| Absence des reponsables (admins / chefs de clan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evaine M Invité
| Sujet: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Lun 22 Aoû - 20:14 | |
| Pour les responsables de clan, je souhaiterais qu'ils signalent leur absence à part. Histoire que ce soit + net.
Avec, si besoin et et qu'il y a des joueurs qui peuvent les remplacer, le nom de ceux-ci. Les joueurs "remplacant" auront pour le temps d'absence du concerné et UNIQUEMENT pendant ce temps d'absence, les devoirs, droits et pouvoirs des absents.
Absence de Sirion : Remplacante Malvina, durée : 5 semaines.
PS : Ce genre de chose uniquement pour les "longues" absences : a partir de 2 semaines minimum. Les admins gardent le droit de refuser le "remplacant" si besoin est.
L'intêret de cela : garder un modérateur présent sur le forum et avoir quelqu'un qui continue de gérer le clan.
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Lun 22 Aoû - 20:16 | |
| Question:
Quand est ce que Nog reviendras ? |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Lun 22 Aoû - 20:19 | |
| Réponse : je sais pas et j'aimerais bien savoir aussi |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 15:52 | |
| J'ai envoyé un mail a Nog sur l'adresse qu'il a utilisé pour s'inscrire, afin de savoir si il s'agissait d'une absence non annoncé ou d'un départ du forum.
On verra la reponse ^^ |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 16:33 | |
| ok mais il est peut etre en vacances^^ | |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 17:29 | |
| euh... même quand je jouais araniel, je ne me souviens pas d'avoir vu jouer Nog...
je ne savais même pas qu'il était chef de clan d'ailleurs... quel clan? |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 17:34 | |
| hum..je savais pas nen plus arf.. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 18:04 | |
| Les draks |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Ven 26 Aoû - 20:05 | |
| arf ok..j'avais oublié qu'il existait des drack hum.. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Sam 27 Aoû - 9:56 | |
| J'ai eu des nouvelles. Il a eu des problèmes avec son ordinateur, il devrait revenir dans 1 ou 2 semaines. |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Sam 27 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Sam 3 Sep - 23:36 | |
| Juste pour dire que je serais pas là dimanche soir à partir de 17h. (et oui, la fac reprend ^^) Je pourrais pas non plus mardi (hormis peut-etre, je dis bien peut-etre) entre 18 et 19h... Pour les autres jours : ca dependra de mon emploi du temps. Et sinon, ca sera tout les WE ^^ Donc : PAS DE BETISES ! CAr sinon c'est Louanna qui sévit |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Dim 4 Sep - 14:35 | |
| JE ne seraispas la pendant deux semaines...au maximum..j'ai tout reglé en rp ..Mike s'occupe des changeurs et je vais paser le barrage pour aller a l'exterieur de la necropole...comme ca pas de problemes ... | |
|
| |
Noost Invité
| |
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Dim 4 Sep - 15:27 | |
| Ben y'a bien Tahariel et Louanna donc ça ira,non? Et puis les modos peuvent gérer un peu et les joueurs se responsabliliser... | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Dim 4 Sep - 15:58 | |
| Y a Taha et Louanna. Les modos sont là pour modérer.
Et c'est juste dimanche soir et mardi. Les autres jours je passerait de temps en temps (pendant mes temps libres quoi ^^) Et le WE bah... je serais toujours là. Donc pas la peine d'un nouvel admin... |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Dim 4 Sep - 16:04 | |
| C'est ce que je voulais entendre |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Lun 5 Sep - 9:37 | |
| Changement (horaire d'ouverture de la bibliothèque universitaire reduit la première semaine grmbl '-_-....) Donc cette semaine : aucunes connections possibles de lundi 17h à Vendredi Soir (et quand je dit "soir" c'est vers 20-21h voire 22h....)
Amusez vous bien.... ET PAS DE BETISES (bon courage Louanna '-_-) |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) Lun 5 Sep - 9:42 | |
| '-_-
Merci Charles... En tout cas, que les excités du forum fassent attention... Je ne vex pas revoir de post comme ceux qur la fiche du dernier venu... Ces posts-là seront supprimés d'office à partir de maintenant, avec risque de sanction pour les persos des joueurs... (une balle perdue mal placée est si vite arrivée...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des reponsables (admins / chefs de clan) | |
| |
|
| |
| Absence des reponsables (admins / chefs de clan) | |
|