Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Visite d'inspection du Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyDim 19 Juin - 21:55

Sereiguena arriva aux bars habillé comme à son habitude toute vétu de cuir précéder de son chat Max. Celle-ci s'approcha du barman.

" Alors les affaires comme cela se passe t il?"


Le Barman déglutie à l'arriver de Sereiguena se remémorant ce qu'elle avait fait à son prédécesseur bien qu'attirante il savait à qui il avait à faire.

" Heu et bien ça marche plutôt pas mal je dirais pas d'embouille pour le moment les flics ne cherche pas trop la merde de toute façon j'ai de quoi les recevoir"

tous en souriant, montrant le calibre.


"Aproche"

Le barman s'approcha

Sereiguena attrappa la gorge du barman et plaqua son visage contre le bar rapprochant dangereusement son autres mains couvers de barbelure.

" Veux tu vraiment me désapointé, jene pense pas tu vas ranger ce fusil très vite, je ne veux pas que l'on nous remarque pour le moment cela est trop tôt, tu crois m'impressionner avec tes air encore un fait de ce genre et je te promet que mon prochain martini j'y ajouterai un de tes oeil. Me suis je bien fait comprendre!"

Sereiguena relacha sa prise et l'attira vers elle.

" Sert moi comme il se doit et je te promet que tu aura l'occasion de prouver que tu en a dans le pantalon et qui c'est pour la suite! "

Tous en lui faisant un sourire sensuel.

" Je ne veux qu'il ne manque de rien ici, il ne faudrait pas que l'on s'ennui ici, j'aime m'amuser. Apporte moi ceux qu'il faut et n'oubli pas MAX il a très faim "


Sur ce Sereiguena, alla s'installer à une table dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 21:40

Ludwig arriva et s'assit devant le zinc.

barman, sers moi ta meilleure Vodka.

Ludwig posa sa main droite sur le métal, en attendant d'etre servi.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 21:51

Le barman se trouvant à 3 mètre de toi te regarde, sert deux autres clients puis viens te voir. Sort une bouteille de Vodka poussièreuse et un verre.

" J'ai pas mieux bouteille 12ans age je l'ai recu d'une petit fabricant une vrai merveille vous m'en direz des nouvelles. ça fera 100 dollars!"

( L'oeil poché il te regarde avec un petit sourire)

" Messieur viens d'arriver en ville? Si vous cherchez quelque chose en particulier un peu de compagnie ou des relations n'hésiter pas !"

Tous préparant un cooktail à la manière d'un accrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 21:56

minute mon gars, t'as du mal entendre: je ne veux pas de cocktail, ni la bouteille entière. juste un verre. t'es sur que ca fera 100 dollars?

Il ajouta ensuite.

oui, je viens d'arriver dans cette ville, et j'ai encore un peu de mal à piger ce qui se passe. tu y comprends quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:08

( Hj- Il t'a servit ta bouteille et un verre et continuer à discuter avec toi tous en travaillant entre autre une préparation pour un autre client.)

" Ok, ça fera 12 dollars, messieur!"

Il range la bouteille pour en sortir une autres qui semble être là même et te sert un verre.

" Et bien mon gars disons qu'ici il est bon d'avoir des contacts pour survivre, ici c'est une vrai jungle, cette ville est disons diviser entre différentes factions et certaines ne sont pas bonne à rencontrer. Si tu me parler un peu de toi je pourrai te diriger vers des potes à moi!"

Ayant fini son coktails il envoi celui-ci vers le client.

Une jeune femme se pose près de toi.

"Et Max un cerceuil ste plait?"

Puis se détourne de lui pour te regarder d'un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:22

Ludwig prit son verre et commenca à siroter sa vodka, qui ressemblait plus à de l'essence qu'à autre chose.

* pas super la vodka de son pote..mais bon, on va tacher de pas le vexer*

Il jeta alors un oeil à la bimbo qui lui fesait des mimiques depuis son entrée, mais ne lui dit rien, se contentant de lui adresser son petit sourire bienveillant habituel pour ses clients.

Te parler de moi? ben... je suis chirurgien esthetique, et je cherche du boulot dans ce foutu merdier qu'on appelle la nécropole...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:27

Voyant cela elle te regarde méprisant et prend sa boisson et s'en va dans la salle retrouver des mecs avec qui elle aura plus de chance.

" Alors pas mauvais cette vodka !!! Alors que fais tu dans la vie car _il faut le vouloir pour arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:31

on va dire que j'ai eu....quelques.....problèmes d'ordre judiciaire, si tu vois ce que je veux dire...
ouais, pas mal cette vodka.

*pour décaper ton zinc...*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:34

"ça c'est une boisson d'homme, hein!!! Et bien chacun à son passé, no problem! Tu sais faire quoi? Et qu'est ce que tu recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:36

Je suis chirurgien Esthetique...je cherche des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:45

" Intéressant, je connais bien une personne qui aime ce genre de chose!"

Il se caresse le menton.

" Tu vois la femme là-bas! Avec le mec, c'est la patronne du bar et je suis sûr que tu trouvera là une oreille attentive, et ça c'est du contact qui saura t'être utile dans la ville. Pour le verre c'est cadeau c'est rare de voir un vrai mecs qui boit de vrai truc d'homme"

( Hj- la femme en question c'est Sereiguena)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:48

merci pour la conso gratuite.

Ludwig observa Sereiguena.

c'est celle avec le truc en cuir moulant?

Il se retourna vers le barman. Je préfère attendre qu'elle ait fini sa petite discussion. Ah et aussi, je voulais savoir. j'ai croisé des vampires et des anges, y'a d'autres personnes bizarres dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 22:52

Il te fit un grand sourire

"Et bien sache que tu ai dans une ville très spéciale et je suis sur que tu rencontrera bien d'autres choses ici et j'en suis sur très prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 23:10

Ah ouais? tu parles de quoi exactement?

l'homme Albinos se resservit un petit verre de vodka, pour faire plaisir au barman.

Elle est pas mal du tout ta vodka...elle vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 23:17

" Ah on voit le connaisseur, elle viens d'un petit hameau qui s'appelle Tirknouva, un beau petit coin de se qu'on m'a dit!! Pour ta question sache que si il y a des anges tu aura toujours son opposés, heu son cool faut pas trop les faire chier mais savent te rendre quand tu les sert bien, mais tous ça tu verra par toi même, Madame LOVE saura te répondre mieu que moi!"

En hochant la tête vers la même femme, qui semble avori jeter son invité, les yeux fermés écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 23:21

Ok , je verrais meme si j'ai pas trop envie de l'interrompre dans sa méditation...

*putain, je pensais pas que se gnole venais d'un ptit bled...marrant, la picole de l'oncle russe servie dans un bar^^*

Tu veux dire qu'il y a des ..démons dans cette ville?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 23:25

" Et ouai mecs mais je te laisse le plaisir de voir ça par toi même. Avoir un allié Démons ça c'est cool parceque dans une baston c'est pas un ange avec des fleurs qui peut t'aider! "

Le barman regarde Sereiguena.

" Je pense que tu peux y aller t'as qu'à lui dire que tu viens de la part de MAX."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar EmptyMar 28 Juin - 23:35

Merci du tuyau, Max....

Ludwig se leva, termina sa vodka cul-sec, et partit en direction de Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'inspection du Bar Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection du Bar   Visite d'inspection du Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'inspection du Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Premiere visite
» Nog en visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser