Louanna arrive bientôt devant les portes du restaurant. celui-ci semble encore ouvert. Un chance pour elle, d'autant que l'après midi commence à s'avancer sérieusement. Elle entre en compagnie de Lianon et va s'assoir à un e table dans le fond de la salle, dans un coin sombre. Lorsque le barman passe à côté d'elle pour lui donner la carte, elle lui dit directement:
"Pas la peine, je sais déjà ce que je vais prendre. Ce sera pour moi un steak tartare, taille XXL et pour mon compagnon "dit-elle en désignant le loup, "ce sera un beau gigot, tartare également."
Le jeune serveur, trop jeune à son goût à elle, ouvre des yeux surpris. Il n'a, en effet, jamais vu une telle jeune femme commander un steak tartare. Il lui demande si elle est sûre de son choix et elle répond que oui, d'un regard qui ne trompe pas. Il se dirige vers les cuisines en haussant les épaules etramène bientôt sa commande. Il se dit que c'est dommage de gacher un si beau gigot pour un animal, mais qu'après tout, le client est roi. Il s'en retourne ensuite dans la cuisine, laissant Louanna et Lianon seuls das la salle.
La jeune femme se jette avec autant d'appétit que son loup sur le contenu de son assiette et en arrive bientôt à son terme. Vérifiant qu'elle est seule dans la salle et que personne ne peut la voir, elle lèche son assiette avant de se tourner vers Lianon. Celui-ci, d'office, lui tend ce qu'il reste de son gigot et elle ronge l'os avec de légers petits grognements de plaisir.
Quand elle a fini de manger, elle règle l'addition et sort. Elle se tourne vers Lianon.
"Où allons-nous mon chéri?"
Celui-ci part dans une direction mais s'arrête bientôt pour s'assurer que sa dominante le suit. Il repart ensuite en direction d'une vieille bâtisse.