Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Poursuite.....

AuteurMessage
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2

Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter

Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyDim 19 Juin - 13:25

Cela faisait deux heures que K2 courait apres cet homme. Si il y avit bien une race qu'il detestait c'etait les emprunteurs...celui ci lui devait mille deux cent €(?) .
Enfin l'homme se conca dans une impasse et se trouvait dos au mur....

[intervenez pliz]
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Simeon B
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 20 Juin - 13:33

On entendit un cri lointain :

"Wou.....hou !"

Un silhouette imposante se désinait dans la nuit et arriva à la position du "banquier"

"Joli costume l'ami ! Dit moi je pense deviner que t'aimes l'argent toi nan ? ca t'intéresse de pas tuer ce povre type ? Contre un ptit peu de blé ? Allez, fait un effort mon grand.... Trois miles ça te va ?
Simeon B
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 20 Juin - 13:52

"Bon écoute l'ami , on va faire comme ça : Si le gars est encore en bon état après que tu te soit entretenu avec lui, tu viens au passage, au bout de la ville, jdirai à mes gars de pas te faire payer t'inquiète pas pour ça...
Tu me l'ammene, moi je paye ok ? Et t'avise pas de me faire un coup foireux, je suis comissaire après tout éhéh ! Allez, bonne continuation mon pote. Wouhou !"

Il s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. C'est à dire calmement.
Sirion
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyMer 22 Juin - 15:06

Sirion fonçait comme une bombe dans la ruelle déserte, soulevant derrière lui des journaux détrempés par la pisse, et des bouts de cartons déchiquetés. La ruelle était large d'un mètre cinquante, et les immeubles étaient hauts. A moins que l'homme à la voiture rouge -et à l'hélico de police- soit un as, il aura bien du mal à le canarder sans se crasher.
Quant aux loubards en moto derrière lui, ils étaient le cadet de ses soucis. S'ils étaient capable de tirer correctement en conduisant une moto dans une ruelle d'un mètre et demi de large, c'est qu'ils avaient fait l'entrainement des commandos... Et le vampire doutait sérieusement que de telles raclures aient un aussi prestigieux pédigree.
Simeon B
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyMer 22 Juin - 15:56

Simeon, bien qu'il se soit cru capable de passer ici dans sa machine, ne voulait pas prendre le risque d'abimer un autre bolide. Il prit alors beaucoup de hauteur et le suivait toujours. Il le voyait encore mais n'osait plus tirer de peur d'affoler ou de blesser ses hommes.

"Putain le con ! Il a bien prévu son coup ! Mais on va le ceuillir plus tard..."

Il ne le lachait pas des yeux tout en volant au dessus des immeubles. Ses hommes au sol le suivait aussi mais ne tiraient plus.

"Ptèt que tes copains démons peuvent faire un de leurs tours nan ?"
Sirion
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyMer 22 Juin - 16:11

Sirion fonçait toujours à tombeau ouvert dans la ruelle et il n'entendait que le vrombissement de l'hélicoptère et le rugissement des motos dans son dos.
La ruelle fit un coude à quarante-cinq degrés, et le vampire se coucha sur sa moto, prenant le virage un peu trop long. Le talon de sa botte racla le mur, et sa moto fut déséquilibrée. Il fit une légère embardée sur la gauche, et tenta de rectifier sa trajectoire. Seulement, quinze mètres après le coude, une grille haute de plusieurs mètres barrait la ruelle.
Avec un effort désespéré, Sirion bondit en prenant appuit sur sa moto et percuta le grillage auquel il s'agrippa. Sa moto continuant sur sa trajectoire, rentra de plein fouet dans l'obstacle métallique.
Quelques secondes plus tard, ses poursuivants allaient débouler comme des bombes, et à moins qu'ils sachent comment la ruelle se finissait, ils rentreraient à 150 km/heure dans une moto renversée, appuyée contre un grillage. Beau feu d'artifice en perspective, mais Sirion n'avait guère envie d'y assister. Il rampa jusqu'en haut du grillage, telle une monstrueuse araignée, et sauta de l'autre côté avant de fuire à toute jambe vers le bloc d'habitations situé de l'autre côté de la ruelle.
Simeon B
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyMer 22 Juin - 16:24

Simeon avait vu ce qu'il venait de se passer, il baissa son hélico maintenant que les immeubles étaient plus bas. Il hurla à ses hommes de freiner à mort et de descendre de leurs motos. Ils eurent premièrement du mal à l'entendre et il s'y repris plusieur fois avant de réussir, et deuxièmement du mal à le faire. Si bien que seul trois des hommes survécurent et que le dernier se fracassa contre le grillage et mourrut net. Simeon se mis en vol stationnaire et défonça le grillage avec son coctail molotov pour que les trois autres de ses hommes et ceux de la démone puissent passer. Il s'engouffra dans le paté de maisons mais abandona rapidement cette idée pour remonter. Il suivait juste ses hommes qui eux même avaient perdu le vampire et le lui firent remarquer.

" Merde !! Il nous a semé le con !!! Bon alors sauf si tes hommes pensent pouvoir le retrouver, on abandonne cette idée, tant pis pour mes uzis, j'en ai des centaines de paires... éhé "

Il rappela ses hommes restants et dit :

"Bon maintenant que mon problème a fuit lâchement, passons au tien.... tu veux toujours l'ange ? Je l'ai déjà vu à plusieur lieux différents...et avec ce petit bijou mon pote, jsui sur qu'on peut l'avoir..."
Ashraa
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyMer 22 Juin - 19:05

" Stresse pas mec... le machabé on se le fera tot ou tard... et plutot tôt à mon avis. "

Ashraa essayait de contenir avec peine un sacré fous rire... Elle adorait l'helico, et les courses poursuites avaient tendance à la rendre hystérique.

" Tant qu'il fait nuit sa craint pour nous, mais le jour se levera et je f'rai une dscente au cimetiere si tu veux... "

Ashraa etait face à un probleme : se taper l'ange SEULE c'etait se mettre Satan dans la poche et retourner tranquille en enfer... oui mais pouvait-elle le faire SEULE ???

" Ouai....l'ange... dis toujours où il traine, on verra aprés. "
Simeon B
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyMer 22 Juin - 19:12

Simeon affichait toujours un sourire à l'écoute de la démone :

Pour ce qui est du cimetière, c'est ok ! Et pour l'ange......

Il se dirigea à toute vitesse vers l'Eglise et piquant pour plus de sensations fortes. Il la trouverait !!!
Sapho
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 27 Juin - 19:28

[HJ- comme ce topic est desaffecté, je me permets de le squatter allegrement. Le titre n'a aucun rapport avec le RP, mais je trouve ça un peu con de réouvrir encore un topic. - HJ]

Saphiana s'arrêta de courir. Elle ne sentait plus l'aura de Tahariel...L'ange était visiblement très affaibli. L'ange était encore bien trop loin d'elle pour qu'elle puisse capter son aura. Elle avait perdu sa trace...Elle s'adossa à un mur pour reprendre son souffle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en attendant? Elle avait chaud. Il faisait horriblement lourd ce jour-là, même si les nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel. Elle essuya son front trempé de sueur d'un revers de main et se redressa un peu sur le mur.

*Je ferais mieux de rentrer avant qu'il se mette à pleuvoir...*

A ce moment, elle ressentit furtivement l'aura d'une créature angélique. Ce n'était pas un ange...pas exactement. En tout cas, ça se rapprochait. Et ça volait: elle percevait desormais un faible batteemnt d'aile dans l'air lourd surchargé d'humidité. Elle se plaça immédiatement sur la défensive, et fouilla dans sa poche pour en sortir son couteau à cran d'arrêt. Mieux valait se parer à toute éventualité.
Syfaël
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 27 Juin - 22:27

Syfaël avait cherché bien longtempts et désespérait de trouver la démone quand vient enfin le moment où il sentit son aura si particulière:maléfique certes mais tellement faible dans cet élan démoniaque.Il suivit donc sa sensation et l'aperçut dans une rue.
Il avait coupé sa propre aura pour finir son approche sans qu'elle le voit et la regarda quelques instants avant d'allet la rejoindre.

Il s'approcha d'elle:

"Il faut que je te parle démone.Tahariel est trés en mal et je tenais à te le prévenir.
Je me nomme Syphaël mais je crois que tu le sais déjà."

Son visage ne montrait aucune expression mais il attendait avec intéret la réponse de Sapho.La relation entre Tahariel et elle l'intriguait.Il voulait savoir à quoi s'en tenir avec elle.

Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:08, édité 1 fois
Sapho
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 27 Juin - 22:57

"Je sais que Tahariel est "très en mal". Et "démone" a un nom, merci, "demi-ange". Evil or Very Mad Saphiana, pour te servir."

*Quel imbécile! c'est pas interdit de se présenter!*

Sapho soupira, de soulagement et d'agacement. De soulagement car elle n'avait pas particulièrement envie de se battre; le jour ne lui réussissait pas. D'agacement parce que le demi-ange l'agaçait. De quel droit lu parlait-il avec hauteur? Il n'était pas son maître, ni son superieur!

"Vas-y, parle. Je t'écoute."
Syfaël
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 27 Juin - 23:16

*c'est donc bien elle la Sapho,Araniel lirait-elle dans les pensées?*

Syfaël s'assit.Il était toujours gravement bléssé mais seul la douleur de Tahariel lui importait et le fait que la démone ne s'inquiète pas plus de l'état de l'ange le fit douter quand au but de sa venue vers elle.

"Excuse moi mais je ne peux pas deviner ton nom,je suis mantenant heureux de le connaitre.
...
Lors de notre rencontre,je venais de m'incarner sur Terre.
Et je vous ais vus...tous les deux.Je ne sais que penser de ceci et je ne tiens pas à m'immiscer dans cette bizarre entente.
Pourtant,je n'aimerais pas que celui-ci ait une mauvaise surprise.Tu vois ce que je veux dire?"
Sapho
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 27 Juin - 23:43

"Une mauvaise surprise? Pas vraiment, non...si tu veux parler d'une trahison ou un truc dans le genre, je ne risque pas. Parce que j'ai aucune raison de lui faire du mal, et je ne vois pas pourquoi j'irais le faire chier sans raison. Si tu parles d'autre chose, c'est que j'ai pas pigé. Désolée, chuis pas très fine le jour."

*Pffffff, il me prend pour qui? Tahariel serait pas assez con pour faire confiance à quelqu'un qui le mérite pas!*
Syfaël
Invité

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... EmptyLun 27 Juin - 23:57

Syfaël l'avait bien entendu de la sorte mais il ne comprenait pas pourquoi Sapho avait l'air de se foutre de l'état de l'Ange.
Apparemment,il l'emmerdait plus qu'autre chose et il se leva donc.

*Ils avaient l'air amis pourtant amis,je ne comprends pas.Cet amitié est peut être à sens unique,ou c'était parce que c'était lui,le demi ange à genoux devant l'Ange selon ses propres mots.Et Tahariel saurait bein se soigner de toute façon*

"Tahariel est chez lui si cela t'intéresse,je pense que cela lui ferait plaisir de te voir."

Syfaël fit demi-tour et commença à partir à pied.Il fallait qu'il se change les idées,bluesé qu'il était de la mort de Kamikaz.

*Seigneur,il est bien dur d'être de ton côté....et cet enfant qui devra apprendre à vivre seul et par ses propres moyens.Est-ce juste pour lui?
Admettra-t'il que ce que nous avons fait était l'unique issue possible?
Je m'occuperais de lui autant que de Tahareil en tou cas,je lui dois bien ça...*

Syfaël,comme personne ne pouvait le voir faire,se mit à enfin lacher ses larmes et celles-ci se mélaient à la pluie.Le demi-ange pensa alors que Dieu lui-même pleurait la mort de son Archange et le "schhhhhhhhh" continu de son écoulement sur les toits lui signalait qu'il fallait se taire pour méditer sur cet évènement(HJ:le schhhhhhhh est une expression emprunté à 'Quand j'avais 5 ans,je m'ai tué',grand livre.JH)

Syfaël détourna la tête pour lançer un dernier regard à Sapho et s'envola vers le bar.
Contenu sponsorisé

Poursuite..... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite.....   Poursuite..... Empty

Poursuite.....
Page 1 sur 1