Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douce souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Douce souffrance Empty
MessageSujet: Douce souffrance   Douce souffrance EmptyVen 27 Avr - 18:48

Ayant courrut comme une dératée jusqu'a la cuisine. J'avais couru vers la trappe et m'y était enfermée seule . Je ne voulais pas étre dérangée pour quoi que se soit pour le moment la douleur m'envahissant à chaque respiration.

Je me retenais aux murs pour avançait et resister.
Me punissez ton pour ne m'étre pas assez nourrit . Dans tous les cas plus de trois jours sans manger se faisait ressentir .

J'essayais vénement d'hurler à la mort pour que cette douleur finisse par me paraitre moins forte mais aucun crie ne pouvait s'échapper de ma bouche ou seul une plainte muette et sifflant d'un air fragile.

Ma transformation en hybride commençait sans que je ne puisse d'avantage de me retenir , je glissais contre un des murs de l'endroit sombre et moite.
Le visage commençant à s'agrandir , les côtes s'écartant de l'interieur .
Je me hissais jusqu'a un croché non loin de là , un crochet de metal dure et incassable , et m'y enchainais pour le moment.
Je n'avais pas envie de retrouver ce même regard si étrange de la dernière victime dont le seul traits de son visage ou même de son corps son ses yeux.
Perdais-je la tête lorsque j'étais hybride? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Je devais retrouver les autres lycans , leurs présences allaient surement m'aider à me retrouver...

Toujours est t'il que la douleur persistant. La faim , et l'envie de ne pas étre se que je suis ralentissant toute la transformation physique.
Mes pieds se mettant à gratter le sol , gesticulant dans tous les sens.
Je finis par me transformer totalement , perdant mes vêtements et le lycan faisant son entrée plus enragé que jamais, le regard de braise et l'envie destructrice de tuer n'importe quoi se présentant à lui.
Mais que dis-je c'est bien moi?! c'est moi cette créature qui a si faim et soif.

La lycane de mettant à grogner et hurler d'un crie sourd de sous la cuisine. Mais dont les chaines retenait la fureur incontrolable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: Douce souffrance   Douce souffrance EmptySam 28 Avr - 16:03

Pensée :
[Jean] : Y a un sacré barouf la dedans... Tu croit qu'il ont installé une boite de nuit sous la maison ?
[Bangara] : Vu les bruits ce serait plutôt une maison des horreurs...
[Traqueur] : Cette odeur... Je la reconnais... Ca fait longtemps que je ne l'avait pas sentie... Taya... La jeune lyckanne....
[Jean] : A wouais... ouais... si t'as raison c'est elle... Comment elle est entrée ?
[Bangara] : Je crois pas qu'elle soit en mesure de répondre.
Action :
Le Traqueur sentait la colère, la peur et l'incompréhension de la lyclanne qui se trouvait en dessous... Mais elle senblait... Inacessible... Perdue... Ca n'était jamais arrivé au Traqueur parcequ'il avait 3 personnalités ce qui n'était pas le cas de la lyckanne. Il prit donc sa forme hybride et ouvrit la trappe et se laissa tombé dans le trou. Après quelques instants d'adaptation a la lumière il observat ce qui se passait puis il grogna :
"Taya ? C'est toi ? Tu m'entend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: Douce souffrance   Douce souffrance EmptyLun 30 Avr - 11:35

L'hybride hurlant comme un chien arragé.
Tirant les chaines le plus possible pour essayer en vain d'attraper l'hybride en face.
Une envie de sang la dévorant à chaque instant suplémentaire.
C'est comme si je me reveillais d'un cauchemar. Me retransformant doucement. A moitié nue, les chaines à présent bien trop grande, tombant sur le sol. Ainsi que mon corp tombant sur le sol, les genoux claquand d'un bruit sourd sur le béton.

Je relevais la tête les yeux encore dans le vague. Je sentis cette odeur qui m'étais familière et reconnu un hybride me fesant face.


"c'est ... bien moi."
je rabaissais la tête , retirant avec rage les chaines encerclant à présent de tous fins poignés.

"excuse moi si je t'ai dérangé..."
je n'ajoutais rien, étant encore un peu dans le vague dû à la souffrance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: Douce souffrance   Douce souffrance EmptyMar 1 Mai - 15:50

Pensées :

[Bangara] : Elle a essayé de me touché !!!!! Je vais la faire revenir dans de la sauce tomates...
[Jean] : dans de la sauce tomate ? T'as de drôles d'idée... Puis je trouve qu'elle te ressemble....
[Traqueur] : Vraiment pasionnant...
[Bangara] : Elle me ressemble ? Comment....
[Jean] : Même envie de défoncé tous ce qui bouge.

Action :

Le Traqueur regarda la lyckanne se débatre pour tenté de l'atteindre puis finalement se calmer et redevenir humaine. Il entyendit également les murmures qui s'echappèrent de ses lèvres avant qu'elle ne s'éffondre. Il l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol. Puis reprennant forme humaine afin d'augmenté ses possibilité (dur d'ouvrir une trappe avec des griffes...) il la porta jusque dans le jardin.

[Post la bas je répondrais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: Douce souffrance   Douce souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser