes se chiffreraient en milliard de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : EmptyJeu 20 Juil - 16:28

Revolte à la Prison!
Hier soir, alors que l'électricité se coupait dans toute la ville, une émeute sans précédent à éclater dans la prison de Haute Sécurité!
Touchant d'abord les quartiers des détenus dangereux, celle-ci s'est étendue à toute la prison. Bien que les génératrices de secours se soient lancées rapidement, les prisonniers avaient déja gagné des zones clefs pour controler le batiments.
Les renforts attendus par les gardiens ne purent arrivés à temps, ralentis à la fois par la panne mais aussi par les embouteillages qui y était liés. De nombreux policiers étaient aussi dispersés dans la ville pour arréter de nombreux gangster armés qui semèrent le trouble en ville en divers endroit.

Le comissaire de police pour l'instant ni ne nie, ni n'approuve la théorie selon laquelle cette panne de courant aurait été volontairement causée par un groupe terroriste dans le but d'aider les prisonniers à s'évader!
L'enquete suit son cours.

Actuellement, les prisonniers sont retranches dans leur batiment, tirant sur quiquonque s'approcherait de leur "quartier général". Un assaut pourrait être donné d'une heure à l'autre pour matter les prisonniers qui, si l'on en croit la rumeur de la thèse terrorriste aurait déja été équipés depuis l'extèrieur en armement lourd.

Cette rumeur de terroriste vient sûrement du fait que Mind McLoyd, le célèbre poseur de bombe ferait parti des leaders des rebelles.
La prison accueillait les prisonniers les plus dangeureux, demandant à la fois un suivi psychologiques, des normes de sécurités extrêmement élevés. Les opposant à la thèse terrorriste donne comme argument qu'aucun prisonniers n'avaient de contacts avec l'extèrieur.

Parmis d'autres tristes célébrités rebelles, on peut noter le docteur cannibale Archibald Léther, Hank Cassbrik l'éclateur de tête, Ross Tharmand l'éventreur, Joe La Sifflotte ou encore Igor Rasmanovitch ancien parrain de la maffia russe.


Chaos en Ville!
Loin de la prison, le chaos se répandait en ville.
De nombreux gangs, profitant de la panne prolongée braquèrent et pillèrent de nombreux magasins. Des assassinats ont été orchestré dans les rues. Des rodéos ont été menés, menant plusieurs piètons à la mort.

Les organisateurs de ces jeux macabres seraient l'un des gangs de la banlieue nord-est, zone réputée dangereuses. Il serait crédible de croire que cet acte a été mené en représailles au discours du Maire qui déclarait vouloir nettoyer la ville de ces zones inadmissibles.


Emeutes !
Dans l'apres-midi, un groupe d'émeutier a attaqué l'armurerie de la ville, la pillant entièrement et se servant de cet armement pour attaquer une des plus grandes institutions de notre ville : le barrage!
Les Miliciens se virent forcé d'user de leurs armes pour arrêter cette émeutes. Deux miliciens ont été légèrement blessés tandis que leurs collègues tirait sur la horde enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Une des Jounaux : Empty
MessageSujet: Re: La Une des Jounaux :   La Une des Jounaux : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Une des Jounaux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser