Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Taya

Taya


Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Lycan Zoomorphe
Arme(s) : un flingue
Don : insensible à la peur
Date d'inscription : 26/03/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Chieuse professionelle ;)

Entrée rapide Empty
MessageSujet: Entrée rapide   Entrée rapide EmptyVen 27 Avr - 18:21

L'endroit semblait bien vide à présent.
Tous les lycans connus avant avait disparu de toute évidence. La nuit sombre m'avait fait remonter des souvenirs que je voulais voir à présent évoluer ... et j'étais servie.
Les lycans n'étaient plus. Pour le moment?
Je l'esperais... Doucement.
Mais la douleur me lançant de nouveau , je me mis à tenir agressivement mon abdomène. Mes transformations se faisaient de plus en plus douloureuses. Comme pour les premières fois. Sentant tout mon corp se raidir , se déchirer...

J'avançais tordue , me dirigeant vers la cuisine .
Je voulais retarder le plus possible la transformation, car je me rendais compte que je ne controlais presque plus mes pulsions lors de celles ci.
C'est peut étre pour cette raison que c'était si douloureux. Je ne voulais pas , je voulais resister à cette envie qui me ronger de plus en plus. Mais le sang me manquait. Mias que disje? Qu'elle idée écoeurante. Mias non il m'en faut , il me faut de la chair. Mais je ne veux plus tuer , non. La dernière fois que ça c'est produit je n'avait pas conscience jusqu'au moment où j'ai découvert la regard de ce jeune incconnu. Il ne semblait pas apeuré, il semblait me convier à lui arracher les entrailles. Il semblait vouloir avoir la même chose que moi je ne me permets pourtant pas d'avoir.
L'envie de mourrir.


M'échappant le plus vite de l'entrée , me dirigeant le plus vite possible , fermant la porte du manoir qui était en plus piteux état que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser