Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cambriolage d'uné épicerie

AuteurMessage
kibot
Invité

Cambriolage d'uné épicerie Empty
MessageSujet: Cambriolage d'uné épicerie   Cambriolage d'uné épicerie EmptyMer 10 Aoû - 15:38

Kibot entra dans l'épicerie en trombe avec son fusil a pompe en criant

"Bougez pas, ou je vous déscend !!!"

"Vous tous A TERRE BORDEL DE MERDE !!!"

Dit-il en désignant les clients

Les malheureux clients s'éxécutèrent sans broncher et se mirent le plus vite possible vente contre sol.Mais l'épicer sortit son 9 mm et tira 3 balles.

1 balle toucha un client qui le tua sur le coup, une autre toucha un rayon et une autre se logea dans l'épaule de Kibot, lui arrachant un râle de douleur.

"Sale fils de pute !"

*Eh bien, ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça moi...*Pensa-t-il ironiquement.

Il fit un bon et tira en plein dans la tête du pauvre épicier.Du sang gicla sur sur les murs et l'épicier s'écroula avec un quart de tête en moins.

Kibot s'approcha calmement de la caisse, une main, sur son épaule et prit tout l'argent.Avant de partir, il mit dans ses poches des snacks, des sandwiches et prit une canette de bière.

*Eh bien, je n'ait pas fait ça depuis 2 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité

Cambriolage d'uné épicerie Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage d'uné épicerie   Cambriolage d'uné épicerie EmptyVen 19 Aoû - 18:19

Kibot commença a braquer les épiceries de toute la ville, sans oublier de demander le porte feuille des malheureux.Arrivé a 5, il avait largement deux belles valises de beau billets

*Tout a failli mal tourner a la cinquième, mais je suis heureux d'être en vie.Je n'aurais pas pu aller loin avec mes blessures*

Heureusement que tout les épiciers n'avaient pas d'armes...
Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage d'uné épicerie
Page 1 sur 1